🎬 11/ Chanyeol (EXO)

1.9K 87 4
                                    

Hello ! Aujourd'hui un scénario commander par @_hskdck bonne lecture ! Il est plus court que les autres désolé....

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Toujours rien, ça fais une heure que j'essaie de le joindre mais rien, il ne répond pas. Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire, il est vraiment bizarre en se moment. Tu n'arrête pas de te poser des questions, ça fait quelques temps que ton petit ami agis bizarrement avec toi, c'est comme si il t'évitait et ça bien sur ça ne te plaît pas.

- Rooh !!
- Mais pourquoi tu t'énerve comme ça ?

Te demande Baekhyun qui était tranquillement assis dans son canapé à regarder la télé.

- Chanyeol m'évite.
- Pourquoi il t'éviterait ? c'est ton copain nan ?
- Oui c'est mon copain, mais pour une raison que j'ignore il m'évite.
- Vous vous êtes embrouillez ?
- Pas que je me souvienne.
- Alors tout va bien.

Baekhyun ne comprend pas, Chanyeol t'évitait sa tu en étais sur, mais pourquoi ? Tu ne te souviens pas avoir fait quelque chose qui l'énerverait. Mais qu'est ce qu'il a bon sang ! Surtout que dans quelques jours c'est ton anniversaire.

- Bon maintenant tu arrête de te balader dans le salon et tu viens t'asseoir pour te calmer sinon c'est moi qui vais te calmer mais a ma façon !
- Bon d'accord je vais m'asseoir...

Tu t'assis sur le canapé a contre coeur mais tu ne voulais pas voir Baek s'énerver, toi même tu étais déjà énervé et tu ne voulais pas que les autres le soie par ta faute.

Deux heure plus tard la porte s'ouvrit que des éclats de rire, Chanyeol avait l'air d'être rentré. Mais il n'était pas seul, qui est cette fille avec lui ? Qu'il ne vienne pas te dire que c'est ça cousine !

- Ah tu es rentré ! S'écria Baek.
- Oui comment ça va ? Lui répondi La fille.
- Très bien et toi Chan ?
- Super, vous avez mangez ?
- Non pas encore et vous ?
- Non plus.

Ils discutaient tout les trois, c'est comme si ils ne t'avaient pas vu, se qui eu le don de t'énerver en plus de sa Chanyeol n'est même pas venue te voir. Tu décida d'aller dans la cuisine.

Après ça tu n'adressa pas un regard ni regarda qui que se soie a table, tu étais déjà assez remonter comme ça.

Puis tu alla tu coucher toujours sans adresser un mot a qui que se soie.

Le lendemain tu décida de sortir un peu pour te changer les idées. Rien de mieux qu'une bonne journée de shopping pour oublier un peu, tu te baladais dans les rues marchande, tu tomba soudain devant une bijouterie, tu voyais une bague vraiment magnifique, tu étais sur qu'elle t'irai a merveille. Tu voulue rentré mais tu aperçu bien vite les clients qui se trouvaient a l'intérieur. Ton petit ami et la fille d'hier.

Là tu étais remonter comme jamais, il veux allé voir une autre ? Et bien qu'il le fasse ! Tu partie en furie et rentra chez toi. Baek n'eu même pas le temps de te poser une question que tu avais déjà claquer la porte de ta chambre.

Quelques heures plus tard te voilà sur ton lit a regarder le plafond, et bien sur tu t'ennui. Soudain quelqu'un frappa a ta porte.

- Entrer.
- Chérie ?

C'est Chanyeol.

- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demande tu un peu froidement.
- Juste te voir, je peux pas ?
- Pourquoi tu veux me voir ? Tu étais déjà très occuper..
- Avec Lila ?

Non avec les nains de jardins sur la table du salon, tu ne lui répond pas.

- Ne me dit pas que tu es jalouse quand même.

Tu ne dis toujours rien, il se met a sourire.

- Voyons c'est la copine de Baek pas la mienne.

Tu te stoppe et le regarde choquée, depuis quand Baek a une copine ?

- Mais pourquoi tu es avec elle ? Et pourquoi tu m'évite ?
- Alors de un je ne t'évite pas je fais que te regarder et ensuite je suis avec elle pour trouver un cadeau a Baekhyun.

- Un cadeaux ?
- Oui ça va bientôt faire 1 ans qu'ils sont ensemble et elle était tellement stresser qu'elle m'a demander mon aide vu que je suis son meilleurs ami.

Ça explique tout maintenant, tu est vraiment jalouse pour un rien te dis-tu. Tu n'osa pas le regarder dans les yeux.

- Regarde moi s'il te plaît.

Tu leva les yeux vers lui.

- Tu sais très bien qu'il n'y a que toi que j'aime, et puis Lila n'est pas du tout mon style de fille.

Tu souris légèrement, il embrassa t'es lèvres.

- Voilà je préfère te voir sourire ça te rend encore plus belle !

Tu sourie et sauta de ton lit pour venir dans ses bras, a partir de se moment tu ne l'a plus lâcher pendant une semaine.

Aujourd'hui est le jour J, tu fêtes ton anniversaire entouré de t'es amies et de ton petit ami, tu reçu plusieurs sorte de cadeaux, des vêtements que tu avais vu dans des boutiques, des DVD, de la bouffes et même des bijoux. Mais le meilleur à t'es yeux a été le moment ou tu vu Chanyeol revenir dans le salon avec dans les bras un adorable petit chiot que vous aviez appeler Yuki par rapport a son pelage blanc. C'était le meilleur des cadeaux que tu puisse avoir, même si la simple présence de Chanyeol a t'es coter te rendait heureuse comme jamais.

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant