Un ange est née...

2.2K 119 43
                                    

J'entrouvris les yeux, un peu sonnée. Je sentis quelque chose d'humide sur mon front et un poids dans le dos. C'est là que tout me revint à l'esprit. Étais-je morte ?

J'entendis soudainement une douce voix féminine me murmurer :

– Tout va bien, n'aies pas peur.

​Je finis par entrevoir difficilement une jeune femme grande et plutôt fine, aux yeux noisettes et aux cheveux bruns aussi longs que les miens, c'est-à-dire en bas des fesses. Elle était magnifique, en somme.

​Je tentai de me lever, mais j'eus l'impression que mon corps et ma tête ne communiquaient plus, j'étais comme paralysée. Prise d'angoisse, mon pauvre petit cœur s'emballa de nouveau !

​Legolas entra dans la chambre, ce qui n'arrangea pas mon rythme cardiaque.
Par je-ne-sais quel miracle, je parvins enfin à m'asseoir, malgré mon atroce douleur au dos. Il me regarda d'un air inquiet puis s'assit au bord du lit, à côté de moi. 

– Comment te sens-tu ?

–Comme si un tracteur m'était passé dessus, répondis-je du tac au tac.

– Un quoi ? Balbutia-t-il, confus.

Ah, c'est vrai...

– Comme si l'on m'avait fouettée toute la nuit !

​C'était pourri comme comparaison, je sais, mais c'était tout ce que j'avais trouvée sur le coup... Puis, Legolas me tendit un verre.

– Bois, cela apaisera ta douleur. 

​Je pris le verre, puis me rendis compte avant de boire que ça puait énormément. C'était immonde ! 

​Legolas me fixa et je lui répondis du regard avec une tête de chien battue. 
Il me dit avec un demi-sourire à tomber :

– Aller ! Cul sec !

– Oui oui, je vais le boire, je tente juste de m'imaginer que c'est autre chose. Comme... un bon café ! 

Ah ouais...

Et hop ! Je l'engloutis, enfin si on peut dire.

​Je me concentrai pour ne pas vomir, sans m'empêcher de grimacer de dégoût.
C'est passé, c'est passé... Difficilement, certes, mais c'est passé.

Je regardai machinalement à ma droite et vis un long truc blanc pendre de mon dos.

– Bordel, c'est quoi ça, encore ? M'exclamai-je.

​Je me rendis compte que c'était une aile gigantesque d'un blanc immaculé, avec des rayures dorées sur le dessus. Pareil pour l'autre.

Je lâchai un cri à en faire tomber les murs et commençai à pleurer. Je regardai Legolas avec une tête affolée.

– Mais que m'arrive-t-il ?!

– Tu pensais que les anges volaient comment ? Me demanda-t-il, visiblement amusé.

– Je ne sais pas, moi ! Je pensais que ce serait un peu comme dans Charmed, avec les êtres de lumière...

(Comparaison pourrie, le retour...)

– Je ne comprends pas ce que tu dis, mais essaies de te calmer...

– Comment tu sais que je suis... affolée ?

– Eh bien... Déjà, cela se lit sur ton visage. Ensuite, ton cri t'a trahie et j'entends ton cœur faire des bons.

Je le regardai en rougissant. D'un ton hésitant, je lui demandai :

– Attends, tu... Tu veux dire que tu es capable d'entendre mon cœur... battre ? 

Il sourit et me dit :

– Oui, je l'entends, et je dois dire qu'il est plutôt actif quand je suis dans les parages.

Je souhaitai disparaître sous terre. Je me cachai sous la couette et m'aperçus au passage que je suis en robe blanche.

​Mon attention se détourna de ma belle robe par un bruit d'eau qui coule.
Je jetai un coup d'œil par-dessus la couverture pour voir ce que c'était. C'était juste Legolas qui trempait une compresse dans de l'eau.

​Il revint vers moi et déposa doucement une compresse sur mon front, ce qui me fit un bien fou.

​Nous nous regardions fixement. Je ressentis en cet instant un sentiment de plénitude que je n'avais plus ressenti depuis... cela fait si longtemps que je ne le sais même plus !



🍃✨Fin.✨🍃
🍃✨La suite demain.✨🍃

✨🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍃 ✨ 🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🍃 ✨ 🍃

Correction de :
ZeldaTPFan

Deuxième correction de :
alicia3201

🍃✨🍃

Une fille pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant