♠️ 18/ MoonBin (ASTRO) 2🍋

1.3K 62 24
                                    

Aujourd'hui un imagine commander par _Cress_ bonne lecture ! ^^

Je tiens juste a préciser que j'ai eu l'idée en regardant le MV "ACCIDENT" de MY FIRST STORY, quand on le regard on ne voie pas de rapport avec cet imagine mais voilà j'ai eu des idées en le regardant 😂

🔞 Et en bonus un début de lemon donc lime c'est pour moi c'est cadeau 😁🔞

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

19h50 s'affichait sur ton horloge murale, il est déjà si tard ? Te demande tu. Il va bientôt être l'heure, l'heure de quoi ? Me demanderiez-vous, pas grand chose, il est juste l'heure d'aller chercher une nouvelle proie.

C'est en haut des immeubles sur le bord de l'une d'elle que tu te balade à la recherche de la prochaine victime, qui prendre cette fois ? Un jeune adulte ou un homme mûr ? Choix compliqué même si les jeunes adultes ont des choses à faire dans leurs vie contrairement aux hommes mûr qui ont déjà bien vécu. Les coupés dans leurs début de vie est quand même assez cruelle, mais que vous voulez ? C'est dans ta nature.

Il est maintenant 21h24 et toujours rien en vu, quelques enfants avec leurs parents, des jeunes couples, mais rien de bien intéressant quand soudain tu le vis, sortant de son travail fatigué et impatient de rentré chez lui, ouvrant son parapluie par se ciel qui commence a se couvrir. Il fait presque nuit, le moment idéal.

Tu t'élança vers lui discrètement pour ne pas qu'il te repère et attend qu'il soie chez lui. Arrivé devant sa porte tu entra en action.

- Au secours aidez moi !!

Tu courru dans une démarche fatiguée pour paraître plus réaliste. Il se retourna intrigué.

- Tout va bien ? Te demande t'il en s'approchant de toi.

Physiquement pas dégueulasse, tu es plutôt bien tombé, comment serait-il sans ses vêtements ? Tu mis t'es pensées perverse de coter pour te concentré sur ton jeu d'acteur.

- Non s'il vous plait...j'ai besoin d'un téléphone...aidez moi...
- Oui bien sur le miens est a l'intérieur venez je vais vous le prêter.

Une proie trop facile.

Tu le suis dans sa maison et n'oublie pas de fermé la porte, tu le suis dans son salon, il est dos a toi c'est le moment parfait.

Tu t'avança vers lui pour le mordre dans le cou comme a tu fais à toute t'es victimes quand soudain il se retourne plus rapidement que toi et te plaque au sol, tu le regarde surprise.

- Je peux savoir se que tu comptais faire ?
- Tiens tiens... Tu n'es pas humain toi je me trompe ?
- Non tu as raison, répond à ma question.
- Intéressant, à quoi j'ai a faire alors ?
- Répond à ma question d'abord.
- Pas tout de suite. Je veux savoir se que tu es.
- Tu t'apprêtais à me sauté dessus pour m'agresser, c'est moi qui devrai me méfier, tu es quoi ?
- Bon tu marque un points, je suis un démon.
- Qu'est-ce que tu allais faire ?
- Devine Bébé.

Tu caresse son torse pour le provoqué, une teinte rouge apparut sur ses joues. Il se racle la gorge.

- J-je suis un ange.
- Oooh ça explique ta bouille trop mignonne de mec innocent.
- Quoi ?! Mais je suis pas innocent !
- Tu es sur ?

Il ne savait pas quoi répondre, en même temps quel dilemme, tenir tête à un démon et risquer le pire ? Ou ne rien faire. Le problème c'est que tu va tout faire pour qu'il risque la première options.

Il se relève se dégageant de toi embarrassé il s'est rendue compte des la position dans laquelle vous étiez.

- En même temps c'est normal pour toi d'être innocent, un ange n'a pas le droit de pratiquer des choses indécente, ce n'est pas dans votre nature, quel tristesse.
- Ça n'a rien de triste, les anges sont bon tout votre contraire.
- Mais qu'est ce qu'il y a de mal a s'amuser ?

Tu te rapproche de lui.

- Faire une seule fois une entorse au règlement ne fait pas de mal, et puis je suis sur que tu en redemandera...

Sa mâchoire se crispe, tu te colle a lui.

- Je suis sur que tu en rêve ~...
- D-De quoi ?...
- De pouvoir toucher une femme, à moins que tu je préfère les hommes.
- Non j'aime les femmes....
- Parfait alors !

Tu profita de sa faiblesse pour retirer ton haut, tu aime jouer, il ouvre légèrement la bouche.

- Qu'est ce qu'il y a chéri ? Tu n'arrive plus a parler ?
- Ne me provoque pas...
- Pourquoi tu n'aime pas la vu ?
- Tu ne sais pas se que tu fais...
- Tu crois ?

Il est plus que mal en plus tu as bien remarquer une bosse se former dans son pantalon. Tu viens près de son oreille.

- Juste une fois, savoir se que ça fais.

Pendant quelques seconde vous vous regardez dans les yeux, puis soudain il te pousse avec rapidités et force contre le mur en face pour t'embrasser violemment, ça est tu l'a déclencher.

Tu passe ta main sous son t-shirt avant de le lui retiré, tu as une vu improbable sur ses abdos, il est très musclé. Tu descend ta bouche à son cou pour lui faire quelques suçons, une petite signature de ta part et le mordre pour le punir de t'avoir fais attendre. Il gémi légèrement et te fis la même chose, vous voilà maintenant marqué tout les deux. Il entreprit de retirer ton pantalon pour te laisser en sous vêtements, tu en profita pour sauter sur lui et l'embrasser tout en entourant sa taille de t'es jambes.

- Alors mon petit ange ? Sa te plaît comme situation ?

Il mordit ta lèvre en guise de réponse.

- T'es plutôt doué pour un débutant.
- Et encore tu n'a pas tout vu.
- J'attends de voir alors~

Tu te détacha de lui et alla derrière le canapé.

- Voyons voir si tu arrivera a m'attraper petit ange ~
- Tu va voir se que je vais te faire.
- Tu parle mais tu n'agis pas~

Qu'est-ce que tu aime provoqué, il s'élança a ta poursuite dans la maison, tu monta rapidement l'escalier pour te trouvé au premier étage, où aller ? Tu ouvris une porte au hasards, une pièce avec quelques meubles dont un lit, sans doute sa chambre. Tu étais tellement occuper à observer sa chambre que tu ne l'entendit pas arrivé, il te porta et te jeta sur son lit pour te surplombé.

- Sa y est je t'es attraper.
- Qu'est-ce que tu va me faire ? Lui demande tu avec une petite voix innocente.
- Attend toi au pire, je vais te faire crier mon prénom toute la nuit.
- Toute la nuit?
- Et même tout la journée de demain.
- Tu n'en est pas capable.
- Tu veux parier ?
- Avec plaisir~ si tu arrive a me faire crier toute la nuit tu pourra faire se que tu veux de moi et inversement.
- Pari tenu, prépare toi a hurler.

Tu te mordi la lèvres, voyons voir de quoi il est capable..

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant