Amour contrarié !

1.3K 85 10
                                    

Je me réveillai dans une pièce sombre. J'entrevis des barreaux et une fenêtre juste au-dessus de ma tête.

Je me levai et regardai la vue par la fenêtre. Je vis alors une grosse vague qui se fracassa sur les rochers, juste en bas.

'' C'est... mais c'est la mer, ça ! Songeai-je, apeurée. Je suis sûrement loin au sud. Mais où ?! ''

Je regardai alors autour de moi et me rendis compte d'où j'étais. J'étais dans une cage ! Je tentai de crier, désespérément...

— Hey ! Au secours ! Hurlai-je. Il y a quelqu'un ?

J'entendis des bruits de pas au loin et tentai de voir d'où ils venaient. Je vis alors Angelo. Je reculai de deux pas, méfiante. Le fixant d'un regard noir plein de haine, je lui crachai :

— Toi... ! Dis-moi ! Où sommes-nous ? Comment se fait-il que ma magie n'a pas agi sur toi ? Et pourquoi fais-tu tout ça ? Que t'ai-je fait pour que tu me haïsses ainsi ?

Il afficha un air ravi, ce qui m'irrita au plus haut point.

— Eh bien, nous sommes désormais dans le royaume des ombres. Ta magie n'a pas agi, car je porte ce qui s'appelle une '' pierre de lune ''.

Il me montra une chevalière qu'il portait à son majeur, avec en son centre une pierre blanche nacrée...

— Cette pierre m'immunise contre tous tes pouvoirs, tel un bouclier, continua-t-il. Le maître sera ravi de te voir, tu sais. Il a de grands projets pour toi. Il m'a promis un royaume en échange, alors... J'ai craqué... Tu me connais. La première chose que je ferai en tant que roi sera d'exterminer les Anges, puis les Elfes ! À commencer par ton cher et tendre prince Legolas !

À ces mots, je le fixai avec rage :

— Écoutes-moi bien, Angelo ! Si jamais tu le touches, je jure devant Dieu que je te tuerai, je te ferais souffrir à un tel point que tu souhaiteras ne jamais être venu au monde !

— Ah bon ? Répliqua-t-il, l'air amusé. Ha ! Et comment comptes-tu t'y prendre, avec ces barreaux ?

Il rit aux éclats. Je fus contrainte de me taire. Malheureusement, il avait raison. Je ne pouvais rien lui faire, du moins tant qu'il portait cet anneau.

Angelo s'arrêta de rire et agrippa les barreaux. Il me fixa avec un regard fou.

— Haa ! Si seulement tu m'avais choisi... j'aurais évité d'en arriver là ! Mais, tu as préférée le camp des faibles ! Quel gâchis... mais tant pis. Peu importe désormais.

— Tu as fait tout ça juste parce que je ne t'aime pas ? M'exclamai-je, incrédule. Es-tu sérieux ? Tout ça pour une histoire de cœur ?

– Il y a de ça, oui, mais pas que... De toute manière, inutile de t'en aviser.

Il me lança mon bracelet et sortit de la pièce.

— Tiens, je n'en n'aurai plus besoin à présent. À tout à l'heure Sky, ou plutôt '' BYE '' comme on dit dans ton monde !

J'avais envie de fondre en larmes. J'étais coincée là, dans cette satanée cage, et je n'avais même pas dit à Legolas que je l'aimais et que tout cela était faux ! Mais il était déjà trop tard...

Soudain, il me vint une idée pour me sortir de ce guêpier. Je pourrais alerter Legolas avec mon concentré de magie. Pas besoin de m'épuiser, juste un petit peu pour que Legolas se doute de quelques chose... Mais, comment m'y prendre sans perdre toutes mes forces ? De toute façon, rien ne pourrais m'arriver de pire dans l'immédiat. Aussi décidai-je aussitôt de tenter le coup.

Je m'assis près de la fenêtre, et laissai s'échapper une lueur dorée. Je pouvais voir tout ce que cette petite boule de lumière croisait. Je pensai très fort à Legolas et laissai la lueur dorée aller vers lui... J'espérai qu'il la suivrait, c'était ma dernière chance de m'en sortir...

Soudain, j'entendis une voix féminine derrière moi :

— Tu n'es pas la seule à avoir peur, tu sais !

Une cloison nous séparait, je ne pouvais donc pas voir cette personne.

— C'est Sky, pas vrai ?

— Oui... qui est-ce ?

— Je m'appelle Elestel. Enchantée !

Mon cœur s'arrêta aussitôt. C'est elle, celle que Legolas a aimé autrefois !

— Je te pensais morte ! M'exclamai-je.

— Non, c'est ce que Thranduil a fait croire à tout le monde. En vérité, il voulait me garder enfermée dans son royaume. Mais sur le chemin, nous avons été attaqués par les hommes de Seregon. Je suis ici depuis des lustres...

— Mais comment as-tu survécu ? Lui demandai-je, perplexe.

— Ils m'ont gardée en vie grâce à un sort ! Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis ici. Tout ce que je sais c'est que mon fiancé me manque !

Les larmes ruisselèrent alors sur mon visage. Ils étaient fiancés... Pourquoi Legolas ne m'avait-il rien dit ? J'avais si mal que je désirais mourir !


 Pourquoi Legolas ne m'avait-il rien dit ? J'avais si mal que je désirais mourir !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


****

Le royaume des ombres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le royaume des ombres.

****

Je sais que c'est un peut déprimant mais je n'ai pas le choix si je veut que mon histoire bouge un peut.

****

Correction de :
ZeldaTPFan

****

Deuxième correction de :
alicia3201

****

Une fille pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant