Démons du passé.

2.6K 131 54
                                    

Je fis alors volte-face et vis un elfe différent des autres. Je le regardai de la tête aux pieds. Il était grand et blond, avec des yeux d'un bleu ciel magnifique. Il était armé d'un arc et je crus apercevoir des dagues sur sa ceinture... 

Cet elfe était magnifique, je dirais même qu'il était carrément sexy !

Je lui lançai un timide bonjour.
Puis, il me dit en s'inclinant :

– Je me présente, je suis le prince Legolas Vertefeuille.

Je restai sans voix. C'était moi ou il avait bien dit PRINCE ? Je respirai profondément, rassemblant tout mon courage pour lui répondre :

– Bonjour, je suis la princesse Sky Gabriel.

Je m'inclinai à mon tour un peu maladroitement, ce qui lui fit décrocher un sourire en coin.

– Alors, c'est vous.

Je restai perplexe.

– C'est moi, quoi ? Lui demandai-je.

– Vous êtes l'élue !

– Je ne sais pas vraiment... Tout le monde ici en sait plus sur moi que moi-même ! À vrai dire, je crois que je n'ai jamais vraiment su qui je suis... Mais vous n'êtes pas comme les autres elfes d'ici, je me trompe ?

– Non, c'est normal, je n'appartiens pas à ce royaume. Je viens du royaume de la Forêt Noire  de " Mirkwood ". À vrai dire, je suis un elfe Sindarin, le fils du roi Thranduil.

– Connais pas.

​Il me dévisageai, surpris. J'avais le coeur qui battait la chamade, il était d'une beauté incroyable. Ce regard, cette voix... C'est étrange, mais j'adorais ses mains aussi... WOUAH ! Je fondais littéralement !

​Mais aussitôt je me ressaisis, je ne devais pas tomber amoureuse de lui. Je ne comptai pas rester dans ce monde.

​Il me fixa avec attention, comme s'il enregistrait chaque parcelle de mon corps. Cela devint vite gênant... Néanmoins, je restai là, postée devant lui, admirant son beau visage. Ses traits étaient juste parfaits ! Il était parfait... C'est alors que Legolas passa devant moi et gravit les marches avec une posture et une adresse parfaites.

​Je vis du coin de l'oeil Gandalf qui me fit signe de les rejoindre. J'allai donc à leur rencontre. Pendant mon court trajet, je croisai Legolas et Aragorn qui semblaient être de grands amis. Ils riaient et plaisantaient ensemble comme tel.

​J'arrivai enfin sur cette superbe terrasse avec Aragorn et Legolas qui me précédaient. Je me tins debout devant eux. Aragorn commença, avec de la tristesse dans le regard :

–Elle est si jeune, c'est une mauvaise idée...

Gandalf, visiblement pris d'agacement, lui répondit :

– Oui, mais elle a un pouvoir immense en elle. Croyez-moi, elle va devenir très puissante, peut-être même plus que moi.

Legolas prit posément la parole à son tour :

– Lui avez-vous au moins dit ce qu'elle est ?

Prise de panique, j'intervins avec la peur au ventre :

Une fille pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant