♠️ 13/ Woozi (SEVENTEEN)

1.7K 72 11
                                    

Aujourd'hui un imagine commander par @Queenpaoline bonne lecture !

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Mais dans quoi tu t'es encore laisser entraîné ? cette question n'arrêtait pas de te revenir en tête depuis que tu étais partie. Une semaine en Californie, voilà ce que t'avait concoqueter ta meilleure amie en secret, elle et toi vous ne vous voyez plus beaucoup depuis que vous êtes entrer dans le monde du travail. Vos années de lycée te semblait loin et te manquait parfois, et bien sur tu lui parler de cette nostalgie qui te traversai de temps en temps. C'est pour ça qu'elle a débarquer à l'improviste chez toi se matin pour faire ta valise en vitesse, déjà quand quelqu'un vient chez vous pour faire votre valise c'est flippant mais si en plus ont ne donne aucun indice c'est pire ! Mais comme c'est ta meilleure amie ça va, prie juste pour qu'elle ne t'embarque pas dans une situation horrible comme dans les films.

Vous voila maintenant arrivé a l'aéroport, tu n'a toujours pas plus d'information sur se que vous aller faire et avec qui vous partez.

- Mais quand est-ce que tu va me le dire ?
- Patience ! tu le saura bientôt
- Oui mais moi je veux savoir maintenant...
- Non je te dirai pas ! Tout se que tu dois savoir c'est que je n'accepte pas de tristesse ou de scène déprimantes. Ont va s'amuser tu va voir !

- J'espère...
- Mais oui, ah les voilas !

tu releva la tête, il y a un petit groupe de gens qui vous font des grand gestes, tu les reconnus aussitôt. t'es vieux amis de lycée.

- Hey ! alors elle a pu venir finalement ?
- Oui...en faite elle a pas eu le choix !
- ah je te reconnais bien la !

Ton amie se jeta aux lèvres de Seokmin, un camarade de classe au lycée avec qui tu as eu de bon délire. Ils sortent ensemble depuis quelques mois. Tu reconnu aussi Jeonghan votre délégué de classe, Junhui et Minghao le duo inséparables, Seugncheol et Wonwoo les deux "baraqués" du groupe qui sont de véritable amours.

- Salut [T/P] ça faisait longtemps.

Tu te retourna pour savoir qui t'avait parler. Lee Jihoon, un de t'es crush du lycée, il faisait partie de ta bande d'amis vous vous êtes toujours bien entendu malgré t'es gestes maladroits et t'es rougissements excessif du à ta timidité en sa présence.

- Oh salut effectivement ça fait longtemps qu'est-ce que tu deviens maintenant ?
- Oh et bien j'ai réussi l'examen d'entré a mon université ou j'etudis les sciences et toi ?
- Pas grand chose je suis devenue secrétaire dans un cabinet d'avocat.

Vous discutez pendant quelques minutes avant que deux bras sortie de nul part passe à la taille de Jihoon. Une fille au cheveux noir légèrement maquillé a talon fit son apparition.

- Oppa c'est qui ?
- Oh tu es revenue, je te présente [T/P] une amie de lycée.
- Enchanté.

Tu la salua poliment mais elle te repondit par un regards méprisant, adorable...

- Je reviens je vais m'acheter à manger.

Tu le regarda partir.

- Hey toi.

Tu te tourna de nouveau vers la jeune fille qui avait toujours ce regards hautain.

- Oui ? Répondit tu poliment.
- Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu ?

Mais de quoi parle t'elle ?

- Euh...je vois pas de quel-
- Jihoon est a moi d'accord, alors si je te voie ne serais se que le regarder je te fais la peau.

Charmante y a pas de dire. Après ça elle partie rejoindre "Son" Jihoon, tu soupira, les vacances commençait très bien.

Voilà maintenant trois jours que vous êtes partie pour la Californie, l'hôtel est super vous êtes à coter de la plage, un vrai paradis de vacances. Tu avais passé de bon moment avec tout le monde a l'exception de deux personnes, on ne sitera pas lesquels. D'ailleurs Jihoon a essayer plusieurs fois de te parler mais sa copine n'avais pas l'air d'accord et faisais toujours en sorte qu'il garde toujours l'attention sur elle, se qui avait le don de t'énerver.

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant