Épilogue.

1.3K 60 55
                                    

Point de vue de SKY :

Depuis le mariage, tout se passa merveilleusement bien. Même si, il y eut des moments difficiles entre Thranduil et Legolas... Mais au fond, mon caractère m'aida à faire en sorte que ces deux-là ne s'entre-tuent pas ! Ma mère et Thranduil étaient très amoureux et cela devenait... évidant, même si au fond, cela l'avait toujours été... Néanmoins, ça occupait notre cher Thranduil !

Elestel était partie juste après le mariage et nous ne la revîmes plus jamais depuis, ce qui était une bonne chose ! Avala tomba amoureuse du chevalier d'Aragorn Éloi, ils se marièrent bientôt ! Quant à moi... mon côté démon ne s'était toujours pas manifesté. Je n'étais toujours pas tombée enceinte, même si Legolas et moi passâmes des nuit intensément charnelles.

L'alliance entre les Anges et les Elfes fut fragile, je sus que si je pouvais tomber enceinte, elle deviendrait plus forte ! Et je vis bien que Legolas avait très envie de devenir père. Il était vraiment super, il illuminait ma vie ! Comme je peux l'aimer !

Gimli, quant à lui s'était installé pour quelques temps ici, avec nous, au royaume de lumière. J'avais repris l'écriture de mon journal, et Legolas m'apprit l'elfique... C'était difficile, mais je m'accrochais, j'avais la particularité d'apprendre vite. De temps en temps, je retournai dans l'ancienne maison de mes parents. Quant à mon cauchemar, il se faisait un peu moins présent, mais il était quand même là !

J'étais une jeune fille renfermée, qui ne vivait qu'à travers ses livres. Puis un jour, Gandalf était venu frapper à ma porte et là... Il avait basculé ma vie toute entière ! Qui aurait cru qu'un jour, je viendrais dans ce monde si merveilleux ! Que je deviendrais un Ange !
Que je rencontrerais l'Elfe de ma vie !
Que je découvrirais qui j'étais réellement... !

Je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, mais je savais aujourd'hui que quoi qu'ils puissent arriver, je saurais affrontée toutes les épreuves de la vie ! Surtout avec Legolas à mes côtés, rien ne me faisait peur ! On s'entendait tellement bien, c'est fou comme si l'on était une partie de la même pièce ! On se complétait mutuellement ! Il me tardait trop de pouvoir enfin lui donner un enfant ! Mais je gardais espoir, notre avenir s'écrivait jours après jours.

Fin.

✨💕✨

✨🥀✨~Fin~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨🥀✨
~Fin~

✨🌹Vitaa-Liées.🌹✨

C'est la fin d'une belle aventure, je me suis beaucoup amusée à écrire cette histoire... J'espère qu'elle vous a plu, et si c'est le cas, sachez que je compte faire un tome 2, où Sky découvrira plus sur son passé, sur ses pouvoirs, devra aussi affronter d'autres dangers, et encore beaucoup d'autres surprises...

🌹

Je tiens à m'excuser encore une fois pour les fautes...
Heureusement, que alicia3201  est là pour m'aider à corriger mes fautes !!!
C'est donc avec émotion que je clos ce dernier chapitres...
****

Une fille pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant