Aujourd'hui un imagine commander par @Choiyuna18 bonne lecture !
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
Tu ouvris un oeil puis une deuxième, le soleil n'allais pas tarder à se lever, que faire aujourd'hui ? Pas grand chose. Après tout il n'y a jamais rien a faire dans les océans. Tu sortie de la grotte sous marine qui te servait de maison pour remonter à la surface et observé le soleil se lever au dessus de la mer, il n'y avait rien a l'horizon, seulement de la mer a perte de vu. Tu replongeas après avoir aperçu se spectacle et chercha quelques chose qui te ferais passer la temps.
Allonger sur un rocher au fond de l'océan tu observais les poissons passer au dessus de ta tête, ta vie est a mourir d'ennui, être une sirène n'est pas si incroyable qu'on l'imagine. Tu ferma les yeux attendant, attendant quoi ? Peut-être la fin.
Soudain un bruit, un bruit étrange, des vibrations, tu ouvris les yeux d'un coup et vu les poissons affolé partir vers la gauche, que se passe t-il ? Tu leva la tête mais une ombre géante passa au dessus de toi tu cachant le soleil. Est-ce une baleine ? Non tu l'aurait entendu venir, alors quoi ? Curieuse comme tu es tu décide de te rapprocher de la bête, de plus en plus prêt, c'est vraiment très étrange, quel genre de poisson à besoin d'hélice pour avancer ? Soudain il s'arrêta, effectivement tu étais prêt de la côte, un endroit encore inconnu pour toi, tu as toujours eu peur de t'approcher de celle ci par peur des humains. Tu ne savais pas se qu'il faisait aux sirènes et tu ne voulais pas le savoir. Mais maintenant tu n'as jamais été aussi proche, tu veux savoir, quitte à mourir, de toute façon la vie de sirène c'est trop ennuyant.
Tu t'approcha d'un mur de rocher qui te permettrait de monter sans être repéré. Arriver au dessus de celle ci tu entendu de la musique, il y avait une maison assez grande avec beaucoup de gens dehors. Que se passe t-il ? Tu decida de rester cacher et d'observer tout se qu'il se passait.
Tu resta quelques minutes à regarder et a analyser ses humains, leurs façon de s'habiller leurs gestes, tu en remarqua un. Ton regard ne pouvais pas se détourner de lui, les battements de ton coeur commençai à s'accélérer que t'arrive t-il ? Tu le trouvais magnifique, est-il vraiment humain ? Soudain il se rapprocha du bord avec quelqu'un, tu te colla le plus possible au rocher.
- Super fête mec ! s'exclame l'autre.
- Merci c'est le moins que je puisse faire pour mon retour.
- C'est vrai que tu as manqué à beaucoup de personnes.Tu continue d'écouter leurs conversations quand quelqu'un d'autre approcha.
- Hey les gars ! ça va ?!
- Mais non MJ tu es déjà bourre ?
- Mais pas du tout !! Je vais très bien !!Le dis MJ n'allait pas bien du tout en effet, il trébucha avant d'arriver lourdement sur son ami, il se rattrapa à son ami en tirant sur son t-shirts, ce geste eu pour effet de briser le collier qu'il portait faisant tomber le pendentif qui glissa de tout son poids plus bas, il atterri dans l'océan qui se trouvait en dessous.
- Tu va bien ? s'inquièta l'homme que tu trouvais magnifique.
- Oui je gère...je gère....
- Non tu gère rien du tout viens avec moi on rentre a l'intérieur. S'exclama l'autre en l'emmenant avec lui.Le beau jeune homme soupira, puis regarda l'horizon quelques secondes pensif avant de rejoindre d'autres personnes.
Pendant se temps, toi qui avait tout vu, tu t'étais précipita dans l'eau pour récupéré le collier avant de le perdre à jamais. Tu l'observa en détail, une guitare en , tu le trouva magnifique et décida de le garder, se sera sant aucun doute une excuse pour pouvoir aborder le bel humain.
Plusieurs jours passe depuis et tu es rester non loin de la cote pour voir tout les jours ton prince charmant. Cependant quelques chose t'inquiète, depuis quelques jours il paraît stresser et anxieux, il passe son temps libre à regarder partout dans sa maison comme si il avait perdu quelques chose. Peut-être que ça a un rapport avec le collier ? Tu continua de le regarder, ne sachant pas quoi faire, aller le voir et lui donner le collier ? Ou ne rien faire et continuer à le regarder à distance ? Ton esprit était torturer, mais heureusement pour toi en fin de journée il vient toujours faire un saut dans la piscine qui a juste a coter du balcon tu pourra aller le voir.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
De TodoDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...