Aujourd'hui un imagine un peu particulier car il s'agit de la suite de mon imagine précédent commandé par MorganeTota8 et elle ma demandée une suite alors j'espère que ça vous plaîra bonne lecture !
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
- Ou est ce que je l'a mis ?! Il est toujours la d'habitude !!
- T/P ? Qu'est ce que tu fabrique ?Ta meilleure amie qui était entrain de se brosser les dents dû sortir de la salle de bain curieuse et aussi inquiète elle voulait s'assurer que tu n'étais pas entrain de réaménagé votre appartement vu le boucant que tu faisais. Elle faille lâchée sa brosse à dents en voyant que ta chambre était devenue une champs de bataille sans nom. Beaucoup de t'es vêtements qui était pourtant propre et bien ranger était maintenant éparpillés par terre dans chaque recoin de ta chambre, sur ta chaise et ton lit. Il n'y avait que ton étagère avec t'es livres qui était a peu prêt en place.
- T/P !! Qu'est ce que c'est que ce bazard ?!
- Ah...Euh...je cherche mon mascara...
- Quoi ?! Tout sa pour sa ?! Tu aurais pu me demander le miens sa t'aurais évité de refaire toute la déco !
- Désolé je suis un peu stressée...
- Sa fait depuis que tu as raccroché avec lui que tu es stressée, calme toi maintenant ou tu va me faire une attaque.Tu remis t'es cheveux en place et Décide de l'écouter, tu te posa sur ton lit.
- J'ai peur...
- Mais de quoi ?
- Je sais pas.. De pas lui plaire je crois...
- Mais arrête ! Si tu lui plaisais pas je pense pas qu'il t'aurait donner son numéro !
- Il l'a peut peut être fait par gentillesse et-
- STOP ! Pas de sa avec moi ! Alors tu va commencer par ranger un peu se bordel si tu veux pouvoir le ramener dans ta chambre !
- Quoi mais-
- En plus je serais avec Taemin cet après après midi alors tu peux faire se que tu veux !Tu te mis a rougir à ses sous-entendu.
- Non ne dit pas un mot de plus je vais ranger ma chambre ! Dis-tu gêner.
- Hehe ! Bon je te laisse je vais partir en premier rejoindre mon chéri va vite retrouver le tiens !
- Oui oui...Ton amie partie toute contente mettre ses chaussures et prendre son sac avant de claqué la porte. Tu soupira et te mis à ranger ce bazars.
Bon il et 11h46 il ne devrait pas tarder... Tu inspecta ta jupe encore une fois et vérifia que ton maquillage était toujours en place. Tout est nickel. Même si tu dois avouez que d'habitude tu n'es pas très à cheval sur ton apparence aujourd'hui tu voulais être parfaite. Tu avais même fini par empreinter le rouge à lèvres de ta meilleure amie car tu devais avouez que question cosmétique c'est elle la meilleure.
Maintenant que tu étais présentable tu te remis à observer les passants de ce grand halle de centre commercial attendant patiemment d'apercevoir son visage éblouissant.
- T/P !
Tu fis un tour sur toi même et malheureusement se n'était pas Jonghyun, mais Choi Minho. Un très bon ami à toi, est t-il utile de préciser que vous avez fleurté ensemble quand vous étiez au lycée. Il te pris dans ses bras, il à toujours été très tactile.
- Ça fais longtemps que je t'ai pas vu ! Comment tu va ?
- Très bien et toi ? lui répondis-tu en souriant, que fais tu ici ?
- Et bien j'ai fini ma séance de sport à la salle alors je venais me balader un peu et toi ?
- Et bien... j'attend quelqu'un...
- Ah ? M/A ?
- Non pas elle, un ami.
- Ooh ! Je vois ! Je vais pas te déranger plus longtemps !Il te fis un bisous sur la joue.
- A la prochaine T/P ! Appel moi faut qu'on se refasse une sortie comme au bon vieux temps !
- D'accord j'y penserais ! Salut !Il te souria une dernière fois et partie de son coté, y a pas à dire, il est toujours aussi adorable. Tu regarda une dernière fois dans sa direction avant de revenir sur ton sujet principal à savoir Jonghyun.
Tu regarda ta montre, 12H04, bon il à un peu de retard sa va aller-
Soudain tu reçu un appel, c'est lui.
- Allô ?
- Oui T/P Je suis arrivé, ou es-tu ?
- Je suis devant l''entrée pas très loin de l'accueil, tu me vois ?
- Oui je te rejoins.Il raccrocha et tu l'aperçu enfin, ses cheveux décoloré retombais sur son front, ses lèvres étiré par un sourire, ses yeux qui ne regardaient que toi à ce moment précis, oui pas de doute, il est bel et bien un ange.
- Tu n'a pas attendu trop longtemps j'espère ?
- Non ne t'inquiète pas.
- Bon, ou veux tu aller ? Un restaurant ? Je t'emmène ou tu veux.
- Et bien je me disais pourquoi pas aller dans un fast food ?
- Hamburger ?
- Hamburger !Il lâcha un petit rire cristallin face à tant d'enthousiaste et réalisa ton souhait en t'emmenant a un restaurant de hamburger.
Le repas se passa super bien vous apprenez à vous connaitre et découvrez des points commun. Vous racontiez un peu vos vis, tu appris qu'il travaillait dans une animalerie et qu'il était aussi musicien, il te promis de te faire écouter quelques une de ses compositions.
Vous sortiez du restaurant, il t'avait proposer de passer à l'animalerie où il travaillait. Tu étais toute contente, tu adorais les animaux. Il était toujours aussi souriant quand soudain son sourire disparut, il regardait droit devant lui.
- Jonghyun ? Tout va bien ?
- Alors c'est lui "l'ami" que tu attendais.Tu tourna la tête.
- Minho ?
- C'est bien moi.
- Jonghyun je te présente-
- Choi Minho.Il le connait ? Pourquoi son regard est-il si froid ? Alors que Minho lui a toujours son sourire radieux.
- Bon bah puisqu'il n'y a pas de présentation a faire on va-
- Non, je ne te laisserai pas aller où que se soit avec lui. Tu va rester avec moi.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte Minho ?
- Il est dangereux.
- Arrête de dire n'importe quoi.
- Demande lui si tu me crois pas.Tu te tourne abasourdit vers Jonghyun afin de pouvoir comprendre cette situation mais rien, il ne dit rien. Sa mâchoire est serrer et son regard est si sérieux, tu fini même par avoir un peu peur.
- Je comprend vraiment rien, expliquez moi !
Minho s'avance vers toi et prend ta main pour t'éloigner de lui.
- Viens avec moi ne te préoccupe plus d'un mec comme lui.
Il ne te laissa pas en placer une et t'emmena de force avec lui, malgré t'es protestations. Tu jeta un dernier regard à Jonghyun qui avait baisser la tête sans te regardé, se geste t'attrista et tu n'opposa pas de résistance à suivre Minho qui t'emmenait maintenant loin de cet homme qui t'avait apprécier dès le premier regard, étais-ce un mensonge ?...
_______________________________________________________________________________
Voila ! Encore un imagine publier très en retard...j'ai vraiment trop délaisser mon travail il faut que je m'y remette à fond parce que j'ai beaucoup de commande à honoré ! Voici la partie 2 mais ne vous en faites pas je vais faire une partie 3 ! J'ai été vraiment très inspiré ! J'espère que sa vous aura plus ! A bientôt !!!
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
De TodoDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...