Aujourd'hui un imagine commander par mxminro bonne lecture !
ma connexion internet nul a marché !! T_T
/!/ a lire avec la musique de Harry et hermione dans le prince de sang Mêlé/!/
~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~
- N'oublie pas, Je t'aime T/P, je n'aime que toi, ne m'oublie pas.
Tu te réveille soudainement, quoi encore ce rêve ? Il faut que sa cesse avant que tu ne devienne folle. Il faut te changer les idées. Tu regarde l'heure sur le réveille, 5H34, si tôt que sa ? Bon tant pis, tu sais que tu n'arrivera pas a te rendormir de toute façon.
Tu te lève du lit sans faire attention tu réveilla l'homme à tes coter.
- Chérie ?...pourquoi tu t'es lever ?
- Rendort toi vite mon chéri je vais juste boire un verre d'eau.Tu embrassa le front de ton mari et partie en prenant des habits plus chauds, et sans faire un bruit tu ouvris la porte d'entrée et la referma silencieusement. Tu n'aimais pas mentir à ton mari mais il fallait que tu respire.
Le vent de décembre soufflait doucement, tu marcha lentement et longuement dans la neige, pensives. Tu t'engouffra dans le bois près de votre maison, ton endroit préféré.
Après de longues minutes à marcher au milieu de la forêt tu t'assis sur un vieux banc de bois recouvert de neige. Tu soupira et observa le paysage. Tu te remis à penser à lui, un léger sourire mélancoliquese dessina sur ton visage, tu plongeas dans ta mémoire pour voir vos souvenirs, vous moments de joies de peines, vos moments intimes ou ceux passé avec ta famille et t'es amis. Mais tout sa appartient au passé, il appartient au passé.
Pourquoi tu rêve encore de lui ? Se serait mentir que de dire que son départ n'a laisser aucune traces. Mais sa fait 10 ans maintenant, il faut que sa s'arrête, tu n'a jamais voulue hérité d'une telle malédiction. Mais tu ne peux rien y faire, il est gravé dans ta mémoire à jamais.
- T/P.
Tu crois rêver, tu regarda autour de toi mais rien. Et Pourtant.
- T/P.
C'est bien sa voix, Il continue de t'appeler.
- T/P.
- Tait toi...
- T/P.
- Sors de ma tête !
- T/P.Par réflexe tu mis t'es mains sur t'es oreilles pour ne plus l'entendre t'appeler mais en vain.
- T/P je t'en supplie.
- Arrête Minhyuk !!Trop tard, toi qui ne voulait plus jamais prononcé son nom. Tu venais de le faire. Tu laissa s'échapper quelques larmes.
- Regarde moi T/P.
Tu releva la tête, tu crus t'évanouir.
Il était la, à seulement quelque mètres et il te regardait.
- Minhyuk ?...
Ses lèvres s'étirèrent doucement, un sourire doux, comme il avait l'habitude de faire. Ses sourires qui te réchauffait le cœur. Il était exactement comme dans t'es souvenirs, comment est-ce possible ? Il est rester le même pendant ses 10 longues années. Tu compris.
- Est-ce que je rêve ?
Son sourire s'effaça lentement, mais il resta silencieux.
- Répond moi Minhyuk.
- Oui tu rêve.C'est pour sa alors, tu es devenue folle.
- Pourquoi tu m'a abandonner ?
- Je ne t'es jamais abandonné.
- Ne me ment pas, tu es partis du jour au lendemain comme ça, sans rien dire tu m'a quitter. J'ai été très inquiète pendant ses longues années ! J'arrivais pas à me faire à l'idée que tu sois partie me laissant seule.
VOUS LISEZ
Commande d'imagine KPOP !
De TodoDes imagines de n'importe quel groupe sur n'importe qui ! Je fais qui vous voulez et si vous voulez du lemon il peut y en avoir aussi ! Dites moi juste quel groupe avec qui et le contexte, vous me dite en gros se que vous voulez et je vais essayer d...