Hello ! Alors aujourd'hui c'est imagine commander par Isako Tanaka ! J'espère que ça te plaira ^^ désoler pour les fautes et pour le retard ! Je suis impardonnables... bonne lecture !
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
Enfin ! Ton dernier cours de la journée était terminée tu allais enfin rentré pour manger un bon goûté ! Une fois sortie de la salle une paire de mains attaquèrent t'es hanches tu lâcha un petit crie de surprise
- bâ alors Isako ? On a peur de moi maintenant ?
Tu te retourna et directement t'es joues commencèrent a se réchauffer.
- moi ?? Peur de toi ?! Qu'est ce que tu es drôle petit JB.
- yah ! Je suis pas petit on n'a qu'un mois d'écart !
- peut-être mais pour moi tu es quand même petit !Il se mie a rire se qui étira ses joues, tu aimais le faire rire pour pouvoir voir son sourire c'est la chose qui te faisait le plus craquer chez lui. car oui, tu l'aime depuis la première fois que tu l'a vu mais malheureusement tu ne trouvera jamais le courage de lui dire. Seule ta meilleure amie le savait, tu passais beaucoup de temps a ne parler que de lui et elle t'écoutait toujours sans rien dire.
- alors tu va faire quoi se soir ? Te demanda t-il.
- se soir j'avais prévu de rester chez moi devant un bon drama a manger des ramen et toi ?
- je vais passer la soirée chez Jackson et les gars. Tu veux pas venir plutôt se serais cool.
- non j'ai pas envie de vous déranger.
- mais tu sais très bien que tu ne dérange jamais aller viens s'il te plait.
- une prochaine fois Jaebum.Il était tellement désespéré qu'il décida de sortir son arme secrète. Il s'approcha un peu plus de toi et te regarda tristement. Il s'avait très bien que tu ne pouvais pas résister quand il faisait ça. Mais tu ne devais pas craquer non ! Tu voulais vraiment voir la suite de ton drama et puis tu auras tout le temps d'être avec ton JB.
- non ne me regards pas comme ça..
- chi...aller viens...Il devait vraiment arrêté de te regarder comme ça ou tu allais te jeté sur ses lèvres et les dévoré.
- hey JB !
Ouf sauvé ! Merci Jackson ! JB commença a grimacé et se retourna vers Jackson.
- oui Jackson ? Il y avait une pointe de colère dans ça voix.
- ou la je suis arrivée quand il fallait pas ?
- oui c'est exactement ça. Lui répondis JB sur le même ton.
- oui bon excuse moi mais tu as dit que tu rentrerais avec moi et tu devais aidé Bambam pour ranger la maison tu te souviens ?
- ah oui c'est vrai, bon j'arrive.
- d'accord je t'attend dehors.Puis il repartit. JB se tourna vers toi.
- bon pour cette fois tu as gagné mais la prochaine fois tu viendra ! Dit-il en faisant semblant d'être énervé.
- oui je viendrai la prochaine fois.Il te souris une dernière fois et partie rejoindre Jackson. Tu soupira quand on te tapota sur l'épaule, c'était [M/A] ta meilleure amie.
- a c'est toi ! Alors les cours ?
- toujours aussi fatiguant et toi ?
- ah moi aussi je suis crevé.. Tu viens a la maison se soir ?
- non.. Je peux pas j'ai déjà un truc de prévue..
- ooh...tant pis une prochaine fois !
- oui ! Bon je vais te laisser je vais être en retard !
- d'accord a demain !Puis elle partie a son tour elle aussi. Et bien se soir tu sera encore seule avec ta pizza et ta télé.
Le lendemain tu te leva comme d'habitude et alla au lycée. Arrivé là-bas ta mâtiné se passa comme d'habitude tu discutais avec ta meilleure amie toujours de Jaebum et cette fois elle te demanda pleins de renseignements sur lui que tu lui avait donné sans trop te poser de questions. Puis une semaine plus tard tu fus invité a l'anniversaire de JR qui était le meilleur ami de JB et un de t'es ami aussi, Jackson avait organisé une super fête chez lui vu qu'il avait la maison la plus grande et que comme c'est sa maison il fait se qu'il veux. Arriver là-bas avec ta meilleures amie (habillé avec de belle robe bien sur) vous rentré directement dans la maison remplis de gens qui danse et pour qui la plupart est déjà bien bourrés.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
RandomDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...