Aujourd'hui un scénario commander par SweetHopeSaejin bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Son regard sombre et mystérieux, ses cheveux noir qui ont l'ai doux au touché, malgré le fait que tu n'es jamais entendu sa voix tu le désirais dans t'es rêve les plus profond. Comment a t-il fait pour te rendre aussi accro en quelques semaines ? Il vient à peine d'arriver et tu ne l'a vu que très peu, mais à chaque fois que tu le voie tu ne peux pas détourner le regard. Malheureusement il semblerait que les filles ne l'intéresse pas, comme les garçons d'ailleurs, enfaite personnes ne sait ce qui l'intéresse.
Malgré tout tu espères lui parler juste une fois, pour demander un crayon, si il y avait des devoirs à faire, n'importe quel prétexte est bon pour engager une conversation avec lui mais tu ne trouve pas le courage de le faire, oui c'est ridicule mais tu n'arrive pas à passer outre de ta timidité.
Est-ce qu'un jour tu réussira ? Nul ne peut le prévoir.
Comme tout les jours, tu te leva t'habilla et vérifia qu'il ne manquait rien dans ton sac avant de rapidement descendre prendre de quoi grignoter sur la route. Aujourd'hui tu avais art appliqué, une matière que tu aimais plus que tout, dessiner était ta passion, tu dessinais à chaque occasion qui se présentait. Comme aujourd'hui, dans le bus qui t'emmènait au lycée tu trouva de l'inspiration en regardant la route, tu sortie ton carnet à croquis et fit quelques gribouillis, bien sur tu refera de meilleur traits le soir chez toi. Et puis c'était un bon moyen de faire passer le temps sur le trajet.
Arriver à ton arrêt le temps avait radicalement changé, le ciel s'était couvert et le pluie menaçait, malheureusement tu n'avais pas de parapluie et tu du courir le plus vite possible pour éviter d'être trempé.
Mission accomplie te dis-tu après avoir passé l'entrée du bâtiment. Tu regarda une dernière fois le ciel avant de monter directement à ta salle de cours, comme toujours il n'y avait personne, tu es toujours la première à ce cours, enfin c'est se que tu pensais. Jusqu'à se que tu distingues une silhouette déjà présente dans la classe prêt de la fenêtre.
Des cheveux aussi noir que le nuit, une peau blanche laiteuse et sans imperfections, un regard neutre sans expression, c'est bien lui. Yun Dowoon. Il se tenait contre la fenêtre, des écouteurs dans les oreilles, il regardait le paysage dehors. Il ne semblait pas t'avoir remarquer, tu eu une idée.
Tu t'installa à un pupitre vide et posa ton carnet à dessin, puis tout en restant dans le silence tu commença à dessiner les premiers traits de ton modèle, il restait immobile, tu venu même te demander plusieurs fois si il n'était pas une hallucination.
Quand l'heure était venue quelques élèves étaient rentrés bruyamment dans la salle, ton modèle tourna la tête vers toi vu que tu te trouvais devant la porte, tu baissa vite les yeux et rangea en quatrième vitesse ton carnet et t'es crayons priant qu'il ne t'est pas vu.
Heureusement les heures qui suivait se passèrent bien, même si écouter en cours était important tu ne pouvais pas résister à la tentation de jeter des coups d'oeil a Dowoon, observant bien ses traits et sa silhouette pour être sur de les avoirs bien mémorisés.
Une journée de plus passa sans que tu n'es pu lui parler, tu en venait même à te dire que ce n'était pas plus mal, après tout, même si il ne connaissait pas ton existence tu étais contente d'être prêt de lui.
Aujourd'hui on est samedi, tu devait te rendre à ton association, celle du quartier, tu donnais des cours de dessin à des enfants de 8 à 10 ans, ils sont adorables et sérieux, tu es très chanceuse. Tu mettais toujours une musique type chill en fond pour faire une petite ambiance calme et reposante. Pendant que les enfants était concentré tu décida toi aussi de sortir ton carnet à croquis, tu avais encore ton chef d'oeuvre a finir. Soudain un des enfants se leva et venu vers toi, tu ne l'avais pas remarqué enfermé dans ta concentration.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
AcakDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...