C'est alors que Gandalf m'emmena dehors et me dit que bientôt Sergeon frappera, mais il frappera fort ! Et il va se servir de mon amour pour Legolas et pour ma mère, il me conseilla donc de partir maintenant... Et même si cela partit d'une bonne intention, c'était hors de question que je parte à l'aube de la guerre !
– Mais Gandalf de quoi aurai-je l'air si je pars maintenant ? Tu me demandes de les abandonner à leur sort, après avoir tout tenté pour me faire venir ici ! Désolées, mais j'avoue ne rien comprendre...
– Je veux te protéger Sky !
– Ce n'est pas à vous de choisir à ma place Gandalf. C'EST AUSSI, MON COMBAT ! Lui criai-je sans vraiment le vouloir.
Legolas interpellé par mon ton, sortit de la grande salle et analysa alors la situation. Puis, en me voyant il sentit que j'étais sur les nerfs. Il vient vers nous, il posa une main sur mon épaule comme pour me calmer. Ce qui marche bien d'ailleurs. Gandalf s'adressa ainsi alors à lui :
– Legolas, je t'en prie, il faut l'emmener loin d'ici, la protéger de Sergeon !
Il me regarda avec un air triste.
– Non, Legolas... Ne fais pas ça, ne me demandes pas ça... Je regrette, mais je ne partirais pas. Pas maintenant, mon royaume a besoins de moi, ma décision est prise, j'y suis, j'y reste, c'est ainsi !.
Puis, je me retire dans ma chambre pour me préparer... C'est alors que des questions tournent dans ma tête : '' Pourquoi a-t-il voulu m'éloigner ? Pour quelles raisons a-t-il si peur pour moi ? Que mon père ferait-il ? Ai-je fait le bon choix ? ''
C'est alors que l'on frappa à ma porte et j'ouvris. C'est Gandalf encore... j'hésitais puis, finis par le laissé entré. Il me dit avec douceur :
– Écoutes si je veux que tu partes c'est que j'ai peur pour toi, car Sergeon a le pouvoir d'hypnotiser qui bon lui semble, et cela a toujours fonctionné mais toi... Tu as une chose en toi qui fait que ses dont n'ont aucun effet sur toi... Je pense que tu à un pouvoir bien plus grand que ce que nous pensions.
– Comment ça sans effet sur moi ?! Il a déjà tenté de...
– Oui, tu n'étais qu'une enfant, mais tu avais déjà un caractère bien trempé. Tu n'écoutais plus ta mère ! Alors, il a essayé, mais rien... Tu as comme repousser ses dons. À cette minute-là, tu es devenue une gêne pour lui...
Je fus soudainement sans voix, comme prise d'un choc.
– Écoutes, je veux t'éloigner car il va sûrement jouer là-dessus, tu comprends ?
Je le regardai les yeux remplis de larmes, mais les retiens par pudeur...
– Si je dois mourir pour défendre mon royaume et bien... qu'il en soit ainsi. Je ne les abandonnerai pas, mon rôle est de les protéger !
Il sourit et me dit :
– Tu as déjà tout d'une grande reine.
– Et pourtant, jamais je ne le serais...
– Je suis désolés si j'avais pu prévoir, jamais je ne serais venue te chercher et ainsi chamboulé ta vie.
Je souris, le regard ailleurs.
– Ho non Gandalf ! Je te remercie infiniment d'être venue me chercher, grâce à toi je sais ce qu'est l'amitié, l'amour le vrai, l'unique. Et aussi j'ai pu découvrir mes racines... Découvrir celle que je suis réellement. Merci de tout cœur, Gandalf pour cette magnifique aventure. Merci d'avoir chamboulé ma vie.
– Ta décision est prise, tu restes ?
– Oui, je reste...
– Très bien, je te laisses te préparer, à toute l'heure.
Puis, il sortit.Je me prépare et descendis dans la cour, je vois qu'Aragorn est ici avec sont armée ! Je vais le saluaient et le remercie au passage pour Apache... Puis quelques heures plus tard, alors que la nuits commence déjà à tomber, nous entendîmes des bruits d'armures, des pas, et étrangement des voix roques. Je regardai par-delà les remparts. Et commençai à apercevoir des rangs d'orc. Legolas me dit alors :
– Ils arrivent, ce sera bientôt la fin.
Il saisit alors ma main et l'embrassa tendrement. Je le regardai et lui avoua :
– Quoi qu'il puisse ce passées cette nuit, saches que je suis et serais toujours tienne ! Toujours ! Je t'aime, mon prince !
Il me sourit tendrement.
– Quoi qu'il arrive, je suis tien également à jamais, quoi qu'il arrive, tu restes à mes côtés ! Je t'aime mon ange...
Il me prit par la mains, nous fixâmes cette horizon, qui de bleus était passé à noir ! Ils sont très nombreux et de notre côté les archers et les soldats avaient pris place. En face chez l'ennemi aussi. Quand à moi, j'évitai de me servir d'un arc... Cela pourrait être dangereux pour les miens. Je me servis de mes deux fidèles saïs, ce soir nous combattrons de l'orc.
Nous combattrons pour nôtres liberté !J'espère de tout coeur que les pertes ne seront pas trop lourdes. Je voie soudainement Angelo dans le camp adverse, qui me regarde d'une façon qui voulait dire : " J'arrive et tu vas souffrir pour de bon ! ".
Dans ma tête, je me disais : '' Eh bien, je t'attends de pied ferme. Viens, cette fois-ci je suis prête à t'affronter... Ce soir notre destin sera enfin scellé...''On ce rapproche de plus en plus de la fin de mon histoire...
✨****✨
Correction de :
alicia3201
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres...
FanfictionSky est une jeune fille de 18 ans, timide et, orpheline de père, ne vivant qu'à travers les lignes de ses livres. Un soir, alors qu'elle passe une soirée tranquille et banale, un étrange personnage vêtu d'une tunique blanche, et d'un chapeau pointu...