♠️ 40/ MoonBin (ASTRO) 2 partie 2 (spéciale 50K)

231 14 5
                                    

Aujourd'hui c'est la partie 2 commander par JisungJaeminmesfils bonne lecture !

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Tu ouvris un œil, puis un deuxième. Bien que d'habitude sa t'arrivait de ne pas te souvenir de l'endroit où tu étais et avec qui tu avais passé la nuit là tu étais plutôt contente de ne pas avoir oublié un seul moment de cette belle nuit. Tu bougea légèrement et la pression autour de ton ventre se resserra, tu te tourna sur la droite et aperçu cet Apollon qui te tenait contre lui, il dormait paisiblement, tu te retourna complètement pour admirer ses traits fin. Quelques souvenirs émergeas dans ton esprit comme la vue de ce si beau visage se tordre de plaisir sous t'es caresses, tu te mordis inconsciemment la lèvres, il était si parfait.

Tu voulue toucher son visage mais tu te retenu, il y a un seul détail qui fait défaut à ton apparence humaine, ce simple détail que tu déteste plus que tout. Tu ne dégageais pas de chaleur, tu avais la peau froide, presque gelé comme les vampires, tu n'es pas si différentes d'eux, une créature des enfers comme dirait certains, ils ont peut-être pas tort, un monstre reste un monstre.

C'est pour sa que tu te refusais de le toucher, tu ne veux pas troubler son sommeil si profond. Tu te demandais de quoi il pouvait rêver. Tu profite encore quelques minutes de ce spectacle surnaturel puis tu soupire. Tu es resté assez longtemps, il est temps d'y aller. C'est avec une pointe de regret que tu t'habilla dans le silence, tout en guettant la moindre de ses réactions. Tu te rapprocha une dernière fois, tu veux l'embrasser encore une fois, pour la dernière fois. Non tu ne dois pas. Tu baissa la tête et a la place tu l'embrassa sur la joue avec de murmurer.

- Dort bien mon ange.

***

Sa fait maintenant plus d'un ans que tu as quitter l'ange. Tu avais changer de ville puis tu avais repris t'es petite habitudes, jouer la comédie pour faire tomber les hommes dans t'es filets. Tu n'avais pas vraiment changé physiquement, toujours figé dans cette jeunesses éternels, mais au fond de toi beaucoup de choses avait changé. Tu avais toujours un blocage au moment de partir et de quitter les hommes avec qui tu passais la nuit, le souvenir de cette nuit te hantait. De la culpabilité ? Non c'est autre chose, toi qui était sur de n'être qu'une créature sans cœur ni âme voilà que tu te met à en douter. Tu sortie de ta rêverie quand l'homme bougea et se tourna vers toi.

- Quoi tu veux t'en aller ?
- C'est pas se qu'elles fonds à chaque fois ?
- D'habitude elle reste pour le petit déj.

Tu souri à son trait d'humour, il se leva et te pris dans ses bras.

- Reste un peu encore, je te promets je fais le café comme personnes.
- Je veux bien te croire.

Tu capitula et revenu dans le lit avec lui profitant d'un câlin dans ses bras chaleureux.

Tu avais décider de le revoir plusieurs fois après cette nuit, la plupart du temps c'est pour "faire du sport", mais sinon vous êtes devenu amis. Même si tu étais sur de ne ressentir aucun sentiments envers lui, il avait le mérite d'être très attachant et drôle. Il t'avait même invité à une soirée d'amis à lui, histoire de faire des rencontres.

- Ah JinWu ! Tiens tu es accompagné aujourd'hui ?
- Oui je te présente [T/P].
- Enchanté.
- Moi aussi.

Il te regarda de haut en bas, tu pouvais déjà discerner ses pensées ce profiler dans ses yeux. Tu lui offrir un sourire charmeur avant de rentrer suivie par JinWu.

Dans le salon il y a avait pas mal de gens, tout ici pour s'amuser et oublier leurs problèmes quotidiens. Soudain en suivant JinWu à travers le groupes d'individus tu heurta le dos de quelqu'un.

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant