Nous atterrissions dans une grande cour, face à un château immense. Je ne me sentais pas franchement à l'aise, disons-le. Un ange aux ailes argentées de taille moyenne, aux cheveux noir comme l'ébène et aux yeux marrons s'approcha aussitôt de moi. Il me salua et s'inclina respectueusement. Surprise, je lui demandai :
– Qui êtes-vous ?
– Ah, oui, pardon, je suis Faron L'intendant. Tout le monde sera là dans cinq jours, Princesse.
Je ne comprenais absolument rien de ce que ce type me disais...
– Pour...?
– Pour votre couronnement, Princesse...
– Ah, d'accord...
Faron se retourna vers Angelo et lui ordonna :
– Angelo, montres donc sa chambre à la princesse.
– Oui, père.
Je le suivit docilement. Nous arrivâmes au pied d'une immense tour avec un balcon à son sommet. On se croirait presque dans Raiponce ! La porte d'entrée se trouvait à l'arrière de la tour. Nous entrâmes et gravîmes la bonne centaine de marches qui s'y trouvait. De quoi avoir des fesses en béton ! J'arrivai devant une porte en bois. Avant de l'ouvrir, Angelo me dit :
– J'espère que vous aimerez la décoration de la chambre, c'est Idril qui a tout redécoré.
– Comment ça, redécoré ?
– À votre départ, ce n'était qu'une chambre de bébé...
– Ah oui, c'est vrai...
J'ouvrai donc la porte de la chambre. C'était juste... splendide ! La décoration était dans les tons gris et blanc, dans un style très épuré. À droite, il y avait un très grand et magnifique lit à baldaquin et des petites tables de chevets de chaque côté de celui-ci, sur lesquelles sont placées des bougies... En face du lit, une petite ouverture mène à une salle de bain. À gauche, il y avait une grande armoire en bois et le fameux balcon, avec une balustrade où s'entremêlaient des roses. Elles sont de couleur rouges bordeaux, ma couleur préférée !
Je me sentais très bien dans ma nouvelle chambre, même si j'avais préférée que Gandalf soit là. Je m'installai tranquillement, puis redescendis afin d'aller voir l'intendant. J'entrai dans la grande salle où il était assis, en train de rédiger du courrier.
– Je... je vous dérange ?
Il sortis alors le nez de toute cette paperasse et me répondit en souriant :
– Ah ! Non, pas du tout. Venez, nous allons faire un tour dans le royaume.
Nous sortîmes dehors et je dois bien avouer que tout était vraiment très beau, là-bas. Tout était en hauteur, il y avait beaucoup de marbre et de dorures. Il y avait beaucoup de fleurs, aussi, toutes très colorées. L'intendant brisa le silence en déclarant :
– Dans cinq jours, je vous rendrai la place qui est la vôtre. Vous reprendrez les rênes de votre royaume. Puis, à votre départ, je les récupérerai, enfin si toutefois vous partez.
Pour la première fois depuis mon arrivée là-bas, je ne savais pas si j'avais vraiment envie de repartir, je m'y sentais si bien. Mais d'un autre côté, il y avait toujours l'image du visage de Legolas dans mon esprit. Je ne sais pas ce qu'il m'avait fait mais... Je crois que je suis bel et bien tombée folle dingue de cet elfe !
Aussi, ma mère me manque tellement... Mon chat, Lascar, me manque aussi beaucoup... Il avait 2 ans, il était tout blanc, avec des yeux vert... C'était mon seul ami dans le monde réel !
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres...
FanfictionSky est une jeune fille de 18 ans, timide et, orpheline de père, ne vivant qu'à travers les lignes de ses livres. Un soir, alors qu'elle passe une soirée tranquille et banale, un étrange personnage vêtu d'une tunique blanche, et d'un chapeau pointu...