Aujourd'hui un scénario commander par leeminrin9 bonne lecture ! ^^
🔞⚠ATTENTION PRESENCE DE LEMON⚠🔞
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
- Aller maintenant on enchaîne une série de 20 squats, allez les filles de la motivation ! Caro plus bas les squats je te vois ! Bon on fini avec 1min30 de planche et se sera tout pour aujourd'hui !
Aller encore un petit effort et après tu va à la douche ! Pense à la douche aller tu peux tenir ! Tu ne cessais de te répété la même chose en boucle pour pouvoir tenir.
- C'est fini ! Vous avez bien travaillé à la semaine prochaine les filles !
Tu te leva et t'étira toute contente d'avoir pus finir cette séance avec le magnifique prof de sport. Monsieur Lee. Toute les filles inscrit à ses cours ne sont la que pour une chose, admirer son magnifique corps musclé. Chacune d'elles espère pouvoir avoir la chance de passer ne serais-se qu'une heure seule avec lui en privé, j'en es déjà vu donner leurs numéro de téléphone, d'autres sont même venue demandez des cours particulier mais ses réponses restait pareil. « Je ne cherche pas de relation amoureuse »
Vous vous dites déjà, comment un si bel homme peut-il toute les refusées ? Serait-il gay ? Je vous arrête tout de suite ! Non monsieur Lee n'es pas gay c'est simplement qu'il a d'autres choses à faire que de sortir à droite à gauche avec les filles de son cours. Et aussi parce qu'il a déjà affaire avec toi. Enfin avec toi est d'un bien grand mot, disons plutôt que vous jouez ensemble, vous vous cherchez mutuellement. Et c'est pas pour te déplaire tu dois bien l'avouez mais monsieur Lee ne te laisse pas indifférente. Entre jeux de regard ou contacte physique réguliers, vous n'arrivez pas à vous lasser de cette situation qui pourrait dérapé tôt ou tard.
Il est maintenant temps de prendre une bonne douche bien mériter, tu lança un dernier regard à ton professeur occupé à parler avec une fille du cours, oh pardon une fangirl, et partie dans les vestiaires prendre t'a serviette et ton gel douche pour te précipiter sous l'eau chaude. Tu ne connais rien de plus relaxant, tu attrapas ta serviettes et commença à te sécher quand quelque chose t'interpella, pourquoi tu n'a pas de vêtements de rechange ? Oh...tu à seulement pris ton gel douche. Bon...c'est pas grave tu va courir jusqu'à ton vestiaires et tout ira bien, surtout que tout le monde est partie, vu que tu adore prendre ton temps dans la douche.
Tu sortie discrètement de la salle d'eau et inspecta les environs, personne c'est maintenant ! Tu serra ta serviette contre toi et couru ton meilleures sprint pour arriver rapidement à ta terre promise mais bien malheureusement tu n'a pas prévue qu'à intersection du couloir tu pouvais potentiellement (Probablement ) te prendre quelqu'un. Bien heureusement la personne qui te heurta te rattrapa rapidement.
- Tu va bien ?
Tu releva les yeux et bien vite la couleur de t'es joues tourna au rose rouge.
- Ah...Monsieur...oui je vais bien j'allais juste a-aux vestiaires...
- En serviette ? Répondis t-il amuser.
- Euh...oui en serviette...
- Tu devrais faire attention, habillé comme sa tu pourrais bien tu faire attaqué par des hommes très méchants.Son ton avait changer, serait-il entrain de te chercher ?
- Et vous ? Vous êtes méchants monsieur ? Dis-tu pour continuer dans son jeu.
- Tu aimerais que je le sois ?Son sourire en coin allait allait finir par avoir raison de toi.
- Peut-être. Di-tu alors que tu aimerais dire que oui bien évidemment.
- Tu as raison je ne le suis pas, mais toi en revanche tu n'as pas été sage.
- Pardon ? T'es joues étaient devenu brûlante.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
RandomDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...