♠️ 27/ Mingyu (SEVENTEEN)

1.2K 82 16
                                    

Aujourd'hui un imagine commander par Jesaispask bonne lecture !

Imagine écrit en écoutant "Monster" de Henry.

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Depuis 2 mois maintenant vos proches et amis n'arrête pas de vous faire remarquer que vous êtes toujours collé ensemble, vous ne faites plus rien sans l'autre, mais ils ne peuvent pas comprendre, vous vous êtes juré de ne plus jamais vous lâchez.

Flash Back 2 mois plus tôt.

Vous voilà l'un devant l'autre, seule la table vous sépares, vous ossez à peine vous regardez.

- Pourquoi tu m'a fais venir ? Ton ton froid lui prouve ton agacement.
- On doit parler.
- De quoi ? Le fais que "je ne m'intéresse pas assez à toi" ?
- C'est un constat, tu préfère être sur ton ordinateur qu'avec moi.
- Mais je te l'es déjà dit, c'est pour mon travaille, c'est pas parce que je ne veux plus être avec toi.

Il soupir.

- Et après ? A chaque fois que tu as fini ton "travail" tu part directement te coucher.
- C'est pour reposer mes yeux.
- Tu as réponse à tout.
- Toujours.

Il laisse le silence te répondre.

- Et que veux-tu que je fasse ? Si je ne travail pas je peux dire adieu à mon travail et à ma paye, tu y a penser ?
- Je te demande un peu d'attention, est-ce que c'est trop demander ?

Il n'a pas tord, c'était quand la dernière fois que tu a passer du temps dans ses bras ? Que vous vous êtes endormi l'un contre l'autre, que vous avez passé un après-midi ensemble en amoureux ? Sentir sa peau, pouvoir la toucher ? Tu ne sais même plus toi même, ça ne fais que deux ans que vous vivez ensemble et quelques mois que tu es a fond dans ton travail, à chaque fois qu'il voulait un câlin ou un bisou tu l'envoyait balader parce que tu devais travailler. Le laisser de coter comme ça allait vous venez à votre pertes. Mais ça, seul lui l'avais remarquer.

Il se leva, et te regarda.

- Après ne viens pas t'étonné des conséquences de t'es choix.

Puis il partie dans la salle de bain. Mais que veux t-il dire par la ? Veut-il te quitter ? Tu pris peur et te dirigeas vers la pièce ou se trouvait Mingyu et te stoppa devant la porte. Peut-être qu'il faut que tu lui laisse un peu de temps, oui c'est se qu'il y a de mieux a faire.

Tu étais retourner sur ton ordinateur mais tu n'avais pas la force de faire quoi que se soie, pas envie de travailler, juste envie d'être dans les bras de Mingyu. Tu n'avais pas réaliser mais il te manquait énormément, tu avais besoin de lui, alors tu revenue devant la salle de bain dans l'espoir de t'excuser auprès de lui mais quand tu posa la main sur la poignée quelques chose t'arrêta. C'est quoi cette odeur ? Tu ouvri la porte et découvri ton copain à la fenêtre entrain de fumer.

- M-Mingyu ? Tu a recommencer ?

Il se retourne et te regards comme si de rien n'était, continuant de tirer sur sa cigarette.

- Tu vois se que tu m'oblige à faire ? A cause de toi je me suis remis a fumer.

Tu étais abasourdi, c'est toi la sources de son stresse.

- A cause de moi ? C'est quoi la prochaine étape ? Tu va aller te trouver quelqu'un d'autre ?
- Pourquoi pas, peut-être que je trouverais enfin quelqu'un qui se préoccupe de moi.

Cette phrase eu l'effet d'une bombe dans ton esprit.

- Tu te fou de moi j'espère.. Ta voix était tremblante.

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant