CHAPITRE 21.

108 8 10
                                    

Ses lèvres enfiévrées parcourent mon corps.

Mon corps se resserre contre lui, je peux ressentir sa chaleur qui augmente la mienne, ce qui n'arrange pas l'espèce d'envie qui me tiraille le bas ventre, les reins. J'ai envie de me coller contre lui alors j'enroule ma jambe droite contre sa jambe gauche.

Je l'entends gémir dans mon cou et des frissons d'excitations me parcourent depuis le petit orteille jusqu'à la racine des cheveux. Je lui agrippe ses boucles blondes tandis qu'il se saisit farouchement de ma jambe pour la plaquer plus violemment contre lui.

« Katniss, tu me rends fou » me murmure-t-il d'une voix rauque en plongeant ses magnifiques prunelles azures dans les miennes et moi je me sens de moins en moins maîtresse de moi-même. Je plaque alors mes deux mains sur son visage pour suivre chaque trait de son faciès si parfait et attrape ensuite sa bouche sur la mienne avide de baisers.

Je me sens d'un coup quitter terre alors que ma langue et la sienne s'entremêlent dans un ballet fiévreux. Il place mes deux jambes autour de son buste si musclé et me plaque alors contre le mur.

Mon cœur s'emballe, je ne suis plus sûr de pouvoir maîtriser mes gémissements.

« Peeta ... »

Sa langue se faufile habilement dans mon cou, ma nuque et moi, je sens que ma robe remonte doucement mais sûrement. Je ne fais rien pour empêcher l'inévitable d'arriver ...

Ses mains qui s'aventurent sous ma robe, qui arrivent à l'élastique de mon slip ...

Moi qui laisse les miennes se balader sous son t-shirt, à l'orée de son pantalon ...

Et ces vibrations incessantes qui ne cessent de résonner dans ma tête ...

Brrrrrrrrr ....

Brrrrrrrrrr ...

Je pousse malgré moi un soupir de frustration en me rendant compte que c'est mon portable qui vibre sur ma table de chevet et me fait quitter ce rêve des plus intenses. Je tâtonne dans le noir à sa recherche. Mes yeux à moitié ouverts tombent sur mon réveil.

1h12

Je ne regarde pas qui appelle, j'ai trop la tête dans le cul pour ça et je suis encore toute chamboulée à cause de mon songe pour ça. Il était tellement ... Intense ...

J'en rougis même malgré moi en me mordant la lèvre.

Je me passe une main sur mon visage en soupirant de nouveau et ferme les yeux pour tenter de chasser les dernières bribes qui dansent devant mes yeux ...

Les baisers de Peeta ...

La voix de Peeta ...

Les mains agiles de Peeta ...

Je fais glisser machinalement mon doigt sur l'écran de mon portable sans vraiment regarder qui m'appelle en enlevant les quelques de cheveux qui me retombent devant les yeux et le porte à mon oreille en secouant la tête.

_ Mmh ... allô ?

Peeta qui passe sa langue dans ma nuque ...

_ Katniss ?

Mon cœur s'arrête, tout se confond dans mon esprit embrouillé. Et une sensation désagréable envahit ma bouche pour ensuite remplacer illico la douce chaleur qui m'habitait quelques millièmes de secondes avant.

_ Peeta ?

Silence au bout du fil alors que je me mets ma main devant la bouche en réalisant l'énormité de la gaffe que je viens de faire ...

Josh vs PeetaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant