Aujourd'hui un scénario commander par @MinAlicia bonne lecture !
🔞⚠ATTENTION PRESENCE DE LEMON⚠🔞
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
DRING DRING
La pause déjeunée enfin ! Tu n'as pas arrêté d'attendre cette sonnerie toute la matinée, en même temps qui n'a pas faim après 4h de travail ? Tu te dépêche de rejoindre t'es amies qui sont déjà rendu a la cantine vu qu'elles ont fini plus tôt. Le seul problème est que tu n'a pas regardé ou tu allais, tu te pris le garçon du couloir d'a coter de plein fouet et tomba lourdement sur le sol.
- Putain ! s'écria-t-il en se relevant.
Tu te relevas aussi avec une douleur à l'épaule droite. Tu regardas qui tu avais percuté, non...pas lui...C'est Min Yoongi ! Tu te relevas en vitesse et essaya de partir pour ne pas avoir à faire a lui.
- Hey toi !
Aïe.
- Oui ?...
Il s'approcha rapidement de toi.
- Je peux savoir ou tu comptais aller ?
- Euh...mangé.
- Sans t'excuser ?
- Euh...La tu passais pour une meuf malpolie...
- Je m'excuse...tu t'inclinas.
Pensant que tu en avais déjà assez fais tu voulais partir mais il ne te laissa pas aller plus loin et t'attrapa par le bras.
- Quoi c'est tout ?
- Euh...je dois faire autre chose ?
- Bien sur, tu va aller manger avec moi.
-Que- !...Comment tu en es arrivé la ? Tu es en se moment même entrain de manger avec les BTS les 7 garçons les plus craquant du l'école sous le regard de tout le monde. T'es amies qui t'avais vu rentrer avec Yoongi en son rester choquées, tu leurs enverra un message pour tout leurs expliqué... Tu mangeais en silence sans les regardez. Tu étais entre Seokjin et Yoongi.
- Comment tu t'appelle ? te demanda Seokjin.
- Alicia...
- C'est jolie.
- Merci...Il te souri et tu répondis a son sourire, y a pas a dire Seokjin est vraiment adorable. Tu tournas la tête et rencontra le regard de Taehyung qui se trouvait en face de toi et qui ne faisais que de te fixer. Tu as quelque chose sur le visage ? Tu te mis à rougir et baissa la tête face a se regard pesant.
- Ah je sais ! s'écria se dernier après quelque seconde.
- Quoi ? Lui demanda Jungkook, tu as trouvé un remède contre le cancer ?
- Ta gueule, lui répondit Jimin en prenant une bouchée de son yaourt.
- Tu es dans le cours de dessin de Minmin c'est ça ?Tu le regardas surpris, il est vrai que tu es avec Yoongi en cours de d'art mais tu pensais qu'il ne t'avait pas remarqué.
- Arrête de m'appeler Minmin, s'énerva Yoongi.
- Maintenant que je te regarde, je comprends mieux pourquoi Yoongi-Il s'arrêta dans sa phrase et ramena vers lui sa jambre droite on dirait qu'il s'étouffait, Yoongi avait un petit sourire en coin de lèvres.
- ça va ? Lui demande tu un peu inquiète de son état.
- Très bien...te répondit-il avec un faux sourire.Ça se voyait qu'il souffrait.
- Yah Yoongi t'a vu comment tu l'as frappé ? Si ça se trouve il à une entorse. Interviens Namjoon qui terminait son assiette de pâtes.
- Et alors ? Si ça avait été toi tu lui aurais cassé la jambe.
- Méfis toi c'est le sort que je te réserve si tu continue à frapper tout le monde.
- pfff...
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
De TodoDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...