♠️ 37/ Wonho (Ex MONSTA X) partie 3: 🍋 (spéciale 4 ans)♣️

519 21 0
                                    

Aujourd'hui c'est partie 3 et la dernière partie de l'imagine commander par anonyme_mi bonne lecture ! ^^

Il y a beaucoup à lire 😆😆

🔞⚠ATTENTION PRESENCE DE LEMON⚠🔞

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Après t'être calmé sur un band de la salle, Hyun Woo est revenu vers toi avec une bouteille d'eau.

- Tu va mieux ? Te demande t-il avec un léger sourire.
- Oui merci ça va beaucoup mieux.
- Super, est-ce que tu veux arrêter la séance où tu veux continuer encore un peu ?

Tu jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge murale.

- Il y a encore un peu de temps, je vais continuer.
- Comme tu veux mais tu force pas.
- D'accord, dis tu en souriant.

Tu t'entraîna avec lui jusqu'à la fin de l'heure puis tu te dirigeais vers les vestiaires. En arrivant tu ne trouva pas ton sac, une mauvaise impression de déjà vu te revenue à l'esprit. Ni une ni deux tu sortie des vestiaires rapidement en scannant la salle tu trouva rapidement ta cible, tu t'élança vers lui.

- Mais t'es vraiment chiant quand tu t'y met ! S'écris-tu sur un Wonho qui se retourna vers toi un peu perdu.
- Bonjour à toi aussi.
- Où est ce que tu la mis ?
- Excuse moi ?
- Arrête de jouer au con avec moi et rend le moi tout de suite !

Tu ne voulais pas créer un scandale mais tu détestais quand il avait cette attitude. Il te fit face, il te dominait d'une tête et demi, te rappelant à quel point il est grand, toi qui adorait te jeté dans ses bras musclé car tu savais qu'il te rattraperait toujours.

- Je regrette, je vois vraiment pas de quoi tu parle.

Complément hystérique tu allais te jeter sur lui mais une voix t'arrêta.

- Camille ? C'est bien ton sac ?

Tu tourna la tête vers Hyun woo qui détenait dans ses mains le fameux sac disparu.

- Hyun woo ?! Mais pourquoi tu-
- Une fille me la apporter en pensant que c'était un sac oublié, elle pensait être la dernière dans la salle.

Tu ouvris grand les yeux, mais qu'est-ce que tu venais de faire... même si tu n'aimais pas sa tu était bien obliger de t'excuser auprès de Wonho pour cette accusation non fondée.

- Écoute Wonho je...

Il ne te laissa pas finir ta phrase et récupéra sa serviette et sa bouteille d'eau avant de partir en direction des vestiaires sans un regard vers toi. Tu resta immobile en fermant les yeux et en te mordant la lèvre.

Et merde...

Quelques jours sont passés depuis et tu n'as pas revu Wonho, même chez [M/A] il restait cloîtré dans sa chambre sachant ta présence dans la maison. Tu ne sais vraiment plus quoi faire. [M/A] voyant que tu étais toujours dans la dépression la plus total te proposa d'aller boire un verre avec des amies pour te faire penser à autre chose. Tu accepta mais tu étais quand même sur la réserve.

Arrivé au bar tu comanda tout de suite un whisky sous le regard étonné de tes amies qui savaient que tu n'aimais pas l'alcool, ton excuse : tu voulais essayer.

Après quelques heure et après avoir ingéré plusieurs verres de différentes liqueurs tu commença à voir flou, tu avais des phases, un moment à presque t'endormir sur la table, ou à d'autres tu partais aborder tout les garçons qui a vu d'oeil semblait musclé. [M/A] qui commençait vraiment à s'inquiéter décida d'appeler son grand frère pour qu'il vienne te chercher puisque qu'il avait le permis et une voiture.

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant