Encore un imagine commander par MariwennSte c'est partie !
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
Toc Toc.
- Entrez !
La porte s'ouvrit un peu brusquement sur un jeune homme de bonne humeur à première vu.
- Ah bonjour Sanha tu es en avance aujourd'hui.
- Oui je sais mais aujourd'hui je voulais pas être en retard.
- Tu m'étonnera toujours.Tu souria et repris ton travail, Sanha était ton ami d'enfance tu le considèrent comme ton petit frère et il est aussi ton photographe et ton employé si ont peut appeler ça comme sa vu qu'il est bien mieux payer qu'un employé normal, mais ça c'est un détail. Et oui une créatrice de vêtements de mode se doit de toujours avoir un photographe pour photographier ses nouvelle collections.
- Qu'est-ce que tu prévoie de faire cette année ?
- Ce sera une surprise~
- Noona ! Tu peux pas me faire ça ! Comment je vais faire pour recruté un mannequin si tu ne me montre pas les vêtements ! S'écrit-il en agissant comme un enfant.
- Roh dit pas de bêtises, un mannequin met se qu'ont lui dit de mettre, il n'a pas besoin de caractéristiques particulière.
- Bien sur que si ! Continue t-il faussement énervé.
- Bon d'accord tu as gagné ! Voilà la collection !Tu lui amena le portant ou se trouvait les vêtements.
- Voilà tu es content ?
- Woua ! C'est des vêtements masculin !
- Oui cette année je change un peu.
- Tu m'en offrira un ?
- Peut être pour ton anniversaire.
- Ouais ! T'es la meilleure Noona !Tu souri et lui ébouriffe les cheveux.
- Bon maintenant trouve moi un mannequin qui portera ses vêtements.
- Oui !Il court vers son ordinateur pour commencer ses recherches.
Pendant l'heure de pause tu alla te chercher un café.
- Sanha arrête un peu de travailler et fait une pause, j'ai fais du café.
- Oui deux minutes j'ai presque fini !Tu soupir et attrape ton téléphone pour traîner un peu sur les réseaux sociaux.
- ça y est !
- De quoi ?
- J'ai trouver un mannequin ! Il a l'air parfait pour ta collection ! Et- oh...
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il est de la Fantasio entertainement..
- Ah ba c'est mieux justement on pourra demander à Eun Woo et il acceptera sans problème.
- Mouais...Sa y est il fait la gueule, effectivement Sanha n'aime pas trop la Fantasio entertainement et il y a une raison, ou plutôt un personne qui lui pose problème. Ton fiancé, Cha Eun Woo, l'héritier de la Fantasio entertainement. Ton fiancé parce que tu n'a pas eu le choix, t4es parents t'y ont obliger. Mais oublions ce n'est pas le plus important. C'est juste qu'il trouve Eun Woo trop superficiel, trop gentil, trop faux. Et il a sans cesse peur pour toi, qu'il te fasse du mal ou autre. A lala se gamin protecteur.
- Montre moi a quoi il ressemble.
Il tourna son ordinateur et j'observa les photos, oui j'en suis sur les vêtements lui iront a merveille.
On toqua a la porte.
- Entrer !
Un jeune homme entra suivi de mon Fiancé.
- à vous voilà !
Eun Woo s'avança et t'embrassa rapidement. Sanha grinçait des dents.
- Tu passe une bonne journée mon cœur ?
- Plutôt bien et toi ?
- Comme je te vois aujourd'hui ma journée ne peux pas être plus belle.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
SonstigesDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...