Aujourd'hui un imagine commander par Sarah00002222 bonne lecture !
Écrit en écoutant Reborn de Jay park.
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
DRING DRING
- Yes la fin des cours !!! s'exclame ton amie.
- Ne cris pas tout le monde t'entend.
- Bah quoi ? Enfin je vais pouvoir passer un peu de temps avec mon chéri !
- Cassez pas le lit hein. Lui lance tu en riant.
- Mais nooon ! On va regarderune bonne séries dans les bras l'un de l'autre !
- Que vous êtes mignon.
- Tu vera quand tu aura un copain tu pourra pas te passer de ses calîns !
- Si tu le dis.
- Aller vient avec moi il faut qu'on trouve un job de vacances si on veut partir à l'étranger cet été !
- Oui allons y j'ai vraiment besoind'argent !Et oui tu rêve d'aller en Nouvelle-Zeland, et heureusement ton amie veut aussi y aller, faire un road trip entre fille sans copain promet d'être très amusant !T'es parents et les siens sont d'accord il ne manque plus que l'argent ! Vous vous dirigiez donc vers les petites annonces de l'université. Après quelque minutes à scruter les annonces ton amies'exclame.
- Hey ! Regarde celle la ! Je suis sur sa pourrais te plaire !
- C'est quoi ?
- Il y a écrit que c'est un photographe amateur qui voudrait passer pro et il cherche des models pour faire un photobook, il ne demande pas de critères particulier.
- Attend tu me demande de poser ? T'a bien vu ma tête ?
- Oui c'est pourquoi tu devrais le faire, tu as un beau visage et c'est pas toi qui voulait être sur les couvertures de magazines ?
- Oui...quand j'étais un quatrième...
- Mais qu'est-ce qui t'empêche de le faire aujourd'hui ?
- La beauté.
- Très drôle ! En plus même mon copain te trouve super jolie ! La dernière fois il m'a même demander combien de râteaux tu avais pu mettre, il pense que tu refuse tout ceux qui tente de t'approcher.
- N'importe quoi, personne n'est jamais venue me draguer.
- Si tu pose dans un photobook on vate remarquer c'est même sur !
- Ouais j'y crois pas trop.
- Aller tente ! En plus c'est bien payer !
- Ah oui c'est vrai.
- Note l'adresse maintenant !
- Mais j'ai-
- tait-toi note !***
- Bon on y est. Déclare ton amie en regardant une dernière fois le papier ou est marquer l'adresse.
- Je suis vraiment obliger d'y aller ? demande tu d'une petite voix.
- Oui ! Puisque je l'es décidé !
- Ooh...Vous vous avancez vers le bâtiment, ton amie devant plus sur que jamais et toi un peu en retrait résistante à l'idée de poser devant un inconnu. Ton amie rentra dans le bâtiment.
- Ily a quelqu'un ?
- Oui ici ! J'arrive tout de suite !Tu rentra à ton tour.
- C'estun homme.
- Hein ?Elle n'a pas le temps de répondre quelqu'un apparu devant vous.
- Vousêtes ?
- Ohoui ! Je m'appelle M/A et voici T/P qui est la pour l'annonce.
- Enchantéje suis Yoon Sanha, je suis le photographe.
- Enchanté !Tu lui offrit léger sourire, tu étais resté muette pendant toute leurs conversation, tu avais préféré détaillé le photographe que tu trouvais vraiment mignon. Il vous avaient monter son studio, il y a pas mal de matériels y a pas à dire il est professionnel.
- Voilà pour mon univers, tu va aussi poser M/A ?
- Oh non je dois-
- Sanha je suis revenue !Une nouvelle personne était arrivé, il était plus petit en taille mais semblait aussi plus musclé.
- Oh tu n'es pas seul.
- Non Hyung, va déposer se que tu as acheté je vais te présenté.Le nouveau venue partie dans la pièce a coter déposer ses sacs.
- Excuse le il ta couper, tu disais donc ?
- Euh...je disais que j'allais rester puisque c'est moi qui la ramène.
- Très bien, tu pourra porter assistance a Jinjin.
- Pas de problème !Pendant que Sanha partie dans la pièce a coter tu t'adressa a ton amie.
- Bon tu m'explique.
- Bah quoi ? J'ai toujours voulu voir a quoi ressemblait une séance photo.
- Sur ? Ta pas une autre motivation ?
- Bah j'espérais avoir le numéro du beau blond aussi, mais c'est qu'un détail.
- Je le savais ! Mais tu oublie ton copain.
- Mais quoi je l'ai pas trompé ! Je demande juste un numéro et puis je suis sur on peut devenir très amis !
- Mais oui bien sur...Les deux jeunes hommes revenir.
- Les filles, je vous présente Jinjin mon assistant.
- Enchanté.
- M/A je vais te laisser avec lui je t'empreinte T/P.
- Oui pas de problème !Pendant que ton amie faisait connaissance avec l'assistant très mignon, Sanha t'expliqua comment allait se présenter la séance. Tu stressais un peu mais il su trouver les mots pour te donner confiance et réussir a faire de bel photos.
Pendant la séance, tu essaya de trouver des poses qui pourrait convenir a se qu'il recherche, il t'a demander de rester naturel, tu essaya de rester naturel.
***
Une fois les photos terminer tu les regardais sur l'ordinateur avec Sanha.
- Voilà le résultats, je vais faire une sélection et je te les enverraient tu me dira si tu es d'accord.
Tu acquiesce.
- En tout cas je trouve que c'est très réussi, merci pour ta participation.
- Mais de rien, j'ai bien aimer faire sa.
- Alors je peux compté sur toi pour une prochaine fois ?
- Oui bien sur.Il t'offrit un magnifique sourire que tu lui rendu.
- Mais ou est Jinjin ? Il devait m'aider pour ranger.
- Je ne sais pas ou es M/A non plus, Je pense qu'ils sont dans la pièce a coter.
- Allons voir.Vous vous dirigiez vers la pièce et Sanha ouvrit la porte et la, vous ne vous attendez pas à la suite.
M/A assis sur une table avec les jambes autour de la taille de Jinjin qui l'embrasse langoureusement. Ils s'arrêtent à notre arrivés.
- La séance est fini ? Demande Jinjin comme si de rien n'était.
- Oui, maintenant tu viens m'aider a ranger au lieu de...tu m'a compris.
- Oui j'arrive deux secondes.Il embrasse encore M/A devant vous puis ils se détachèrent l'un de l'autre. Jinjin part aider Sanha tandis que tu regarde M/A.
- Ne me regarde pas comme ça.
- Tu es en couple.
- Oui mais j'ai le droit de faire sa, il m'a déjà tromper...
- Quoi ?! Mais pourquoi tu reste avec lui ?!
- Je l'aimais toujours, mais je pense que je vais le quitter pour Jinjin.
- Que tu connais depuis 1 heure.
- Et ? Je trouve que le courant passe bien entre nous.Vous vous mirent a rire.
***
Deux mois sont passer depuis se jour, pour faire un résumer, M/A a quitter son copain pour Jinjin et ils sont très bien ensembles. Tandis que toi tu avais accepté les photos que t'avais envoyé Sanha. Il avait envoyé son photobook dans une grande école de photographie et a été pris. D'ailleurs tu venais de recevoir un colis de sa part. Tu ouvris le paquet et lu la lettre a l'intérieur.
- "Merci encore beaucoup T/P je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans toi, et si tu es d'accord j'aimerais t'inviter pour te remercier et en apprendre un peu plus sur toi car je ne sais pas te mentir, tu me plait énormément. J'attends ta réponse avec Impatience. Sanha."
Tu ne pouvais pas être plus heureuse, tu ne va pas mentir non plus, il te plait aussi beaucoup et tu es très curieuse a son sujet.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
RandomDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...