Aujourd'hui un imagine commander par WendyCoopman bonne lecture !
imagine écris en écoutant "Eyes of the storm" de ONE OK ROCK.
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
- T/P à toi !
- J'ai !Tu réussi à récupéré la passe de ta coéquipière et à mettre le dernier but qui fit gagner ton équipe. Les cris de joie retentir et vous vous jeter l'une sur l'autre pour vous félicitez de votre victoire.
- Bon se soir c'est moi qui invite et T/P tu as intérêt à être la ! Te prévenue ton entraineur.
- D'accord si tu insiste.
- Je vous enverrai l'adresse par message, encore bravo pour aujourd'hui vous avez très bien jouer.Tout le monde partie de son coter tandis que tu fis de même, une fois dans ton appartement tu déposa t'es affaires et partie dans la salle de bain prendre une bonne douche, quel match ! Vous venez de jouer contre l'équipe la plus forte du tournoie et votre victoire vous feras monter sans problème dans le classement, vous n'êtes pas très loin du top 3 il ne vous reste que quelque match. Après une bonne douche chaude tu t'entoura d'une serviette tu t'apprêtais a prendre ton pantalon quand ton téléphone sonna soudainement. Peu être ton entraineur, tu attrapa l'objet, numéro inconnu. Tu décroche enfin.
- T/P.
- Oui allô qui est-ce ?
- J'espère que tu es prête ?
- Prête ? Mais prête à quoi ? De quoi vous parlez ? Et qui êtes vous ?
- Tout se que tu dois savoir c'est que je le fais car sa m'amuse, ne m'en veut pas trop je sais que sa ne va pas être facile mais je suis sur que tu t'en sortira. Bonne chance.Tu n'a pas le temps de répondre d'un raccrocha, mais il veut quoi lui ? Peut-être qu'il s'est tromper de numéro ? Mais il connaissait ton prénom se n'est pas un hasard. Tu passa outre se qui venait de se passer et partie t'habiller pour ton repas d'équipe et interdiction d'être en retard. Tu reçu quelque minutes plus tard l'adresse par message, tiens tu n'avais pas enregistrer le numéro de ton entraineur.
***
Enfin arriver d'après google map, oui enfin tu t'attendais plus a un centre commercial avec des restaurant qu'à une usine abandonné prêt de la ville. Tu t'approcha du bâtiment et hésita a rentrer, mais curieuse comme tu es tu ne résista pas longtemps et rentra.
- Il y a quelqu'un ?
Personne, tu te tourna et pris ton téléphone pour appeler ton entraineur.
- T/P.
Tu te retourna et vis Jessica, une ancienne amie de collège, mais que faisait-elle la?
- Jessica ? Mais qu'est-ce que tu fais la ?
- Je suis la pour la même raison que toi.
- Quoi tu as été inviter au resto avec ton équipe ?
- Non aucun rapport, c'est moi qui t'ai fait venir ici.
- Mais pourquoi ?
- Pour m'amuser, tu vois, j'ai récemment découvert un secret de famille vraiment cool, cependant je n'ai pas vraiment de cobail, alors j'ai penser a toi.
- Et pourquoi moi ?
- Parce que je te déteste.
- Bon d'accord si tu veux mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi salut.Tu voulus partir mais une force inconnu immobilisa t'es jambes, tu pris peur.
- Qu'est-ce qui se passe ?! C'est quoi ses conneries ?!
- J'en es pas encore fini avec toi alors tu va être gentille et ne pas bouger.
- JE PEUX PLUS BOUGER !!!Elle te lança un regard exaspéré et une vive lumière sortie de ses paumes de mains, mais c'est quoi sa ? Soudain tu ne sentis plus le sol sous t'es pieds, tu paniqua encore plus, comment sa se fait que tu vole ?
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
NezařaditelnéDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...