Aujourd'hui un autre imagine commander par summerblue2002 bonne lecture !
PS: je précise que je m'inspire du drama Goblin pour certaine caractéristiques.
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
- A la tienne.
- a toi aussi.Tu trinqua avec ton camarade avant d'avaler le contenu de ton verre d'un coup, laissant le liquide amer descendre dans ta gorge la brûlant par la même occasion.
- Mais dit moi, commença ton camarade. Tu n'as pas l'impression de travailler plus ses temps ci ?
- Si un peu, tu soupira. Mais tu sais que c'est la saison, juste après les examens de fin d'année.
- A ta place j'irai demander une réduction de peine.
- Non sa ne servirai à rien et puis je préfère travailler.
- Toi alors.
- Combien il te reste de temps ? Lui demande tu.
- Environ 75 ans environ et toi ?
- Plus de 150 ans.
- C'est normal j'ai commencer bien avant toi.
- Je suis déçu que tu finisse avant moi.
- Ne t'inquiête pas, on se reverra quand tu aura fait toute t'es années.Tu repris un verre d'alcool le bue d'un coup, quelle vie. Être une faucheuse sa n'a pas toujours des avantages, on vit longtemps certe mais on travaille beaucoup aussi, pour racheter nos péchés auprès de dieu. Pour tout dire tu ne sais pas se que tu as fais dans ta vie antérieure pour devenir faucheuse mais sa devait pas être super. Tu n'as même pas de nom, juste un numéro. Le 303, la signification de se nombre ? Tu cherches toujours, et personne ne pourra t'aider.
Soudain tu entendis des clochettes retentir, signe qu'il était temps de retourner au travail.
- Il est l'heure ?
- Oui, je te vois plus tard.Tu commence à sortir ton argent mais ton ami t'arrête avant.
- Laisse c'est pour moi.
- T'es sûr ?
- Oui aller file.
- Merci à plus tard.
- A toute.Tu lui offrit un dernier sourire et mis ton chapeau pour te téléporter sur le lieu de l'accident. Arriver sur place tu trouva une voiture dans le faussé. Tu sortie t'es feuilles de rapport.
"Prénom: Choi Jun Hong.
Age: 22 ans.
Heure du décès: 23h54.
Cause de la mort: Accident de voiture."Tu releva les yeux et aperçut le jeune homme sortie de la carcasse complètement perdu et en sang.
- Monsieur Choi JunHong ?
Le jeune homme se retourna vers toi et ton souffle se coupa. Malgré son état critique tu ne pouvait t'empêcher de le trouver beau, il avait une peau de porcelaine entaché par son propre sang, des cheveux noir taché de la même couleur que ses vêtements, des lèvres charnues, tu étais sous le charmes.
- Qu-qu'est-ce qui se passe ?...
Il était déstabilisé, sans doute à cause de ton apparence, toute vêtue de noir, le teint pâle, blême, un chapeau noir et des yeux perçants. Tu devais bien l'avouer, ton accoutrement faisait peur. Mais tu devais rester professionnelle.
- Je viens vous chercher.
- Me chercher ?...Pour quoi faire ?...
- Je sais que sa ne va pas vous plaire mais vous êtes décédé il a 3 minutes et 24 secondes.Il te regarda choqué et tomba au sol, tu le regarda toujours avec ton expression neutre. Tu ne devais pas te montrer expressive, jamais.
- Non...c'est pas possible...je peux pas mourir maintenant, j'ai pas le droit...j'ai-
Il ne pouvait pas se retenir, il laissa échapper les larmes de ses yeux.
Tu continua d'observer la scène, tu avais de la peine pour lui, tu regarde son dossier.
"Vie avec sa petite sœur.
A perdu ses parents il y a 3 ans.
Étudiant en informatique.
Travaille dans une supérette."Il n'a pas une situation facile tu dois le reconnaître. Tu soupira, encore un qui-
Soudain il se leva et couru vers toi pour prendre ta main, ce geste te paralysait, aucun humain ne t'avait encore touché.
- S'il vous plaît ! Permettez moi de revivre ! Je dois rentrer chez moi ma petite sœur m'attend !
- V-vous savez je peux aller la prévenir et-
- Non ! Je dois le faire ! Je vous en prie laissez moi vivre.
- Je ne sais pas si c'est possible vous savez l'ambulance arrive pour vous sauvez et votre cœur est déjà arrêter depuis un certain temps alors...
- Mais vous, vous pouvez me sauver.
- P-pardon ?...
- C'est bien vous qui décider qui doit mourir ?
- Pas vraiment je-je ne fais qu'exécuter les ordres donc...
- Vous ne pouvez pas faire une exception ?Tu soupira, après tout, tu es déjà morte, tu n'as rien à perdre par rapport à lui. Tant pis si tu désobéis.
- Très bien, je me charger de tout, ne faite rien.
Il souria, tu crus fondre devant se sourire si innocent, sa bouille est trop adorable. Tu te raclant la gorge. Et passa ta main devant son visage pour endormir son âme le temps de la remettre dans son corps. Tu va définitivement perdre ton emplois...
***
Quelque mois son passé, tu viens voir régulièrement JunHong et sa petite sœur. Au fur et à mesure du temps tu t'étais très attaché à eux et tu ne pouvais pas te résilier à les quittés. Malheureusement tout se sait un jour, rien ne peut échapper à l'oeil de dieu.
Les faucheuses charger des fraudes des âmes on fini par savoir se que tu avais fais et vont pas tarder à venir te chercher, tu ne peux pas opposer de résistance. Tu décide donc d'aller voir une dernière fois voirs JunHong et sa petite sœur pour leurs dire au revoir.
- Non arrête ne fait pas sa ! S'exclame t-il. Tu ne peux pas te rendre !
- Et qu'est-ce que tu veux que je fasse ?! J'ai fais quelque chose d'interdit !Il baissa la tête, cette situation est à sens unique et rien ne peut te faire sortir de la.
- Tu as pourtant fait une bonne action en me sauvant la vie...
- Ils ne le vois pas comme ça...c'est un crime...Il continua de regarder le sol, et à tout faire pour ne laisser aucune larmes s'échapper de ses yeux.
- J'étais venue pour vous dire au revoir...
- Hanna dort déjà...souffle t-il.
- Alors je vais passer la soirée juste avec toi...Il releva la tête et plante son regard dans le tien, tu voulais te perdre dans le noir de ses yeux. Et c'est tout naturellement que vos têtes se rapprochèrent et que vos lèvres se rencontrèrent dans un premier baiser timide qui au fur et à mesure que le temps passe il devient plus aventureux, tu finis par venir te coller à lui pour caresser sa peau de t'es doigts.
***
Tu te réveilla doucement entouré d'une douce chaleur, cette sensation est tellement agréable que tu ne voudrais pour rien au monde le quitter. Malheureusement tu y es contraint. Tu te r'habilla et observa l'homme donc tu étais tombé amoureuse dormir paisiblement, tu as encore commis un crime, tu es tomber amoureuse d'un ange.
Tu embrassa une dernière chose ses lèvres dont le goût te manquait déjà et partie de chez lui comme une voleuse pour aller affronter le pire des jugements, celui de dieu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore une tragédie...excusez moi la prochaine fois se sera une histoire plus heureuse ! Merci d'avoir lu ! ^^
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
DiversosDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...