L'Assaut !

1K 65 23
                                    

Nous fûmes en positions, je me mis sur le flanc droit avec ma mère et les anges, Aragorn se trouvai justement au centre avec ses guerrier. Quant à Legolas et Thranduil, ils étaient sur le flanc gauche aux côtés de leur armée. Nous attendîmes le début de l'assaut, même si j'avouai qu'au plus profond de moi j'étais morte de peur ! Mais, je tentai par-dessus tout de me ressaisir, ce n'était pas le moment de flancher...

De plus, il n'y avait plus du tout de soleil, ce qui voulait dire que la source de mes pouvoirs allait être limitée. Je regardai au loin et vis le regard inquiet de Legolas, il semblait perdu dans ses pensées, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Les orcs étaient vraiment très nombreux... Ils lancèrent des cris horribles, puis ils envoyèrent une première volée de flèches imbibées de sang noir !

Je fis un quart de tour et vis une dizaine des miens à terre, sans vie ! Prise de rage, je donnai l'ordre aux archers de tirer et c'est tel un seul homme, que nos trois peuples tirent leurs flèches. Elles s'envolèrent en formant un unisson parfait dans les airs et atteignirent leurs cibles. Puis, nous continuâmes comme cela durant un long moment.

C'est alors que les orcs à court de flèches commencèrent à gravir les remparts à l'aide d'échelle, nous sortîmes sur le coup nos épées. Je dégainai également mes saïs. Ca y est, c'est maintenant ou jamais !... Je lançai un rapide regard à Legolas, il me regarda aussi et me sourit pour me rassurer. Et cela me calma un peu.

Il était concentré dans la bataille et se prépara à riposter. Ils étaient là ! Un orc me prit pour cible et fonça sur moi, je réussis à esquiver son coup en pivotant à droite, puis lui plantai mon saï dans le dos. Je continuai sur ma lancée et en tuai encore et encore... Arrivée à un moment, j'étais presque à hauteur de Legolas, qui était en pleine bataille lui aussi. Je cherchai Aragorn du regard, mais ne le vis pas ! Je tentai de l'appeler en vain...

– « ARAGORN !!

Legolas me crie alors :

– IL EST EN BAS !! »

Je jetai un rapide coup d'œil et le vis en bas, ils y avaient beaucoup d'orcs et il semblait en mauvaise posture. Je vis alors ma mère partir vers le château... Je décidai donc de descendre pour l'aider à sortir de là ! En quelques coups d'ailes, j'étais à ses côtés. Il me regarda, l'air ravi de me voir. Nous combattîmes pour lors côte à côte.

À un moment donné, je plantai mon saï dans le thorax d'un orc, mais par malchance son armure bloqua mon saï, et un autre surgit derrière moi. Alors, sans réfléchir je lui lançai un coup de mon autre saï dans le crâne. Quand vint un troisième qui me lança violemment une flèche, mais heureusement elle fut brisée au vol par le tir avisé de Legolas ! Je lui fis un signe de la tête pour le remercier, il me le renvoie. Je tentai tant bien que mal de sortir mon saï, puis entendis Thranduil crier :

– « ILS SONT ENTRÉS DANS LA CITÉ ! »

Notre cité était donc sans défense, ils étaient entrés par la grande porte arrière... Angelo ! C'était le seul à connaître cette faille. Je filai alors à toute allure, tout en tuant des orcs au passage. Je croisai des soldats Elfes, qui chargeaient l'ennemi. J'arrivai au bout d'un long et éprouvant moment dans le château et à ma plus grande surprise, il était vide, tout était calme ! Ce qui n'annonçai rien de bon...

Mais où était ma mère ?! J'entendis alors soudainement des cris provenant de la grande salle. C'est à ce moment-là que j'y accourus à grande enjambée et tentai d'ouvrir la porte en vain, mais rien n'y fait, elle était bloquée ! Bordel ! Puisque c'était comme ça, j'utilisai mon pouvoir de feu et explosai la porte.

Une fille pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant