Je passe la nuit à tourner et à retourner dans ma tête la discussion que je prévois d'avoir avec Josh et la façon la plus diplomate d'aborder le sujet Jennifer avec lui.
En clair, de rompre avec lui quoi.
Oui, effectivement, on pourrait voir aussi les choses comme ça. Finalement, aux premières lueurs du jour, je décide de jeter ma couette au bas de mon lit et de me lever afin de faire mes valises pour pouvoir partir le plus rapidement possible d'ici.
Et retrouver Peeta par la même occasion.
Non, pas du tout, rentrer chez moi, tout simplement.
A d'autres, s'il te plaît !
Oulala, le manque de sommeil et le trop plein de soleil ne me réussisse pas, voilà que je me remets à parler avec moi-même ! Je m'empresse de me secouer et m'assois sur le bord du lit. Je prends le combiné du téléphone pour finir par céder à la tentation de profiter du room service et commande un copieux petit-déjeuner : c'est peut-être le seul repas que je pourrais ingurgiter avant mon retour chez moi alors autant prendre des forces. Ensuite, je commence à rassembler tranquillement toutes mes affaires en me rendant dans la salle de bains et je prends une bonne douche pour essayer de terminer de me réveiller complètement. En sortant, je me presse d'enfiler un t-shirt bien confortable et un jean's du même acabit une tenue qui me ressemble, sans chichis et ni artifices dans laquelle je suis moi-même. Je me sèche les cheveux consciencieusement avant de les ramener en une tresse des plus simples sur mon épaule. Je jette un coup d'œil à mon reflet dans cet immense miroir de la salle de bains : je suis enfin moi-même et je me sens bien. Je termine de ranger mes maigres possessions que j'avais disséminées dans cette pièce et les ramène sur le lit. Je ressens une certaine excitation à la pensée de mon prochain départ. J'entends frapper à la porte et mon ventre grogne son envie de se sustenter. Je me dépêche d'aller ouvrir et suis surprise de tomber sur ... Belize.
_ Belize ?!, je m'étonne. Hum, salut.
_ Ouais, bon, on a pas beaucoup de temps jusqu'à ce soir ...
Elle me pousse avec son épaule et force le passage, un énorme sac sur l'épaule.
_ Où est ta robe ?, me demande-t-elle en jetant ledit sac sur le canapé.
_ Quelle robe ?
Elle soupire en levant les yeux au ciel.
_ Ta robe pour ce soir ... Les PCA ... People's Choice Awards ... Ohé !
Elle se tape le front d'un air ahuri.
_ Où est Josh ? , je l'ignore.
_ Il est occupé avec sa maison de production et ensuite il va se préparer, il sera là vers dix-sept heures.
Un poids énorme s'abat sur mes épaules, mon estomac fait des cabrioles.
Non, non, non, je crois pas non.
_ Non, non, non, je dois lui parler ..., je m'affole. Et maintenant !
_ C'est ça, tu rêves ! , s'esclaffe son assistante en s'activant dans son sac.
On tape à la porte de nouveau.
_ Ce doit être ton esthéticienne.
_ Ma quoi ?
Je vais ouvrir et le room service entre avec un plateau roulant.
_ Votre commande Miss Everdeen, me fait le garçon d'étage.
Belize se jette sur lui et tente de le repousser.
_ Je crois pas non, Katniss, jusqu'à ce soir c'est diet, diet, diet !
VOUS LISEZ
Josh vs Peeta
FanfictionEt si Katniss Everdeen rencontrait Josh Hutcherson ? Quelles seraient les réactions de notre Garçon des pains ? Disclaimer : tous les personnages et les lieux appartiennent à Suzanne Collins (sauf Josh Hutcherson, là, il est à moi ). AU