Aujourd'hui un imagine commander par blinkOnce810 bonne lecture !
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
- Non certainement pas !
- Comment sa non ?!
- Tu n'es pas gentille avec moi alors je vois pas pourquoi je ferais se que tu dis.
- Oh mais t'inquiète pas je vais te donner une bonne raison de le faire...
- Non ne m'approche pas !!
- Crois moi je vais pas te lâcher ALORS MAINTENANT TU FAIS SE QUE JE TE DIS DE FAIRE !!!Flash back deux jours auparavant:
Enfin !! J'y crois pas j'ai enfin réussi ! Après tant de temps et d'économie aujourd'hui tu as enfin réussi à acheter la voiture de t'es rêves. Une voiture de collection donc tu es fan depuis que tu es petite. Les gens ont dans la vie beaucoup de projets. Faire des voyages, fonder une famille, avoir une grande maison. La tienne c'est d'avoir une voiture de collection, particulièrement une Ford Mustang GT de couleur noir de 1965 (C'est ma voiture préféré mais vous pouvez imaginer le modèle que vous voulez ^^) Tu viens de sortir de chez le concessionnaire qui t'avais remis les clés et la voila, rien que pour toi. Tu étais vite rentré avec ton nouveau bébé et tu l'a mis dans le garage, impossible pour toi de le laisser dans la rue.
Tu envoya un message à ton frère pour le prévenir que tu venais de rentrer et que tu avais enfin réussi à obtenir ce petit bijou et le connaissant tu savais qu'un jour il te demanderait la permission de te l'empreinter pour aller dragué des filles.
Une heure plus tard il était à ta porte entrain de sonner, tu lui ouvris avec le sourire avant de le perdre instantanément. Ton frère n'était pas seul.
- Seokmin, je peux savoir se qu'il fait la ?
- Bah quoi ? Il était à coter de moi quand j'ai reçu ton message alors il à voulu venir.
- De tout t'es amis pourquoi lui ?!
- Hey ma grande tu sais que je suis à coter et que j'entend tous ?
- A la bonne heure ! Quel dommage pour moi.Tu rentra exaspéré tandis que les deux garçons rentaient tout content avant de se diriger vers ton garage avec toi sur les talons.
Il faut dire que l'ami de ton frère n'était autre que Kwon Soonyoung, pour beaucoup il était l'homme parfait, il était drôle, intelligent, sportif, très bon en chant en danse et aussi un physique pas négligeable et très avantageux. Mais pour toi c'est Plutôt un genre de parasite à exterminer, tu le connaissais par cœur ! Tu le connais depuis presque 10 ans, un ami très proche de Seokmin qu'il a rencontrer vers ses 14 ans, ils sont devenu inséparables et venait toujours squatter chez vous pour jouer à la console ou faire de la musique. Seulement même si il abordait toujours ce sourire si parfait et cette bouille d'ange il était en réalité un véritable Démon prêt à tout pour t'embêter. Même si étant plus jeune tu lui avais trouver un certain charme aujourd'hui tu ne préférais plus y penser.
- Bon j'ai encore des papiers à faire je remonte mais pas de conneries, vous êtes prévenue tout les deux. Dis-tu sur un ton menaçant.
- Oui ! Crièrent les deux garçons légèrement effrayé.Tu les regarda une dernière fois avant de monter dans ton bureau, évidemment tu faisais confiance à Seokmin, mais pour l'autre imbécile tu étais sur la réserve.
1h30 plus tard tu t'étira et descendit à la cuisine pour te préparer un bon thé histoire de te détendre un peu. Pendant que l'eau bouillait tu retourna dans le garage pour voir se que faisaient les deux zigotos (ça m'a fait rire 😂) qui étaient encore entrain de regarder ta magnifique voiture.
- Dit [T/P] quand est-ce que tu va rouler avec ?
- Je sais pas trop pourquoi ?
- Enfaîte demain on a match avec Soon et on voudrait savoir si tu pouvais nous emmener ?..
- Pourquoi pas, j'ai rien de prévu.
- Super merci !
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
DiversosDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...