Aujourd'hui un imagine commander par MariwennSte bonne lecture !
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
Quelle journée épuisante ! Aujourd'hui tu as passé la journée à danser, même si c'est ta passion tu fini quand même avec des courbatures le lendemain. Tu t'assis par terre, qu'est se que tu allais bien pouvoir faire ce soir ? Tu étais partagé entre l'idée de rester te reposer chez toi devant un film, ou aller danser encore avec des amis. Le choix fut compliqué mais tu choisie la deuxième option et appela t'es amies.
Le soir venue tu t'habillas correctement et attendu t'es amies qui ne tardait pas à venir, tu saluas tout le monde avant de remarquer que l'une d'elle avait invité quelqu'un en plus.
- Tiens mais qui-est-ce ? demanda la plus âgées de toute.
- Les filles, commença la concernée. Je vous présente mon petit ami Minhyuk !Les filles le saluèrent.
- Ça ne vous dérange pas que je l'es invité ? il est en week-end chez moi.
- Oh non pas de problème ! lui répondis-tu. Au contraire c'est mieux quand ont est plusieurs.Tout le monde ne vu pas d'objection et la troupe se dirigeas vers un club de dance de la capital, vu que toute t'es amies sont des danseuses c'est tout à fait normal de faire une soirée dans se genre d'endroit. Arrivé sur place le videur vous laissa passer, la fête peut commencer ! Tu commences par posé t'es affaires avec celle de t'es amies et tu alla sur la pistes de danse. La soirée battait son plein, il y avait de plus en plus de gens qui venait sur la piste danser, après un certain temps a t'éclater tu fini par te dirigé vers le bar boire un peu, tu te pose un moment tout en regardant les gens autours.
- Je peux m'asseoir ?
Tu tourna la tête, c'était Minhyuk.
- Oui va s'y.
Il s'installa et commanda a boire.
Plusieurs minutes se sont passer sans que vous n'échangiez le moindre mots, en même temps tu ne le connais pas et il ne te connait pas.
- Comment tu t'appelle ?
C'est lui qui avait fini par briser le silence.
- [T/P].
- C'est jolie.
- Merci.
- Tu es danseuse ?
- Oui c'est ça.
- Ma cou- euh ! Ma copine ma dit que tu pensais rentré dans une école de dance prestigieuse de Séoul.
- Oui jr pense faire ça mais je sais pas si j'ai une chance d'être prise.
- Tu es sur ? Pourtant je t'es regarder danser tout a l'heure tu te débrouille bien.
- Merci.Y a pas a dire il était vraiment gentil avec toi, vous continuez a discuter pendant encore longtemps jusqu'à se que t'es amies soie tellement fatiguées qu'elles pouvaient plus tenir debout. Tu les ramena chez toi et Minhyuk ramena ça copine, et bien sur il n'avait pas oublier de noter son numéro sur ton bras. Tu ne compris pas pourquoi il avait fait ça.
Deux semaines ne sont écoulé maintenant et tu te préparait pour une audition a l'école de danse qui se trouve a Gangnam, elle est très réputé. Tu n'arrivais plus a tenir en place, tu descendit du bus et te dirigead vers le bâtiment.
Tu est enfin prête, dans la salle d'attente se trouve déjà plein d'autres filles qui elles aussi rêve de rentré dans cette école, tu commençait vraiment a stressé.
- N°27.
C'est ton numéro, tu te leva et alla dans la salle. Devant toi se présentai trois juges, deux femmes et un homme, l'homme te semblait familier mais tu ne t'attarda pas sur ce détail et commença à danser.
Tu dansa jusqu'à la fin, tu mis tellement d'énergies dans cette danse qu'a la fin tu faille t'écrouler de fatigue et de stresse, le juge homme t'applaudit, tu le regarda, son sourire, tu l'a déjà vu. Mais oui ! C'est lui, c'est Minhyuk.
- Très belle performances.
Tu le remercia tout en rougissant, les deux autres femmes ne dirent rien de toute la prestation et se contentèrent d'écrire sur leurs feuilles.
- Très bien ont te rappellera.
Tu les saluas et sortie de la salle le cœur battant, tu te dirigeas vers les toilettes pour te passer de l'eau sur le visage. Tu n'avais autant stresser de ta vie. Bon maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats.
Une semaine, ça fait une semaine que tu n'a pas de réponse, rien. Ça te fait te poser beaucoup de questions. Est-ce que c'était nul ? Est-ce que j'ai fais un mauvais pas ? Ils sont un problème avec leurs connections internet ? Trop de question dans ta tête. Soudain la sonnerie retenti. Tu te leva et alla ouvrir.
- Salut ! Je te dérange ?
Mais ? Qu'est-ce que Minhyuk viens faire ici ? Et comment il a eu ton adresse ? Sans doute sur le formulaire d'inscription.
- Ah salut, qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- Et bien j'avais envie de venir te voir.Tu te mis a rougir d'un coup.
- Oh euh... Je t'en pris entre..
Tu le fis rentré, il regarda un peu la décoration de ton petit appartement.
- Tu vis seule ?
- Oui je préfère.
- C'est dommage.Vous vous posez sur le canapé.
- Et sinon...tu es juste venue me voir comme ça ou il y avait une raison particulière ?
- Et bien oui il y en a une, enfaîte comme tu as pu le voir j'étais juge lors de ta prestation.
- Oui j'ai vu ça.
- Et donc nous avons eu les résultats pour ceux qui sont pris pour la première année.Tu coupa ta respiration, tu va enfin savoir si tu es pris ou pas.
- Et...tu n'a pas été retenu pour faire partie des première année..
Tu ouvris la bouche, tout t'es efforts n'auront servie a rien. Tu étais sur le point de te mettre a pleurer.
- En revanche...
Tu le regarde.
- Tu es prise comme danseuse de dernière année.
- Hein ? Mais comment c'est possible ?
- Et bien les deux autres juges qui étaient avec moi ont jugé que tu avais beaucoup de talents et ont décidé que tu serais dans mes cours, et comme j'enseigne que à des dernières années...Tu ne le laissa pas finir ta phrase et tu te mis a crier de joie.
- Nan !! J'y crois pas je suis prise dans l'école !!
- C'est ça !
- Et tu sera mon professeur ?
- Et oui !
- Je pouvais pas rêver mieux !! J'ai un prof trop sexy et-...Tu mis t'es mains sur ta bouche.
- Oh~ Je vois que tu as hâte de commencer les cours.
- Bâ euh...
- Ne t'inquiète pas je vais garder se que tu viens de dire pour moi. Te dis t'il en te faisant un clin d'œil.Tu étais plus embarrassé, il se leva et commença a partir.
- Oh j'oubliais.
Il s'approcha de toi et embrassa t'es lèvres rapidement.
- ça c'est mon cadeau de bienvenue.
Tu resta sans voix. Il embrassa ton nez.
- Aller ont se voit en cours ma belle et ne soie pas en retard ou je viendrai te chercher maintenant que je sais ou tu habite.
Puis il partie comme ça, étrangement il avait raison, tu avais vraiment envie de commencer les cours.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
RandomDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...