♠ 17/ Woozi (SEVENTEEN) 2

1.3K 71 3
                                    

Aujourd'hui un imagine commander par _Cress_

Je me suis inspiré du MV des BTOB "When it rain" 😁

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Tu passa ta main au travers de ta porte pour toucher les gouttes de pluies qui venait s'écraser dans le creux de ta main, une journée de pluie. Ça ne te rend pas triste, non la pluie n'es pas quelque chose de triste. Chacun a sa définition de la pluie mais pour toi c'est quelques chose de rafraichissant et qui détend. Tu mis t'es écouteurs et attrapa ton parapluie pour sortir, tu avais mis une petite robe bleu pastelle pour ton rendez-vous. Tu t'élança sourire au lèvres sur le chemin, et oui tu avais enfin un rendez-vous, tu l'attend depuis longtemps et tu es impatiente. Tu avais enfin eu le courage d'aller voir le garçon qui te plaisait pour lui demander un rendez-vous. Ce garcon c'est Lee Jihoon, un des mecs les plus mignon qui existe sur cette terre. Tu émis un petit rire en repensant a se moment, tu devais être ridicule avec t'es joues rouge tomate et t'es bégaiement tu stressais énormément. Mais heureusement après lui avoir fait ta déclaration il avait souri et t'avait trouver mignonne avant d'accepter le rendez-vous d'aujourd'hui.

Comment va t'il te trouver ? Comment vas se passer cette journée ? Va t'il t'embrasser comme dans les films ? Cette pensée te fit rougir, oh lala que d'émotions pour ton petit coeur. A ça y est tu es arrivé !

Il était la, habillé d'une veste en jean avec un t-shirt blanc et un pantalon en Jean, il se retourna vers toi et t'offrit un de ses plus beaux sourire, tu fond littéralement. Tu le rejoind.

- Quel temps heureusement j'ai un parapluie.
- C'est vrai je n'es pas eu le temps de prendre le miens mais tu voudra bien que je m'abrite avec toi ?
- Avec plaisir.

Tu ne pouvais T'empêcher de le regarder, son visage sans imperfections, ses lèvres, il est vraiment magnifique à t'es yeux.

- Ou est-ce que qu'on va ? Lui demande tu.
- Pourquoi pas au cinéma, ça te dit ?
- Oui !

Vous vous dirigez vers le cinémas qui ne se trouve pas très loin, heureusement qu'il y a le parapluie pour vous protégé et vous rapprocher...il a passer son bras dans ton dos pour être bien proche de toi, tu ne peux pas être plus heureuse.

Le film que vous allez voir est une comédie romantique (le cliché jusqu'au bout ! 😂) il a insister pour tout payer, les places et le popcorn. Ainsi que la boisson qui est un gobelet avec deux pailles (😍). Il s'est mis au milieu du film a prendre ta main et a ne pas la lâché de toute la séance, comment dire, dans ton cerveau c'est la troisième guerre mondiale et sa pendant tout le film.

A la fin vous sortez et discutez un peu du film que vous avez tout les deux aimés.

- Mais c'était évident qu'il l'aimait ça crevait les yeux mais elle ne la pas vu.
- En même temps le personnage était tête en l'air et têtu, le vrai cliché.
- Oui mais elle était adorable.

Tout comme toi, pensas tu. Soudain son téléphone se mis a sonner.

- Allô ? Oui Seungcheol. Quoi ?! Elle va bien !? D'accord j'arrive !

Il raccroche il a l'air paniqué.

- Tout va bien ?
- Non pas vraiment j'ai une urgence je vais devoir te laisser, excuse moi.

Il ne te laissa pas répondre et partie en courant sous la pluie, tu le regarda s'éloigner sous ton parapluie. Tu te résigna a rentré chez toi.

Après une bonne douche tu alluma la télé et regarda un drama, tu repensa a cette journée, elle était vraiment bien. Le seul problème est que tu n'a pas pu passer la journée entière avec lui. Tu es un peu déçu Il ne t'a même pas embrasser. Mais bon on n'y peux rien c'est comme ça. Peut-être que cet appel était un prétexte pour quitter se rendez-vous qui l'ennuyais tu l'avais vu écrire sur son téléphone la sortie du film. Après tout tu n'es qu'une de ses nombreuse admiratrices il a accepté parce que tu lui faisais pitié. Ça y est maintenant que tu t'en imaginer tout ça tu te trouve ridicule et naïve, c'est vrai quoi, tu n'es pas mannequin. Tu soupir et descendu en bas te prendre a manger pour retourner voir ta série.

Soudain on sonna a la porte, on est par temps d'orage qui peux bien venir sonné ? T'es parents sont partie en voyage en amoureux aux caraïbes sa ne peux pas être eux. Peux être un psychopathe ? La sonnerie n'arrêtait pas, tu flippais ta race, bon aller on n'y va au pire tu as bien vécu.

Tu ourvis la porte avec peur et écarquilla les yeux.

- Jihoon ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? En plus par se temps.
- Il fallait que je te voie-

Il éternue, ça fait combien de temps qu'il est sous se temps, il va être malade ! Tu le fis rentré rapidement et le fait monter dans ta chambre ou se trouve des vêtements de rechange. Il est maintenant habiller d'un t-shirts qui est trop grand pour toi et d'un jogging, il a encore un peu les cheveux mouillé tu attrapa une serviette pour le séché. Il te laisse faire et te regarde.

- Pourquoi tu es venue me voir ? Et comment tu as su ou j'habitais ?
- J'ai un peu harcelé ta meilleure amie, je voulais te voir pour m'excuser.
- Il ne faut pas, je peux comprendre si je te plais pas...
- Si tu ne me plaisait pas je serais pas venue chez par temps d'orage.

Tu t'arrêta, il a vraiment dit que tu lui plaisais.

- Et c'est pas la seule raison de ma venue..

De quoi il parle ? Tandis que tu avais encore t'es mains poser sur sa tête il n'en pas le moindre mal à arriver jusqu'à t'es lèvres pour t'embrasser, cet échange étais doux et sucré, tu mis sur sa sur le compte de ta boisson a la fraise que tu as bu plus tôt.

- Je voulais absolument t'embrasser aujourd'hui.
- P-pourquoi aujourd'hui ?...
- Je n'es pas pu le faire pendant notre rendez-vous, mais la journée n'est pas fini.

Tu souri.

- Donc si Je te plais...et comme tu viens de m'embrasser, je ne me fais pas d'idée si je te considère comme mon petit ami?
- C'est ça.

Tu souri et l'embrasse à nouveau, vous vous allongez l'un contre l'autre sur ton lit il a sa tête nicher dans ton cou tu lui caresse doucement les cheveux, cette atmosphère est calme vous êtes même sur le point de vous endormies bercé par les bruits que font les gouttes de pluies qui s'écrase sur ta fenêtre.

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant