Aujourd'hui un imagine commander par @XKPOPFRX bonne lecture !
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
- Voila...tu sais tout maintenant...
Il baissa la tête rouge de gène évitant ton regard de peur de comprendre, il appréhendait déjà ta réponse. Pour lui s'était sur et certain, c'est un amour à sens unique.
Mais se qu'il ne sait pas c'est t'es émotions à se moment précis. Comment vous dire, se matin Félix ton crush depuis le depuis de l'année te donne rendez-vous sur le toit du lycée pour te dire quelque chose d'important, et toi comme tu es amoureuse tu n'hésite pas une seconde à venir le voir et te voila maintenant devant lui. Les joues rouges avec le stresse et l'adrénaline qui se battes mutuellement à l'intérieur de ta tête, venait t'il vraiment de t'avouer ses sentiments ? Ressent-il vraiment la même chose que toi ?
- Tu...tu m'aime ?...lui demande tu.
- O-oui...
- Regarde-moi.Il releva la tête toujours les joues rouges de gène et de honte de se prendre un râteau, son peu de confiance en lui à l'instant te font sourire. Comment ne pas craquer devant cette bouille vraiment adorable, tu décidas d'oublier tout ton stresse et t'es peurs pour te jeter sur ses lèvres que tu rêvais de toucher depuis des mois. Il fut d'abord surpris avant de répondre à ton baiser.
- Donc si je comprends bien...commença t'il.
- Je ressens la même chose que toi...Il souri de plus belle et s'approcha de toi pour t'offrir un second baiser tout aussi sincère que le premier, tu ne pouvais pas être plus heureuse.
Cependant personnes n'est jamais à l' abri des regards, non loin du petit couple une jeune fille maudissais sa rivale de lui avoir pris l'amour de sa vie.
- Profite bien de lui pour l'instant je te le laisse, néanmoins je le récupèrerais tôt ou tard...
Aaaah les joies de la vie de couple, félix était ta première relation amoureuse tu étais donc toujours aussi timide quand il te faisait un compliment ou qu'il te prenait la main. A chaque fois il te souriait tellement tu étais adorable a ses yeux, pour les tiens il était vraiment craquant, et bien sur tu le voyais tout le temps en dehors du lycée. T'es amies étaient vraiment jalouse et contente pour toi quand tu leurs a annoncer la nouvelle, en même temps Félix a toujours été apprécié des filles beaucoup lui couraient après tu es donc chanceuse. Cependant cette nouvelles fit le tour du lycée en un rien de temps et les plus jalouses commençaient déjà à conspiré contre toi pour que tu le lâche. Tu avais vraiment eu peur quand tu reçu ta première menace, t'es amies le savaient et essayaient de te faire oublier ses mots blessant tu étais contente d'avoir des amies comme elle. Tu jugeas bon de ne pas en parler à Félix pour éviter qu'il ne s'inquiète.
Aujourd'hui encore en ouvrant ton cassier une feuille y était déposer et toujours les mêmes mots.
« - pourquoi il t'a choisi ? Il ne te mérite pas ! Qu'est ce que tu as de plus ? Tu le payes pour faire semblant et avoir de la popularité ? Tu devrais mourir pour ne plus être un poids pour lui !... » Etc.
Chaque jours était un enfer pour toi, la plupart des filles de jugeait et te regardait mal et tu détestais qu'on te remarque. Avant de sortir avec Félix tu étais une fille comme tout le monde qui s'amusait avec ses amies, aujourd'hui tu es connu sous le nom de « la petite amie de Félix ».
- Chérie ? Te demanda une voix grave que tu aime tant.
- Oh oui excuse moi je suis dans la lune.
- ça ne fait rien.Il souri et embrasse le haut de ta tête. Heureusement qu'il est la te dit tu.
Voila maintenant plus de cinq mois que vous sortez ensemble, tout se passe très bien entre vous tu continue de recevoir tout ses horrible messages mais il n'est pas au courant alors ça va.
Puis un soir alors que tu allais a une soirée d'anniversaire d'une de t'es amies un mystérieux jeune homme ta entrainer de force dans un coin de la fête pour t'embrasser violement, tu réussi à te défaire de son emprise et à lui donner une gifle. Tu t'attendais à se qu'il récidive mais étrangement il ne t'adressa pas un regard et partie comme si de rien n'était. Bizarre se type te dis tu, c'est comme si il attendait ou même qu'il voulait qu'ont le gifle. Tu décidas d'oublier se mec et retourner voir t'es amies.
Le lendemain alors que tu te dirigeais tranquillement vers le lycée comme tous les jours tout le monde se retournaient pour te regarder. Mais pas comme d'habitude, c'est même pire, vraiment tout le monde te regardaient tu allas voir t'es amies.
- Les filles, c'est bizarre tout le monde me regarde.
T'es amies se regardaient entre elles.
- Qu'est-ce que tu as fais a la soirée hier soir ?
- Hier ? Mais rien pourquoi ?
- Rien ? Tu as quand même trompé Félix.
- J'AI QUOI ?!C'est quoi cette histoire encore ?
- Mais qui vous a dis ça ? Jamais je ne le tromperais je le jure !
- Alors comment tu peux expliquer cette photo ?L'une d'elle te tendit son téléphone ou on y voyait très clairement toi et le mec bizarre que tu avais giflé vous embrassez.
- C'est lui qui m'a sauté dessus ! Je l'es même giflé avant qu'il ne s'en aille comme si de rien n'était !
- attend tu l'as giflé et il est partie comme ça ?
- Oui ! je t'assure il était pas net se mec...T'es amies te croyaient bien sur mais la situation était quand même bizarre.
- [T/P] derrière toi, t'indiqua une de t'es amies.
- Félix...Il te regardai avec une expression sérieuse coller au visage.
- Je dois te parler [T/P].
Tu le suivis avec une forte angoisse, savait-il pour la photo ?
- Se matin j'ai reçu une étrange photo venant de la soirée d'hier soir, tu y étais ?
- Oui..
- Qu'est ce que tu as fais ?Il ta grillé, tu n'a pas d'autre échappatoire.
- J'ai été la soirée c'est vrai mais j'ai pas pu un seul verre ! La photo n'est pas fausse mais elle n'est pas vrai non plus ! Je ne l'es pas embrasser il s'est jeté sur moi ! Je ne t'es pas tromper je l'es même giflé et ensuite il- !
Tu n'a même pas eu le temps de finir ta phrase que Félix s'était jeté sur t'es lèvres, as-tu trop parler ? Il rompu le baiser et te regarda.
- Pourquoi faut-il que je te trouve adorable dans toute les situations ?
- Hein ?..Tu étais un peu perdu.
- Ne t'inquiète pas tu n'a pas à te justifier je connais déjà toute l'histoire.
- Mais comment ?...
- J'étais la à la soirée, le mec qui t'a embrasser l'a fait pour de l'argent a cause d'un pari, je me suis déjà occuper de lui.Tu rougi, il a donc tout vu...
- Désolé...
- Ne le soie pas, c'est pas ta faute.Tu te jeta a son cou.
- Si tu savais a quel point je t'aime. Lui dis-tu contente qu'il ne t'en veuille pas.
- Moi aussi je t'aime beaucoup plus que tu ne le crois [T/P].Tu souri et vous échanger un autre baiser.
- On y va ? Te souri t'il.
- Oui !Tu lui prend la main et vous dirigés vers votre prochain cours de la journée.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
RandomDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...