♠ 29/ Jungkook (BTS) 2

1.3K 66 16
                                    

Aujourd'hui un imagine commander par sentinelle_x bonne lecture !

(désolé pour le retard 😂)

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Tu émergeas doucement de ton sommeil guidé par la musique de ton téléphone, il est 9h et aujourd'hui est un jour spécial, aujourd'hui tu vas enfin rencontrer l'homme avec qui te parle depuis plusieurs mois par Instagram. Son prénom, Jeon Jungkook, il est journalistes et il est de passage dans ta ville pour faire un reportage. Tu es tellement impatiente que tu n'es à presque pas dormir.

Bip Bip.

Un message Instagram.

- "Coucou princesses comment vas-tu ? J'espère que tu n'as pas oublier que je viens te voir aujourd'hui !"

- "Coucou ! bien sûr que non je n'ai pas oublié ! J'ai hâte de te voir !"
- "Moi aussi ! Bon je te laisse je retourne au travail rendez-vous à 13h ! Bisous !"
- "Travail bien a tout à l'heure bisous !"

Tu reposas ton téléphone toute contente, dire que tu n'as pas fini par succomber sous son charme serait mentir.

Ça va faire bientôt 6 mois que tu as reçu une notification sur ton portable disant "JeonGoldJungkook vous a suivie" puis les likes sur t'es photos et les commentaires plus mignon les uns que les autres. C'est toi qui avais fait le premier pas en le remerciant de ses likes et ses commentaires, ceux à quoi il avait répondu en te complimentent encore plus ! Tu le trouvais adorable.

Ta mâtiné se passa tranquillement, ton suivie ta routine habituelle, d'abord le petit déjeuner, ensuite une heure de sport, une bonne douche avec ta routine beauté, puis tu te poses dans ton canapé avec un bol de céréales puis quelques fruits devant une de t'es séries. Tu es quelqu'un de très organiser ! Seulement tu étais tellement dans l'histoire de te séries que tu craquas pour un deuxième épisode ne voyant pas le temps passer. Quand l'épisode fut terminé tu attrapas ton téléphone pour regarder l'heure, tu lâchas un cri d'horreur.

12h55.

Tu étais en retard, ça ne t'arrivait jamais, que ce soit un petit ou un grand rendez-vous, tu n'étais jamais en retard.

Tu te speedas dans la salle de bain pour te maquiller légèrement vu que tu n'avais pas le temps tu avais encore t'es vêtements à choisir.

Tu restas quelques seconds bloqués devant ton miroir hésitant entre pleins de vêtements, pourquoi en a tu autant ! Tu pris celle qui te paraissait être la plus jolie et la plus simple et partie en courant de chez toi sans oublier de prendre ton sac a mains et de fermer ton appartement.

Tu cherchas sur ton GPS de téléphone (Google Map) l'itinéraire pour aller à ton rendez-vous. Qu'est-ce que c'est loin ! Tu partie attendre le bus sans oublier d'envoyer un message a Jungkook.

- "Hello ! Désolé je suis en retard je fais vite pour arriver !"

Tu continuas d'attendre le bus qui arriva quelques minutes plus tard.

Durant le trajet tu ne cessas pas de scruter ton téléphone attendant une réponse de Jungkook mais rien.

Tu arrives enfin au restaurant et rentra, il était là tu étais toute contente cependant tu perdis vite ton sourire. Il n'était pas seul, une femme était en face de lui et ils s'emblaient en grande discussion. Tu baissas la tête et partie du restaurant toujours en regardant le sol.

Mais tu pris sur toi, il est trop tôt pour rentrer chez toi et puis tu t'es fait belle alors il faut en profiter. Nous sommes en plus de sa en périodes de noël. Il y a beaucoup de monde dans les rues, les magasins étaient pris d'assaut par les parents et leurs enfants, les couples, les amies. Peut-être que trouverait un vêtement en te baladant dans les différentes boutiques.

Il est maintenant 16h passé, que le temps passe vite quand on est occupé à faire du shopping. Tu t'apprêtais à rentrer chez toi mais tu t'arrêta devant une vitrine, une magnifique robe bustier noir se trouvait dans la vitrine, tu t'arrêta quelque seconde pour l'admirer. Quand soudain tu ne vis plus rien, le noir complet, tu allais crier.

- Je t'es enfin trouvé !

Tu retrouvas la vue et te retourna prêt a crier sur ton agresseur mais tu te stoppa bien vite en voyant le magnifique sourire de Jungkook, il est encore plus beau en vrai.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demande tu un peu froidement.
- Mais quelle question ? Je suis là pour te voir.
- Vraiment ? Tu étais pourtant en bonne compagnie, tu n'avais pas besoin de venir vers moi.
- Quoi tu m'as vu au restaurant ?
- Bien sûr, j'étais en retard certes mais sa ne voulait pas dire que je n'arriverais jamais, en plus tu n'as même pas vu mes messages.
- J'étais en mode avion, je me dois d'être professionnel devant les gens donc je ne regarde pas mon téléphone.
- Donc le fille...
- C'était la personne que je devais interviewer aujourd'hui, le problème c'est qu'elle ne voulait plus me lâcher donc je n'ai pas pu refuser de manger avec elle.
- Oh...
- Tu es fâché ?
- Non non...

Il sourit.

- Et comment je peux me faire pardonner ?
- Je ne sais pas...
- Moi je sais.

Il ne te laisse pas finir et t'embarque avec lui dans le magasin ou se trouvait la belle robe bustier.

30 min plus tard vous sortez de la boutique, lui avec le sourire, toi avec une mine choquée et un sac en plus dans les mains

- Et si on allait manger maintenant ?
- Jungkook...
- J'ai vu un superbe restaurant je suis sûr il te plaira.
- Jungkook...
- Oui ?
- Tu as vu le prix de la robe ?
- Bien sur c'est moi qui l'ai payé.
- Tu es complètement malade...
- Oui je sais !

Bien sur en rentrant dans la boutique il savait que quelques soie le prix de la robe tu ne l'aurais pas laisse l'acheter mais bien sur il ne t'ecouta pas.

Il continuas de te soyrire et prit ta main et t'emmena dans ce fameux restaurant.

La soirée se passa super bien, toi comme lui était content de vous voir enfin en vrai et pas derrière un écran, les heures passèrent en un éclair et c'est comme ça que vous finissez tout les deux mains dans la mains à vous dirigés vers ton appartement pour finir la soirée en beauté. Je vous laisse imaginer la suite...

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant