La nuit commença enfin à tomber et la plupart des invités étaient arrivés. Moi, je me trouvai à présent dans la grande salle, qui fut déjà bondée de mondes. Ils y avaient de la musique, de la bonne nourriture, la bière ainsi que du vin, qui coula à flots... Mais, j'avouai que l'alcool ce n'était vraiment pas mon truc.
J'attendis longuement et ne vis toujours pas mon Legolas arriver. Aucun signe des Elfes Sindar ! Je regardai et vis ma mère, qui rit avec un autre ange, aux ailes bleues et grises... Ils y avaient aussi Aragorn et Arwen, la petite sœur d'Idril Avala et...oh non pas celle-là ! Elestel... La seule personne que je ne voulais absolument pas revoir !
Elle vint vers moi avec un sourire de façade... Quant à moi, je m'efforçai d'être... comment dire... correcte !
– Bonsoir, Princesse. Me dit-elle en s'inclinant.
Je lui fis un signe de tête en gage de réponse.
– Alors, déjà 10 longues années, cela doit vous faire tout drôle de refouler ces terres, après tant d'années ?!
Ma tête s'affola soudainement ! 10 ans...Mais... ah oui c'est vrai que le temps, il ne passait pas comme dans mon ancien monde... Sans envie, je me décidai quand même de lui répondre :
– Oui, c'est émouvant ! Excusez-moi...
Je me sauvai de cette discussion, sans vie ! Je décidai donc d'aller voir Avala, qui sembla ravie de me revoir.
– Comment vas-tu Avala ?
– Bien et vous, princesse ? Elle s'inclina légèrement.
Je lui souris et lui dit :
– Appelles-moi Sky. Bien merci. Sais-tu si tous les invités sont là ?
– Les Elfes Sindar ne sont pas encore arrivés, enfin s'ils viennent... Vous savez, ils sont très discrets et renfermés. Pour ne pas dire, inexistants dans ce monde !
– Donc, vous pensez qu'ils ne vont pas venir ?
– Je n'en suis pas sûre mais... Je pense que le prince Legolas, lui viendra et ce même si son père n'est pas franchement ravi de vous savoir ensemble...
– Mais... Comment ?!
– Tout le monde ici connaît votre histoire avec le prince.
– Je vois...
À cet instant précis, je me sentis très gênée... J'eus alors l'impression que tous les regards étaient rivés sur moi... Je sortis dehors, je filai aux kiosques, là je vis que la lune était pleine... C'est à la lueur de la pleine lune que je vis Thranduil arriver au loin. Je l'observai passer de loin, mais aucune trace de Legolas...
Après un long moment, je filai dans la grande salle et je vis ma mère et Thranduil qui rirent ensembles, ce qui ne m'étonne guère. Il avait un verre de vin à la main et cet air hautaine qu'il a toujours, il l'avait sans cesse... Je ne voyais pas ce que ma mère pouvait bien lui trouver ?!.
L'ambiance de la salle était très... comment dire... joviale... Bon d'accord, ils étaient presque tous torchés ! Super pour des anges, quant aux Elfes ils se marrèrent et furent complètement soûl. Ils étaient plus extravertis.
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres...
FanfictionSky est une jeune fille de 18 ans, timide et, orpheline de père, ne vivant qu'à travers les lignes de ses livres. Un soir, alors qu'elle passe une soirée tranquille et banale, un étrange personnage vêtu d'une tunique blanche, et d'un chapeau pointu...