Les secrets du passés.

1.6K 101 6
                                    

J'étais, encore une fois, sur le cul ! J'avais passée la majeure partie de la nuit à lire le journal de ma mère... Je tombai sur plusieurs passages où elle parlait des elfes et des anges.

​" Même si un ange et un elfe sont amoureux, ils ne pourront pas avoir d'enfants. C'est génétiquement impossible. Ils sont comme le soleil et la lune."

J'avais aussi lu :

​" Les anges peuvent avoir plusieurs pouvoirs, mais c'est très rare... Aussi, bien que les elfes soient immortels, ils peuvent êtres tués lors de combat ou mourir de chagrin, tout comme les anges, mais ne sont pas atteints par l'âge ou la maladie ".

Elle disait aussi que je devrais laisser mon cœur me guider, car elle regrettait de ne pas l'avoir fait. Rien de plus... pas de nom, rien. Je m'allongeai et tentai de m'endormir, mais sans Legolas dans les parages, c'était très difficile...

​Quand je me levai le lendemain matin, je sentis mon cœur s'arrêter de surprise. Mes ailes s'étaient volatilisées ! Je me lavai, revêtis ma tenue de combat et fonçai en bas comme une folle, avec une tonne de questions en tête. Lorsque je croisai Idril devant la tour, je m'arrêtai brusquement et en profitai pour lui demander si ce qui m'était arrivée était normal. Elle éclata de rire en guise de réponse... J'étais probablement bien novice, pour faire rire les gens à ce point !

– Oui, c'est parfaitement normal. Nous, les anges, on peut sortir et refermer nos ailes à volonté !

– C'est super... Mais comment je les sors ?

– C'est différent pour chaque ange. Toi seule peut le découvrir...

– Comment ?

– Tu dois te concentrer et chercher en toi... »

​J'essayai de me concentrer, comme elle disait... Je les sentais dans mon dos, elles étaient réapparues.

​Puis, je me concentrai pour tenter de les refermer, mais je ne voyais que le doux visage de Legolas ! Son sourire, ses mains... son regard, surtout... je pouvais même entendre sa voix ! Je revis la fois où il avait posé ses mains sur moi... Je sentis alors un drôle de chatouillement dans mes mains. J'entrouvris un œil et commençai à paniquer. J'avais les mains en feu !

​Angelo arriva en courant, ayant sûrement entendu mes hurlements. Je secouai les mains comme une demeurée avant de constater avec le recul que je ne me brûlais pas. Le feu finit par s'éteindre doucement...

– C'était quoi, ça ?!

​Les deux anges me regardèrent avec surprise, voire avec admiration. Angelo souffla, impressionné :

– Wow... C'est incroyable,ça... j'en suis presque jaloux !

– Jaloux de quoi ?

– Tu as la puissance du soleil en toi !

– La puissance... du soleil ?

– Je vais t'expliquer... Les anges tirent tous leurs pouvoirs d'un des 4 éléments, que tu connais sûrement : eau, air, terre et feu. C'est l'air pour moi et l'eau pour Idril, par exemple.

​L'intéressée me fit un signe de la main et un grand sourire. Angelo repris avec le plus grand sérieux :

– Le soleil n'a encore jamais été donné à personne... ce qui est logique, d'une certaine manière. Je m'attendais à ce que tu sois puissante, mais là, c'est bien plus que tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent !

Idril ajouta avec un petit clin d'œil malicieux :

– Tu vas faire des étincelles, en gros !

Je pouffai de rire à sa blague. Je l'adorais déjà ! Angelo conclut :

– Tes dons ont enfin montrés qu'ils étaient fin prêts à être utilisés.

Je lui demandai avec appréhension :

– Donc quelle est la suite ?

– Suis-moi, on va s'entraîner. Je veux voir ce que tu as dans le ventre !

✨🎀✨

Ce chapitre est assez court, car la suite appartient à un autre chapitre, et si j'avais continué, eh bien...
Il aurait été BEAUCOUP TROP LONG...
Ne vous en faites pas, Legolas revient bientôt, je ne l'ai pas oublié.

Ne vous en faites pas, Legolas revient bientôt, je ne l'ai pas oublié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


✨🎀✨

Correction de:
ZeldaTPFan

Deuxième correction de :
alicia3201

Une fille pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant