Pendant ce temps-là, Légolas resta seul à attendre sans vraiment savoir ce qui venait de se passer...
****
Je vis Sky s'énerver et partir à tir d'aile au royaume. Moi... Elle me laissa tout seul, sans un mot. Pour me calmer les nerfs, je fis quelques tirs. Je suis un pro pour cela ! Les heures passèrent et je ne parvenais pas à la sortir de mon esprit... Elle était si têtue et bornée ! Donc, je décidai de me rendre au château...
Je la cherchai dans le château dans les moindres recoins, mais rien... Je ne l'avais toujours pas vue rentrer ! Elle devait sûrement être enfermée dans sa chambre.
Je décidai d'aller lui parler, car il est vrai que j'ai été un peu dur avec elle précédemment. C'est alors que je vis au sol, le pendentif que je lui avais offert !
– Ce n'est pas normal ! Pensai-je, inquiet. Depuis que je lui ai offert, elle ne l'a jamais quitté !
Je courus alors à sa chambre, mais elle n'y était pas non plus ! Je devenais comme fou ! Idril ! Elle savait sûrement, puisqu'elles étaient presque toujours ensemble après tout. Je toquai à sa porte, elle m'ouvrit presque aussitôt.
– Bonjour Idril. Saurais-tu où se trouve Sky ? Je la cherche partout, mais je ne l'ai vu nulle part ! Je commence à me faire du souci pour elle...
Elle me regarda l'air inquiet et me dit :
– Non..., je ne l'ai pas vue de la journée, désolée.
– Dans ce cas, aurais-tu une idée d'où elle pourrait être ?
– Non, mais je vais aller la chercher de mon côté.
– Très bien, merci beaucoup.
Les heures passèrent, et la nuit finit par tomber. Idril arriva vers moi près du bois, essoufflée comme si elle avait couru longtemps.
– Alors ? Lui demandai-je d'un ton inquiet.
– Rien ! Souffla-t-elle. Je commence sérieusement à m'inquiéter aussi... Ce n'est pas dans ses habitudes de disparaître comme ça... encore moins la nuit !
– Je sais... Quand on s'est embrassés, j'ai lié mon âme à la sienne. Je vais essayer de sentir, où elle pourrait être.
– D'accord vas-y.
Je me concentrai alors et écoutai les moindres bruits autour de moi. J'entendis soudain un coeur battre très vite et très fort. Cependant, ce n'était pas celui de Sky !... Il se rapprochait, il était tout proche. Je sortis tout à coup mes dagues, dans le doute. Quand Idril me vit faire, elle dégaina également ses sabres. Alarmée, elle me demanda :
– Qu'y a-t-il, Legolas ?!
– Nous ne sommes pas seuls, quelqu'un approche...
Tout à coup, je vis une jeune femme sortir du bois. Sur le coup je ne la reconnut pas, mais après l'avoir observé attentivement, je vis que c'était elle.
Elestel... Elle s'arrêta net et me fixa comme si elle avait décrochée la lune et vu un fantôme. Elle courut vers moi aussi vite qu'un jaguar et me sauta au coup, puis m'embrassa avant que je ne puisse réagir !
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres...
FanfictionSky est une jeune fille de 18 ans, timide et, orpheline de père, ne vivant qu'à travers les lignes de ses livres. Un soir, alors qu'elle passe une soirée tranquille et banale, un étrange personnage vêtu d'une tunique blanche, et d'un chapeau pointu...