Aujourd'hui un scénarios commander par JungYeol2027 bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- C'est bon tu as fini ?
- Nan.
- Et tu fini quand ?
- Bientôt t'inquiète pas.
- On va être en retard.
- Si tu continue me le stresser on va pas partir.
- Mais tu fais quoi aussi?
- Je met de eyes liner, c'est tout un art.
- On va pas fini alors...
- Quel Rabat-joie.Sa faisait maintenant presque 15 min que Lee Minhyuk attendait devant la porte de la salle de bain que tu finisse de faire ton maquillage.
- Ta mère va encore me passer un savon. Dis-il en de rappelant la dernière fois que tu avais déroger au règlement imposé par ta mère tyrannique.
- Mais non ne t'inquiète pas je lui dirais qu'il y avait des bouchons.Il sourit et tu posa ton liner sur le rebord du lavabo, tu étais fière de ton travail.
- C'est bon je suis prête !
- Enfin ! J'ai bien fais de prier !Tu sortie devant lui, tu portai une robe rouge matte avec un dos nu, le bas de la robe t'arrivais presque au pied.
- Comment tu me trouve ? Dis-tu en prenant la pause tout en lui souriant.
Il te détailla quelques secondes avec un regard neutre avant de lancer.
- Mouais tu aurais pu faire mieux.
Tu lui lança un regard outré de sa réponse.
- J'appelle ma mère pour qu'elle me change de garde du corps, sa va pas du tout.
- Bah voyons, comme si tu pouvais te passer de moi.
- Je vais me gêner !Tu attrapa ton téléphone et commençait à taper le numéro de ta mère, mais ton garde du corps ne te laissa pas faire et attrapa ton téléphone.
- On a pas le temps pour t'es caprices, on est déjà en retard.
- Rend le moi !Il ne t'écouta pas et en attrapant ton manteau partie en dehors de la chambre. Tu essaya tant bien que mal de le suivre, courir en robe et talons n'était pas ton fort.
- Revient ici je vais te tuer !
- Ne crie pas comme sa tu va abîmer ta jolie voix se serait dommage.Il se stoppa et se tourna vers toi, tu arriva enfin à sa hauteur et essaya une nouvelle fois attrapé ton téléphone. Il le mit au-dessus de sa tête et te regarda entrain de sautiller prêt de lui. Soudain il passa son bras avec ton manteau dans ton dos pour te rapprocher de lui.
- Arrête de bouger comme sa tu va tomber et te blesser.
Tu resta stoïque fasse à la proximité entre vous deux visage, ce visage si parfait. Celui de ton garde du corps, celui de ton meilleur ami de toujours, ton seul ami.
- Quoi tu es devenu muette ?
- Tu veux que je me remettes à crié ?
- Pas forcément mais si tu veux tant que sa crier je peux te proposer une activée qui en demande de la voix, et qui est très physique..Murmure t-il en te regardant droit dans le yeux avec un sourire en coin. Tu rougis instantanément. Il se pencha à ton oreille.
- Alors ? Qu'est-ce que tu en pense ? Sa te dirait pas d'oublier cette réception et d'aller dans ma chambre pour-
- Non mais sa va pas !!Tu te détacha de lui les joues en feu.
- Enlève cette idée malsaine de ta tête !
- J'ai dis quelque chose de mal ?
- Oui !.. et la réponse est non !
- Je suis triste... je me fessais une joie de te battre à just dance..
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
SonstigesDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...