Voilà un imagine commander par LuKook35 j'espère que ça te plaira ^^. Je suis toujours en retard...et désolé pour les fautes...
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
Tu étudis dans une très grande école de danse de Séoul. Dans l'espoir de devenir une grande danseuse et de danser auprès d'idoles de KPOP, mais se que tu ne savait pas encore c'est qu'une idole en particulier allait venir troublé ton quotidien tranquille.
Il est 8h30, La sonnerie retentis et tu te dirige vers la salle de dance. En rentrant tu vois que ton professeur est déjà la mais il n'est pas seul.
- bien je vois que tout le monde est la alors aujourd'hui ça va être un peu spécial.
Un peu spécial ? Comment ça ? Il va vous faire faire des exercices horrible pour vous torturés ?? Tu oublia tout de suite cette idée te disant que ton prof était strict et sévère mais sympas quand même. D'un coup tu te sentis observer, tu regarda l'homme qui était a coter de ton prof, il te dit quelque chose.
- bien alors j'espère que vous aviez tous reconnu Zico de Block B.
Tu mis ta main sur ta bouche par réflex, mais bien sur ! Comment à tu fais pour ne pas reconnaître ton UB ?!! Il afficha une mine amuser quand il te vît être surprise.
- si il est ici aujourd'hui c'est qu'il a besoin de danseurs pour son prochain clip et il a penser à notre école.
Un nouveau clip ? Des danseurs ? Mais ça veux dire que tu va peut-être apparaître dans le prochain clip de Zico !! Tu étais tellement contente que tu ne pouvais T'empêcher de sourire. Et bien sur le conserver le vis tout de suite.
- j'ai bien sur déjà sélection les danseurs.
Ah bon ? D'un coup ton sourire disparu, tu n'avais pas vraiment confiance en toi et tu pensais ne pas être prise quand ton prof repris, il commença à appelé les consernés quand tu crue entendre ton prénom.
- pardon monsieur qu'est ce que vous avez dit ?
- j'ai juste dit que tu faisais partir des sélectionnés, tu a entendu autre chose ?
- non non je voulais juste être sur.Tu étais littéralement entrain surexcité à l'idée de danser avec ton idole que tu ne tenais pas en place.
Quelque jours plus tard tu te rendais sur le lieu ou allait se tourner se fameux clip que tu attendais avec impatience, malheureusement pour toi tu étais tellement impatiente que tu n'avais pas fermé l'œil de la nuit se qui fais qu'au final tu n'a dormis que 2 heure et c'est pas dans t'es habitude de te coucher à cette heure la, tu avais bien sur fini par t'endormir mais tu te réveilla en retard et c'est bien une des chose que tu déteste la plus. Tu atteindra finalement le studio avec 30 min de retard, tu avais un peu galéré à trouver le lieu de tournage. Tu imaginais déjà ton prof t'engueulé et te viré, tu te dirigeas vers lui et t'excusa de ton retard.
- tu sais qu'à cause de toi on à perdu 30 min !
- oui j'en suis consciente je suis vraiment désolée.
- et tu pense que je vais te laisser aller danser ?Ton coeur s'accélèra dans ta poitrine et les larmes te montais au yeux, non il ne pouvait pas t'interdir d'aller danser.
- je suis vraiment désolé T/P mais tu va devoir rentrer chez toi, on a déjà commencé a tourner.
Tu baissa la tête et marcha vers la sortie, retenant un maximum t'es larmes pour éviter qu'elles ne s'échappent de t'es yeux. Tu ne savais pas ou tu allais le bâtiment était tellement grand, tu rentra dans une salle au hasard et ferma la porte. Il fallait que tu te calme. Tu pris ton sac et le lança de toute t'es force contre le mur en face de toi et lâcha un petit crie. Tu étais plus énerve que déçu, tu avais travailler tellement dure pour cette chorégraphie.
- j'espère que tu n'avais rien de fragiles dans ton sac.
Tu te stoppa et te retourna, qui avait parler ?
Individue en question était assis sur une chaise, tu étais tellement occuper a calmer t'es nerf que tu n'avais pas pris le temps de regarder si il y avait quelqu'un dans la salle ou pas. Il se leva et avança vers toi, non c'est pas vrai...c'est Zico...
- mais dit moi, dit-il en se rapprochant. Pourquoi est-tu si énervée ?
- et bien je...Comment allait-tu pouvoir lui dire que tu n'allais pas danser dans son clip alors que c'est ton rêve ?
- j'ai eu une mauvaise nouvelle....
- vraiment ? Rien de trop grave j'espère ?Tu fini par tout dire.
- va voila se matin je me suis réveillé en retard parce que j'étais vraiment impatiente de danser dans ton clip mais quand je suis arrivée ils m'ont dis se rentré chez moi parce que c'était trop tard...
Tu baissa la tête,tu essayais encore de ne pas pleuré mais tu étais sur le point de craquer et ça Zico l'avait bien vu. Il décida de te prendre dans ses bras et tu fond en larmes.
- hey calme toi ça va aller.
- non...c'est mort jamais je pourrais réaliser mon rêve...
- et si moi je te dis que tu va le réaliser tu arrêtera de pleuré ?Tu releva la tête d'un coup.
- c-c'est vrai ?..
-bien sûr, il souris, et puis si il t'a choisie c'est forcément parce que tu danse bien.
- oui...
- d'accord alors vient avec moi on va aller voir ton prof.Tu accepte et vous vous dirigez tout les deux vers le lieu de tournage.
- a te voila ca fais une éternité qu'on te cherche ! S'écria son manageur.
- oui je sais excuse moi je discutais avec une des danseuses.
- (T/P) ?Ton prof venait d'arriver.
- je t'es dis de rentré chez toi tu ne danssera pas aujourd'hui.
Tu baissait tête.
- oui seulement il y a un problème, intervenue Zico, j'ai décider qu'elle danserait elle aussi.
Ton prof se stoppa.
- oui mais elle-
- oui elle est arrivée en retard et alors ? Moi aussi je viens d'arriver, alors maintenant on va le tourné se clip.Ton prof n'ajoute rien et tu pus aller te changer, te faire coiffer et maquiller.
A la fin du tournage c'est à dire à la fin de la journée tu souffla et te dirigeas vers les loges quand ont t'attrapa le bras.
- a Zico au faite je voulais te voir.
- tu voulais me voir.
- oui je sais pas comment te remercier pour aujourd'hui c'était une des plus belles journée de ma vie.
- ah bah si tu veux je peux te faire vivre d'autre journée tout aussi belle que celle-ci.Tu fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il entend par là ? Il attrapa il stylo et écriva sur t'a main.
- voila ça c'est pour toi.
Puis d'un coup il déposa ses lèvres sur t'a joue.
- Et ça c'est pour moi, n'oublie pas de m'envoyer un message j'ai très envie de te revoir.
Il te souria une dernière fois et partie, qu'est-ce qu'il venait de se passé ? Est-se que Zico venait vraiment de te donner son numéro et t'a embrasser la joue ? Cette information m'y un peu de temps avant d'arriver à ton cerveau. Quand se fus le cas tu t'empressa d'attraper ton téléphone et envoyer un message au numéro qu'il venait de te donner. Toi aussi tu avais très envie de le revoir...
________________________________________________________________________________________________
Hello ! Alors c'est vrai que je met un peu de temps à écrire les imagines mais je vais me rattraper je vais les faires rapidement ! 😁
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
De TodoDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...