un autre imagine commander par LuKook35 voilà ! ^^
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
Ton réveil affichait sept heure il sonna pour te réveillé te sortant de t'es rêves, aujourd'hui c'est la rentré. Mais pas la rentré en tant qu'élève oh ça non. Tu es une professeur de langue et aujourd'hui tu fais ta rentré dans un tout nouveau lycée en Chine plus précieusement à Hong-Kong. Comme a chaque fois ça te fais bizarre d'enseigner a une classe d'étranger mais se n'est pas une première pour toi et oui tu avais déjà enseigné dans une classe de Japonais de Coréen et même de Thaïlandais et cette fois de Chinois. Tu a toujours envie de voyager et de découvrir de nouvelle culture c'est pour ça que tu ne reste jamais plus d'une année dans un lycée et encore moins dans le même pays. Tu te préparas pris une douche puis tu avalas un petit déjeuné rapide et attrapa ton sac. L'heure afficha 7h30, parfait il te reste assez de temps pour te rendre au lycée.
Ça y est te voila devant le fameux lycée, il y avait plusieurs bâtiments, tu avais déjà eu l'occasion de le visiter quelque jours plus tôt pour éviter de te perdre parmi tout ses étudiants. Ce lycée était très réputé a Hong-Kong c'est pour ça que le salaire était très généreux pour ton plus grand bonheur, avec cet argent tu pourras te payer sans problème ton prochain voyage que tu pense faire aux Etats-Unis. Voila qu'il est presque 8h, les étudiant arrivaient tous un par un par le grand portail d'entrée et se dépêchait pour ne pas rater le début des cours. Tu soufflas une dernière fois, tout va bien se passer tu n'a pas a t'en faire tout se passera bien, te répétais tu a chaque fois pour te déstresser. Tu entras enfin dans la classe.
Une fois rentrée tout les élèves se dépêchaient de revenir à leurs places puis ils te saluèrent tous poliment.
-Bonjours a tous comme vous l'aurez tous devinés je suis votre nouvelle prof de Français Madame (T/P).
Heureusement pour toi l'heure se passa très bien tous ses élèves étaient agréables, ton année va très bien se passer. Le lendemain même routine du matin pour te réveiller et direction le lycée.
Voila 20 min que tu avais commencé ton cour tu étais en pleine explication quand on frappa a la porte.
- Entrez !
La porte s'ouvrit sur un jeune homme plutôt grand et même s'il était en uniforme tu pu remarquer qu'il avait quand même une carrure d'athlète. Sans oublier qu'il a les cheveux teint en blond, cette couleur lui va très bien pensa tu.
- Bonjour tu es un élève de cette classe ?
- C'est ça. Te répondit-il simplement.
- Pourquoi ne t'ais-je pas vu hier ?
- J'étais à l'hôpital pour un examen médical.
- Je vois alors tu peux aller t'asseoir la bas...ton prénom ?
- Wang Jackson.A la fin de la journée vers 19h tu décidas d'aller visiter un peu les environs. Tu pris le métro te retrouva dans le quartier le plus populaire de Hong-Kong, un quartier remplie de restaurants de boutiques en tout genre et de jeunes. Cette ambiance tu plaisais beaucoup, d'un coup tu entendis de la musique provenant du bâtiment non loin de toi. Par curiosité tu décidas d'entré. Il y avait beaucoup de musique et pleins de lumière ainsi qu'une piste de dance tu te rapprocha de celle la et observa les danseurs. Un en particulier t'intrigua, il faisait des figures et dansais mieux que les autres, soudain en faisant une acrobatie il perdit ça casquette tu le reconnue tout de suite. Jackson Wang.
voila maintenant 3 mois que le soir après les cours tu va au même endroit pour aller voir ton élève danser. Tu es aussi contente de pouvoir aussi avoir le privilège de le regarder toute la journée, est tu tombée amoureuse de lui ? Peut-être pensa tu après tout il ne te laisse pas indifférente surtout en classe, c'est ça le plus dangereux pour toi. Tu ne dois rien laisser paraître et le traité comme n'importe lequel de t'es élèves. Le problème c'est que depuis quelque temps maintenant quand la classe est dans le silence complet trop occupé a travailler lui est le seul sur sa chaise a te regarder, même quand tu as les yeux rivés sur t'es feuilles tu peux sentir son regard sur toi se qui te déstabilise au plus au point. Et ce n'est pas le pire, tu avais déjà croisé son regard quelque fois déjà et a chaque fois il t'offrait ses plus beaux sourire tu résistais a chaque fois pour ne pas craquer. Mais ont va pas se mentir c'est très compliquer. Ce soir encore tu t'étais rendu à la boite de nuit pour voir Jackson danser, mais étrangement tu ne le vis nulle part, il n'est pas malade pourtant il était la aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
RandomDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...