🎬 19/ Rap Monster (BTS) 🍋

1.4K 54 15
                                    

Aujourd'hui un autre scénario commander par SegiLover c'est partie !

🔞 ATTENTION PRÉSENCE DE LEMON 🔞

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Pourquoi ça a dû m'arrivé a moi ? J'ai fais quelque chose de mal ? J'ai été maudite dans mon ancienne vie ? Ou dans celle ci ? Un jour va falloir qu'on me disse...

Il n'y a pas si longtemps que ça tu rentrais chez toi dans le manoir familiale, ou tu es née. En rentrant, le majordome de la maison était venue te prévenir qu'il n'y aurait personne dans la maison se soir a cause des congés payer des autres employés. Rien de grave me diriez vous, tu es majeur maintenant tu peux t'occuper de toi toute seule, et se n'est que pour une nuit ton majordome reviens demain matin. Alors c'est toute contente que tu partie dans ta chambre prendre un bon bain chaud. Après sa ton ventre te fis comprendre qu'il était temps de mangé, que vas-tu mangé ? Pourquoi pas une pizza devant un bon drama. une fois la commande passé tu alluma la télé pour commencer le première épisode.

Soudain du bruits se fis entendre dans la cuisine, qu'est ce que c'est ? Peut-être une fenêtre ouverte. De toute façon même si cette situations fais penser au film d'horreur il y a peux de chance qu'un psychopathe rentre pour venir te violer puis te tuer j'ai raison ?

C'est sur cette pensée que tu partie dans la cuisine voir, effectivement il y avait du vent dehors et la fenêtre c'était ouverte, il faut arrêter de se faire des films. Tu la referma et au moment de partir tu alluma la lumière de la cuisine pour être sur, rien à signalé.

DING DONG

Ah ! La pizza est la ! Tu couru ouvrir la porte au livreur, tu paya puis retourna dans la salon regarder la site de ton drama que tu trouvait de plus en plus intéressant. Après deux épisodes une scène ou le garçon proposa d'aller manger une glace à la fille apparue. Tu eu rapidement envie de manger de la glace toi aussi, Heureusement que tu as déjà tout dans ton réffrégirateur. Tu te dirigeas munie de ton téléphone à la cuisine ouvrir le frigo pour prendre la glace, tu pris la bombe de chantilly en passant. Mais a l'instant ou tu ferma la porte du frigo un homme surgie de derrière celle-ci pour te plaquer contre la bouche un mouchoir avec une odeur bizarre, puis le noir complet.

Tu te réveilla avec un léger mal de tête, ou es-tu ? Une chambre blanche avec quelque meuble, une armoire, le lit quand lequel tu te trouvais. Tu ne reconnais pas les lieux, le dernier souvenir de la nuit dernière te revenue a l'esprit, tu commença à paniquer. Tu te leva et couru vers la porte dans l'espoir de l'ouvrir mais en vain.

- Ah l'aide ! Il y a quelqu'un au secours !

Des bruits de pas arrivèrent dans ta direction, tu t'éloigne de la porte, qui va apparaître ? Tu commence à avoir peur, la porte s'ouvrit finalement.

un homme rentra, grand, un regard fermé, des cheveux teint en blond. Mais qui est-il ?

- Tu es enfin réveiller.
- Oui...ou je suis ?
- Chez moi.
- Et pourquoi je suis chez vous ?
- Parce que je l'es décider.

euh....ouais d'accord...

- De un, non c'est pas parce que vous avez décidez quelque chose que ça doit être appliquer, de deux je veux rentrer chez moi et tout de suite.
- ça va pas être possible.
- Quoi ? mais pourquoi ?
- Parce que je t'es kidnappé.
- Oui ça j'ai bien compris je peux au moins connaître ton prénom ?
- NamJoon.
- D'accord Namjoon alors je ne voulais pas être kidnappée alors va trouver quelqu'un d'autre pour faire ça.
- Bon écoute Simone-
- Vous savez comment je m'appelle ?

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant