♠️ 23/ E'Dawn (Ex PENTAGONE) 🍋

1K 53 14
                                    

Aujourd'hui un imagine commander par @Lancia75Lancia bon lecture !

🔞ATTENTION PRÉSENCE DE LEMON🔞

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

- Ne t'inquiète pas, tout va bien, écoute moi, tout va bien...

Tu te réveilla d'un coup, qu'elle était cette voix ? Pourquoi te dit-il que tout va bien ? Tu n'avais plus les idées en place tout de chamboulaient dans ta tête, tu tourna la tête et regarda ton réveil. 1h34. Bon, il est temps de se rendormir.

le matin se passa comme d'habitude tu te réveille et te prépare pour aller au travail. Arrivé la-bas tu soupira et commença ton travail, celui de secrétaire d'une grande entreprise commercial très réputé alors le travail ne manque pas, tu ne t'ennui jamais.

Quelques heure plus tard tu sortie toute contente de ton bureau pour ta pause déjeuner. Tu salua tout t'es collègues et retrouva ton amie pour aller déjeuner dans ton restaurant habituel prêt de l'entreprise. Arriver là-bas vous êtes accueilli par Hyo Jong votre serveur attitré si on peut dire puisque c'est toujours lui qui vous sers.

- Bonjour les filles qu'est ce que je vous sers aujourd'hui ?
- Bonjour, je vais prendre une salade pour moi, répondu ton amie.
- Très bien et toi ?
- Mmh...met moi comme d'habitude.

Un léger rictus apparue sur le coin de ses lèvres, constatant que tu avais une fois de plus pris un steak-frites.

- Très bien je vous apporte sa.

Il partie en cuisine.

- Quoi tu a encore pris un steak-frites ? Tu en a pas marre à force ?
- Non sa va je peux pas m'en lasser.
- Heureusement que tu fais du sport toi.
- Et oui.
- D'ailleurs sa avance avec Hyo Jong ?
- De quoi tu parle ?
- Oh arrête ! Tu crois que j'ai pas vu les petits regards que tu lui lance ? En plus tu veux jamais manger dans un autre restaurant, sa prouve bien que c'est a cause de lui qu'on vient manger ici tout les midis.

Tu souri, elle ta percé à jour.

- Oui bon hein, arrête de me parler de sa ou je vais me mette a rougir.
- Mais tu rougi déjà, en plus je crois que c'est réciproque.
- Comme sa ?
- Ils sont 3 serveurs, alors pourquoi c'est toujours lui qui vient nous servir ?
- Bah je sais pas, les autres sont occuper.
- Je pense pas, il a fait en sorte que se soie toujours lui qui te sert pour pouvoir te parler.
- Peut-être.

Intérieurement tu étais heureuse, si elle dit vrai sa veux dire que tu as peut-être une chance avec lui.

Après un repas bien copieux de ton côté tu partie payer et bien sur c'est Hyo Jong qui t'encaisse.

- Le repas s'est bien passée ?
- Super c'était très bon.
- Super alors.

Tu paya et il offrit un beau sourire que tu lui rendis, soudain la porte s'ouvrit d'un coup et des coups de feux retentir brisant les vitres, dans le restauré c'était la panique entre les cris et l'incompréhension générale. Tu te baissa instinctivement. Quatre hommes rentrèrent.

- Mais qu'est ce qui se passe ?! cria une femme.
- Ont est la pour le patron ! Ou il est ?! Ils nous dois une belle somme d'argent !

Le patron qui avait entendus qu'on parlait de lui sortie des cuisine en tremblant.

- Vous voulez me voir ?...
- Oui toi, tu te souviens de moi j'espère ?
- Oui bien sur...
- Alors il est ou le fric ?
- Il est la haut...suivez moi...

Le pauvre homme du conduire le forcené dans son bureau pendant se temps les trois autres faisaient régné le silence dans le restaurant. Malheureusement l'un d'entre euh s'approcha de toi.

- Tiens, mais tu es très mignonne toi.

Tu le regardais s'avancé vers toi, il veut quoi lui ?

- C'est quoi ton prénom ? te demande t'il.
- [T/P].
- très mignon, et ton numéro ?
- Je n'en est pas.
- Très drôle, aller donne le moi.
- Non.

Tu étais catégorique, tu ne lui donnera aucun numéro, même pas un faux.

- Dépêche toi je n'es pas le temps pour ses gaminerie.
- Non.

Il sortie son arme et la pointa sur toi.

- Dépêche toi ou je tir.
- Jamais.
- Ce qu'elle est têtu.

Il appuya sur la gâchette et tu ferma les yeux mais rien, pas de douleur. Tu ouvris les yeux et constata avec horreur que c'est Hyo Jong qui avait pris le coup pour toi.

- Hyo Jong !!!

Il semblait souffrir, tu te précipite sur lui et regarde sa blessure.

- Au mon dieu tu perd beaucoup de sang.
- C'était quoi ça ?!

Le chef était revenue avec une malette, sans doute d'argent.

- Qui a tirer ?
- C-C'est moi ?...
- Qu'est ce que j'avais dis ?
- Pas de victime...ont dois juste prendre l'argent...
- Et c'est se que tu as fais ?
- N-Non...
- Je m'occuperais de ton cas plus tard, maintenant on y va.

Ils partirent comme il était venue, les autres serveurs c'était occuper d'appeler une ambulance pour Hyo Jong.

- Hyo Jong ça va ?! Tu n'a pas trop mal ?! Qu'est ce que je dois faire ?!
- Ne t'inquiète pas, tout va bien, écoute moi, tout va bien...

Cette voix, tu l'a connaissais mais sur le moment tu étais trop en panique pour avoir les idées clairs. Heureusement pour lui il n'a rien eu de grave, mais il gardera une cicatrice. Tu avais par la même occasion appris que le patron avait du empreinter une certaine somme d'argent pour pouvoir ouvrir son restaurant c'est la seule raison De la venue des quatres hommes. Le temps que Hyo Jong se rétablisse tu étais rester près de lui par remord vu qu'il avait prit une balle pour toi. Ah sa sortie tu l'avais inviter chez toi.

- Voilà c'est chez moi.
- C'est très jolie.
- Merci.
- Alors tu va me montrer t'es talents de cuisinière ?
- Oui ! Tu verra tu sera pas déçu.
- J'espère bien.

Vous vous mirent à table pour manger ton plat spéciale, qu'il trouva excellent.

- Je vais venir manger chez toi plus souvent c'était vraiment délicieux.
- Merci, vient manger quand tu veux.
- Puis-je manger autrement chose maintenant ?
- Oui dis moi se que tu veux.
- T'es lèvres.

Tu rougis y a pas a dire il dit tout se qu'il pense. Il n'attendit pas que tu lui réponde pour venir vers toi et poser ses lèvres sur les tiennes. Tu te laissa volontiers faire alors qu'il se leva t'entraînant avec lui dans ta chambre.

Il fini par lâché t'es lèvres et commença par retirer ton t-shirt, tu rougi.

- Tu es vraiment magnifique..

Tu souri et toute t'es dents, tandis que tu te jeta une nouvelle fois sur ses lèvres pour les dévorer.

Vos habits finirent vite par terre ne laissant que sur vous vos sous-vêtements. Il s'amusait a retracer les contours de ton corps de ses mains, ses doigts et parfois même sa langue. Tu ne pouvais pas T'empêcher de gémir sous ses caresses, bien vite le moment tant attendu arriva.

Il te surplombait de tout son corp, il t'embrasse une dernière fois avant de te pénétré doucement vous laissant tout les deux profiter de ses instants de plaisir, il commença de lents vas et viens avant accéléré au fur et à mesure sous t'es encouragements. Vous atteignez tout les deux le point de non retour dans un cri de jouissance plus aigu chez toi. Il se retira et s'allongeas a t'es coter te souriant tendrement.

- Woua...c'était...
- Je t'aime.

Tu te releva soudainement surprise de ses paroles.

- Tu....
- Je t'aime [T/P].

Il l'avait dit, tu l'avais rêver tant de fois maintenant c'était une réalité.

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant