Annyeong ! Voici un imagine commander par LuKook35 let's go !
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
Un autre flocon venait de tomber du ciel et se posa sur le rebord de ta fenêtre. Et oui l'hiver commençais à arriver, et comme toujours tu étais dans ton appartement poser sur ton canapé à ne rien faire, pas que tu sois flémarde ou quoi mais depuis quelque temps tu es plutôt déprimer, c'est toujours la même routine et ça commence à t'énervé. Bien sur ta meilleure amie l'avait remarqué, elle t'a même proposé de travailler avec elle dans le café tenue par les parents de son copain. Au début tu n'étais pas trop pour mais au final tu t'es dis que ça pourrais te changer les idées.
Voila maintenant 3 mois que tu travaille avec ta meilleure amie et contrairement a se que tu pensais c'est un travaille qui te plait énormément.
- [T/P] trois café pour la 8 !
- tout de suite !Bien sur tu ne servais pas tu préférais faire des cafés et des chocolats vu que toi même tu en étais une grande fan. Le soir même comme toujours tu finissais un peu tard mais ça ne te dérangeais pas. En sortant de la boutique tu arriva directement dans la rue, une rue plutôt animé le soir puisque tu te trouve dans le centre ville et en plus en période de fête, avec toute cette foule tu ne pourrais pas rentrer chez toi avant une éternité. Impossible de mettre un pied devant l'autre, tu décida alors de couper par une ruelle parce que c'est bien plus rapide.
Arriver au milieu de celle ci tu vis arriver au loin un homme qui marchais anormalement avec un bouteille dans la main. Et tu ne pouvais pas faire demi tour tu décida alors de l'ignorer et d'avancer quand même, arriver a la hauteur de l'homme il t'attrapa le poignet et le serra fort.
- aie ! Mais lâcher moi !
- mais c'est que tu es plutôt pas mal toi...Il commença a vouloir t'embrasser et te toucher de force, tu étais paniquer, il avait bien plus de force que toi, tu ferma les yeux et pria intérieurement que quelqu'un vienne te sauvé. Soudain ton agresseur se raidi et te lâcha, tu tomba lourdement sur le sol quand tu releva la tête une scène incroyable se déroulait devant t'es yeux.
Ton agresseur se tenait droit comme un piquet complètement crispé et le visage rivé vers le ciel, derrière lui une silhouette semblable a une ombre. Cette ombre avant la tête dans son cou ses dents enfoncer dans la chair de ton agresseur, seuls quelques gouttes de sang qui s'échappaient des ses plaits pour rouler le long de son cou et venir s'incruster dans le tissu de ses vêtements était visible. Complètement tétanisé devant le spectacle qui t'étais offert tu n'osais pas bouger. Après 5 interminable minutes l'ombre fini par lâché le corps de l'homme qui venue s'écraser sur le sol. La silhouette se dirigea vers toi, te pris dans ses bras et en un instant tu te retrouva dans un parc non loin du lieu ou tu te trouvais la seconde d'avant. Il te lâcha tu t'exclama.
- q-quoi mais.. Qu'est ce que je fais la ?! J'étais dans une ruelle y a deux seconde pourquoi je suis dans un parc maintenant ?!
L'inconnu te fixait et ne bougeait pas d'un poil, il ne te répondait même pas se qui t'énerva encore plus.
- yah ! Répond moi ! Et d'abord t'es quoi ?! Un cannibal ?? Pourquoi tu l'a tuer de cette manière ?! Mais répond moi au lieu de me regarder comme ça !!
- trop de bruits.Tu te stoppa.
- quoi ?
- tu fais trop de bruits j'ai mal aux oreilles.Comment ça tu lui faisais mal au oreilles ? Mais quel petit...
- et en plus c'est quoi cette manière de remercier les gens ? Je viens quand même de te sauver tu devrais être reconnaissante alors au lieu de me crier dessus tu devrais me remercier et jurer que tu donnerais t'a vie pour moi.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
RandomDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...