CHAPITRE 28.

103 9 6
                                    

Nos bouches restent collées l'une à l'autre ... Notre baiser ne se termine plus ... C'est comme une extériorisation de toutes nos attentes, nos frustrations ... Mes mains sont farouchement agrippées à sa nuque tandis que les bras de Peeta m'encerclent comme s'il ne voulait pas me lâcher. Malgré tout, ce baiser n'est pas de la même sorte que ceux que j'ai pu échanger avec Josh, je ne ressens pas du tout les mêmes sensations, les mêmes émotions. Et je ne parviens pas à les analyser alors je profite simplement du moment. Mais nous finissons quand même par nous détacher pour reprendre notre souffle. Nous restons silencieux. Je colle mon front à lui, le visage moite tant par le plaisir intense que je viens de ressentir que par la gêne de mon audace. Je reste les yeux encore clos, profitant intensément du bonheur de l'instant. Mon souffle est rapide et se mêle à la respiration haletante de Peeta. Mes bras n'ont pas bougés tandis que ses mains parcourent mon visage, même si je ne le vois pas, je peux entendre son sourire dans sa voix.

_ Hé bien Katniss Everdeen ... Ça c'est un baiser ...

J'éclate de rire et enfouis mon visage dans son cou.

_ Je ne sais pas ce qui m'a pris, je souffle.

Je hume son odeur si divine tandis qu'il joue avec quelques mèches de ma tresse, ce qui me rend toute chose. J'ose enfin le regarder dans les yeux en plaçant ma tête dans sa main tout en mettant la mienne par-dessus la sienne.

_ Tu me rends fou, se contente-t-il de me répondre, soudain plus sérieux.

Toi aussi ...

Mais qu'est-ce qui me prends de me mettre à penser ça !?

_ Et maintenant, on fait quoi ?, continue-t-il.

Oh non ! On ne peut pas juste rester comme ça, sans penser aux conséquences, juste pendant quelques minutes ? J'en ai tellement marre de me prendre la tête ! Il continue de me dévisager tout en me caressant le visage de son pouce. Je me sens vibrer au moindre de ses gestes. Je ferme encore les yeux et soupire. Je reste obstinément silencieuse.

_ Katniss ?

_ Mmh ... On est si bien là ..., je dis, plaintive.

Peeta se tend, il retire sa main. L'atmosphère change du tout au tout. Je rouvre donc les yeux, un peu surprise, il me regarde durement.

J'ai dit une bêtise ?

_ Quoi ?, je demande, étonnée de ce changement de comportement soudain.

_ Katniss ... commence-t-il, las. Je ne vais pas te servir de roue de secours quand ton Josh n'est pas là.

Je reste interdite, ce n'est pas du tout comme ça que je voyais les choses ... Je sais que je suis égoïste, mais de savoir que Peeta le pense me brise le cœur. Je l'observe tandis qu'il se recule un peu, triste.

Ça ne va pas recommencer quand même ! Non !

Je m'approche de Peeta et prends ses mains. Il ne se dérobe pas. Je prends une grande inspiration tout en soutenant son regard qui me fait perdre tous mes moyens

_ Peeta ... Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe entre nous, mais ce que je sais c'est que j'adore passer du temps avec toi, j'adore nos moments.

_ Moi aussi Katniss. Le problème c'est que je ne sais pas ce que nous sommes et que je ne comprends pas du tout ton comportement ! Il faut que tu te décides Katniss ...

Mon cœur s'accélère et la boule que j'ai au ventre H vingt-quatre, et avec laquelle je m'étais habituée à vivre, augmente d'un seul coup.

Peeta est devant moi avec son air torturé ... Je me sens étouffer tout à coup ...

Josh vs PeetaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant