/!\
Pour info, ce chapitre contient un passage comment dire... very hot (très chaud).
Je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de scène, donc j'espère que ça iras...
Si cela vous déplaît, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse m'améliorer !
/!\ Bonne lecture... /!\***
Arrivés en bas, on regarde par-delà les remparts et on découvrit que c'est... c'est Thranduil et c'est soldats qui arrivent... Ma mère donne l'ordre d'ouvrir la herse et ils entrèrent...
Thranduil assis sur sont magnifique cerf blanc, affiche une posture fière et à la fois dure comme toujours en faite... Legolas est sur sa droite, sur Hasufel. Il vient justement jusqu'à moi et me regarde malicieusement. Je le fixe et lui dit.
– Des affaires à régler, hein ?
– Oui, c'est le cas.
Je sourit. C'est alors que Thranduil parla avec ma mère. Legolas et moi les regardâmes de loin.
– Mon père la dévore des yeux. Me dit Legolas.
– Et ma mère a les yeux qui scintillent. Je crois que c'est la première fois que je vois ton père sourire. Elle l'aime, ça crève les yeux !.
Il me regarde surpris. Je le regarde à mon tour... Puis, nous échangeâmes un de c'est sourires complices... Vous savez un de c'est sourires qui parlent plus que les mots eux-mêmes... En un simple sourire tout est dit.
Tout le monde rentre dans la grande salle pour manger. Tout le long du repas, ma mère et Thranduil ce sont lancer des regards qui en disaient long... Et ils n'ont pas arrêté de fleureter, c'était déstabilisant. Une fois le repas fini, tout le monde rit et parle fort. Ah le vin, c'est magique ! En parlant de vin, Thranduil a une sacrée décente. Legolas et moi n'avons bue qu'un seul verre. Puis, je décide de monté préparer mes affaires pour le jour du départ. Je saluait donc tous les gens présents, mais bien entendue personnes ne l'a remarqué ! ce qui me fit décrocher un haussement d'épaule et je partis !
Arrivée en haut je rangeai tout dans mon sac rouge, mais malheureusement je n'ai plus de place. Je vais donc devoir emporter avec moi un sac en plus. Je repensais soudainement et tristement à ce que Gandalf a dit : " La guère frapperas très vite ! ".
Néanmoins à présent, nous avons les elfes à nos côtés, ce qui devrais équilibrée les forces... Là, je vis cette fameuse boîte en or et toujours aussi bien fermée d'ailleurs. Je m'assois alors en tailleur sur mon lit et tente, tant bien que mal de l'ouvrir. C'est à ce même moment que Legolas entre dans ma chambre. Je jette un rapide coup d'œil dans sa direction, puis retournait à ma boîte !– Rhaaa ça m'énerve !! Ce truc refuse de s'ouvrir !!
Il s'assoit alors en face de moi, lui aussi en tailleur et me dit :
– C'est normale tu t'y prends mal. Puis-je ?
Je lui donne. Il passe ces doigts dessus, la regarde sous tous ces angles et là, il force donc avec ces pouces sur le côté, puis de l'autre et...
" Clap... " La boîte s'ouvrit enfin !Je fus surprise de découvrir là une bague, ainsi qu'un petit bout de papier avec des inscriptions. J'ouvris de grands yeux ronds devant une telle beauté ! Cette bague es juste... WOUHA ! Elle est en or, avec toutes sortes de pierres précieuses, il y a donc de belles couleurs. Je la passe alors à mon doigt, mais manque de chance, elle est beaucoup trop grande ! Dommage.... Néanmoins, il y a aussi un petit mot, je regarde Legolas et lui demanda d'un air curieux :
– C'est en quelle langue ?
Il esquisse un charment petit sourire, pendent que je le contemple avec curiosité. A cette instant, je me dis : " Haaa, ce que je l'aime cette elfe ! C'est un crime d'être aussi parfait ! "
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres...
FanfictionSky est une jeune fille de 18 ans, timide et, orpheline de père, ne vivant qu'à travers les lignes de ses livres. Un soir, alors qu'elle passe une soirée tranquille et banale, un étrange personnage vêtu d'une tunique blanche, et d'un chapeau pointu...