♠️ 36/ Wonho (Ex MONSTA X) part 2

397 21 3
                                    

Aujourd'hui un imagine commander par anonyme_mi bonne lecture !

C'est la suite de l'imagine 10 ^^
Écrit en écoutant Fleetwood Mac The Chain

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Tu souffla une dernière fois avant de commencer à ranger t'es affaires et a sortir de la salle pour rejoindre ta meilleur amie, vous rentrez toujours ensembles.

Voilà maintenant plusieurs mois sont passé depuis ce fameux jour dans les vestiaires avec Wonho. Ce moment que tu veux définitivement rayer de ta mémoire... Oh il s'en ai passé des choses depuis.

Comme vous vous en douter Camille avait fini par se laisser tenter par la proposition de Wonho qui était de venir chez lui essayer un autre type de sport... et bien sur se qu'il devait de passer se passa, à partir de ce moments vous avez décider de sortir ensemble, surprenant par la même occasion ta meilleure amie qui pensait que tu voulais à tout pris te débarrasser de lui. Mais bon elle avait accepter pour ton plus grand bonheur, tu venais beaucoup plus souvent chez eux, même si les deux frère et sœur avait du apprendre à te partager.

Mais comme on dit les bonne choses on une fin, 3 mois après avoir officialisé votre relation c'est lors d'une soirée bien arrosée pour l'anniversaire d'un ami que tu surpris Wonho dans une autre pièce avec une inconnu entrain de l'embrasser et de la toucher, cette vue te dégoûta. Tu expliqua rapidement à ta meilleure amie la situation avant de partir sans te retourner, une fois arrivé dans ta voiture tu ne pouvais plus tenir, tu fondais en larmes.

Il ne t'a plus envoyé de messages depuis ce soir là. Et depuis tu es à la dérive.

Tu n'avais jamais autant aimer quelqu'un, ton cœur souffrait mais tu ne laissais rien paraître, tu continue d'aller en cours tout en ignorant son existence et tu vois toujours ta meilleure amie.

- Camille..
- Oui ?
- Je sais que tu va pas bien..
- Mais si voyons, j'ai tourner la page.
- Ne me ment pas, tu es dans le déni.
- Je t'assure, bon d'accord j'ai eu un peu de mal mais c'est bon c'est fini.
- Je te crois toujours pas.

Tu souffla.

- S'il te plaît ne me parle pas de lui, je veux pas y penser. En plus ne ma même pas envoyé un seul message, sa prouve bien qu'il n'en a rien à faire de moi et qu'il m'a vite oublié.
- Je suis désolé..
- Ne t'excuse pas pour les conneries de ton frère, tu n'as rien fais.
- Oui...

Tu leva la tête et regarda le ciel.

- Il va bientôt neiger, j'ai hâte. Dis tu avec un sourire.
- C'est vrai que tu attend toujours impatiemment cette période de l'année.
- J'aime regarder la neige tomber dehors, je ne saurais pas expliquer ce sentiments.
- Je te comprend.
- Ça te dirais un chocolat chaud ?
- Je prendrais un thé mais allons y !

Tu souria et vous vous dirigez vers l'arrêt de bus. Vous êtes allé dans un café très mignon et populaire du centre de ville pour vous détendre autour d'une tasse brûlante. Vous parlez de tout et de rien, de l'arrivée de Noël, des examens, des derniers meme trouver sur Twitter. Tu étais joueuse et souriante mais sa ne dura pas, tu eu le malheur observé la rue.

Il était là, tout souriant, une jolie filles à son bras coller à lui, sans doute celle de la soirée. Tu eu soudain une pulsion meurtrière, tu fis tout ton possible pour te contrôler et ne surtout pas lancer la tasse que tu tenais dans les mains contre le mur en face de toi. Tu souffla pour te calmer et te reconcentra sur ta conversation avec ta meilleure amie.

Quelques jours après tu décida de revenir à la salle de sport de ton lycée, tu n'y était pas revenu depuis un moment à cause des souvenirs encore trop présent dans ton esprit. Mais tu décida de faire abstraction et d'avancer. Heureusement pour toi, il ne semblait pas être là.

- Hey Camille ! Ça fait un baille comment tu va ma belle ?

Tu souria, au moins Hyun Woo était la, il a toujours été attentionné envers toi sa te touche beaucoup.

- Ouais tu as raison sa faisait un moment.
- Je commençais à te manquer c'est sa ?
- Tu m'as percé à jour !
- Je savais que mon charme te faisait de l'effet ! Rit t-il en prenant la pause.
- Oui oui, je reviens je vais me changer.

Il avait aussi le pouvoir de te faire oublier tout t'es problème le temps d'un entraînement.

Sa faisait maintenant plus de 20 min que tu t'acharnait sans t'arrêter sur le sac de sable, il fallait que tu evacue un maximum, faire le vide dans ton esprit et pour oublier certaine personnes..

- Et bah.. je sais pas se que t'as fais ce sac de sable mais j'espère ne pas me retrouver dans la même situation que lui.. te lança Hyun Woo à moitier effrayé par ta force et ta rage.
- Ne t'inquiète pas j'ai juste besoin de taper un peu, sa me détend.
- Je te comprend mais fais gaffe tu va finir par faire un trou dedans.

"- Fais attention tu va finir par faire un trou dans le sac tellement tu tape dessus."

En un instant toute ta motivation partie en fumée et tu lâcha ta garde, laissant t'es bras tomber le long de ton corps, ton regard était vide. Non pas sa...

- Camille ? Hey Camille tu m'entends ? Eh oh !

Hyun woo te pris les épaules et te secoua légèrement vers lui.

- Tu es avec moi ?

Tu releva la tête vers lui ancrant t'es yeux dans les siens, tu ne tenais plus, tu explosa en sanglots dans ses bras. Même si il ne comprit pas sur le moment se qu'il t'arrivait il te tenait contre lui, pour rien au monde il ne te lâcherai.

- Je sais pas se qu'il t'arrive en se moment mais ne t'inquiète pas, je suis là.

Tu le serra fort contre toi pour le remercier, tu n'arrivais pas à dire un seul mot, même si les autres présent dans la salle de sport ne prêtaient pas attention à vous il y avait quand même une personne qui vous observait à l'autre bout restant muet en serrant les poings.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon comme vous l'avez remarqué je vais faire une partie 3 ! Oui je suis inspirée ^^ J'espère que cette suite vous aura plus et n'hésitez pas à me dire vos impressions ^^ à bientôt !

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant