♠️ 12/ Park Jihoon (WANNA ONE)

1.5K 74 6
                                    

Today un imagine commander par @FermeTaeGueule bonne lecture !

~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~

Des carottes, du lait, des céréales, du shampoing, du steaks et pour finir des ramens.

P.S: se soir c'est a ton tour de faire à manger ^^.

Tu soupira, quel gamin. On dirai un enfant qui a encore besoin de sa mère pour lui faire à manger. Et oui c'est comme ça que ça se passe avec Jihoon. Jihoon est ton colocataire et ton meilleures ami, colocataire parce qu'il voulait partir de chez lui et être autonome, le problème est qu'il est encore dans les études et il n'a pas de travail. Il est donc venue te supplier accepté de faire une colocation avec lui. Sur le coup tu avais refuser, en même temps tu voulais avoir ton intimité, mais il est vrai qu'il t'a déjà beaucoup aider par le passé alors tu fini par accepté.

Ça fait maintenant 3 mois que vous êtes en colocation, tout se passe bien à quelques détails prêt comme le faîte qu'il n'est pas bon pour la cuisine alors à chaque fois que c'est son tour de cuisiner c'est toujours des ramens instantanée, tu hésite même à lui offrir des cours de cuisine pour son anniversaire, mais bon se ne sont que des détails, appart ça il est drôle, il agit de façon mignonne et il aime faire des câlins. On dirai la description d'un couple. Cette pensée te fit rougir, non, il est vrai que Jihoon est très mignon mais tu ne te voie pas avec lui.

- Excusez moi.

Tu revenue a la réalité, tu t'excusa auprès de la dame et tu te décala pour la laisser passer. A force de penser a Jihoon tu étais rester bloquer au milieu de l'allée des boîtes de conserve. Tu soupira, ça y est Jihoon avait réussi à mettre la pagaille dans ta tête. Tu décida de le sortir de ta tête le temps de finir les courses.

Te voilà revenue a l'appartement, et devine qui t'attend patiemment derrière la porte près a te sauter dessus ? Vous avez bien deviné.

- Aaaah !!! Jihoon !!! T'ecria tu tellement tu as eu peur.
- J'ai réussi à te faire peur Min-he !

Il sauta de joie tout content de t'avoir fait peur.

- Tu as bien penser à mes céréales ? Demanda t-il pendant que tu rangeais les courses.
- Justement c'est la seule chose que je n'es pas pris.
- Mais non ! Pas mes céréales !
- La prochaine fois tu réfléchira avant de me sauter dessus pour des céréales.

Il ne mit a bouder, mais quel enfant, en plus un enfant très mignon, te chuchota ta conscience.

- Bon très bien tu as gagner les voilà t'es céréales ! Lança tu finalement en agitant le paquet de céréales en l'air a son attention.
- OUIIIIIIII !!!

Il couru vers toi et attrapa le paquet avant de te déposer un léger bisou sur la joue.

- Merci Noona !!
- La prochaine fois c'est toi qui fais les courses !
- Oui Noona !!!

Tu soupira et commença à faire à manger pendant que ton colocataire repartie devant la télé dans le salon.

DRIIIING.

Tiens ? Qui ça peut bien être à cet heure la ? Tu partie ouvrir.

- Salut !
- Jessie ?
- JESSIE ?!!!!

Tu sursauta quand Jihoon se mis a crier depuis le salon avant de venir dans le couloir en courant pour prendre la dénommé Jessie dans ses bras.

- TU ES REVENUE !!!
- Et oui bébé tomate !

Bébé tomate ? Mais c'est quoi se surnom ? Tu décida de retourner dans la cuisine tandis que Jihoon retourna dans le salon toujours avec Jessies dans les bras.

- Aller raconte moi tout !
- Oui oui alors par où je commence...ah oui la France !

Ils parlèrent comme ça pendant plus d'une heure, bien que Jessie soie très gentille tu dois bien avouer que tu ressens une certaine jalousie envers elle. Tu avais l'impression qu'elle allait te prendre quelques chose qui t'es chère mais tu n'arrive pas encore a t'expliquer quoi. Tu tourna la tête vers le salon et tu les observa rire, cette vue te rend jalouse. Oui tu va pas te mentir tu en es sur maintenant, tu veux être auprès de Jihoon. Un peu sur les nerfs tu décide de te calmer en faisant la vaisselle.

- Min-He ?

Tu revenue a la réalité, et te retourna et le regarda comme si de rien n'était.

- Oui Jihoon ?
- Tu fais quoi ?
- Rien je fais la vaisselle, ça se passe bien avec Jessie ?
- Oui d'ailleurs elle vient de partir.

Elle est partie ? Tu ne t'en était même pas rendue compte. Tu te remis a faire la vaisselle activement.

- Oh déjà ? Elle pouvait rester manger.
- Je lui est bien proposer mais elle devait aller rejoindre son petit ami.

Elle a quelqu'un ? Cette pensé te fis sourire. Sans que tu ne t'en aperçoive Jihoon s'était rapprocher de toi et collait a présent son torse contre ton dos en passant ses bras sur ta taille.

- Ji-Jihoon ?...
- mmh ?
- Qu'est-ce que tu fais ?...
- Je te fais un câlin, je t'en est pas fais se matin.

C'est vrai que Jihoon à maintenant pris l'habitude de te faire un câlin tout les matins au réveil, mais comme tu t'es lever tôt pour faire les courses il ne t'a pas vu de la mâtiné.

Tu décide de ne rien faire et continué se que tu faisais, soudain tu ressentis une douleur dans le cou qui dura une bonne dizaines de seconde, mais qu'est-ce qu'il fabrique.

- Jihoon pourquoi tu me mord le cou ?
- J'en est envie.

Étrange, il se remit a te mordre le cou a un autre endroit, plusieurs seconde passe avant que tu ne tilte. Tu le pousse.

- JIHOON !!!
- Oui c'est moi.
- NE ME DIT PAS QUE TU M'A FAIS DES SUÇONS ?!!
- Bah si.

Il te réponds avant un grand sourire, tu rougis.

- M-Mais...pourquoi ?...

Il leva sa main gauche vers toi et replia les deux dernier doigts de sa main pour en laisser trois.

- Parce que de un, je veux pas que tu soie jalouse.

Il toucha son deuxième doigt.

- De deux, Pour monter aux autres mecs que tu es déjà prise.

Déjà prise ? Comment ça ? Puis il toucha le dernier de ses trois doigts.

- et la troisième raison es...

Il marqua une pause avant de se rapprocher de toi, par réflexe tu recule vers l'évier. Il viens poser ses mains de chaque coter de son corps te bloquant entre lui et le meuble. Son visage n'est qu'à quelque centimètres du tiens.

- Parce que je t'aime.

Il ne te laisse pas le temps de dire quoi que se soie et viens t'embrasser. Tu ne répondis pas tout de suite trop choqué par son geste mais tu fini par répondre a son baiser. Sa ne dura que quelque seconde mais tu es voulais déjà plus.

Ton coeur bat a une vitesse folle, il te regarda dans les yeux.

- Sort avec moi Min-He.

Comment refuser ? Impossible.

Tu souri et lui sauta dessus pour l'embrasser a nouveau.

- Je prend ça pour un oui !

Il te porte en mode princesses jusqu'au salon.

- Aller maintenant on mange j'ai faim !

Il ne changera jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que ça vous aura plus a bientôt ! 😁

Commande d'imagine KPOP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant