À peine dix minutes plus tard, nous descendons et arrivons dans la grande salle, et la surprise ! De la viande !
Je me servit un morceaux de poulet et mordît dedans à pleines dents ! C'est l'extase, vous connaissez un orgasme culinaire vous ? Bah moi oui à présent... J'écoute ma mère et Gandalf débattre de mon sort. Cela fait tellement de bien, je peut enfin lâcher prise et me laisser aller...
Ma mère prit la parole et elle donnât les directives a suivre a Gandalf.
– Nous allons allés au royaume, annulé cette saloperie qui ce trouve dans le corps de ma fille. Puis ensuite, nous le tuerons !
Gandalf lui ajouta.
– La dernière fois il ne nous à pas vues, mais il a su que nous étions là. De plus nous avons récupéré Sky, et je pense que la guerre nous frappera très vite ! Ce n'est plus qu'une question de temps...
Il avais l'aire inquiet, ce qui ne me rassurais pas du tout. Ma mère lui répondit aussitôt.
– Je sais, mais les anges Gandalf ! Nous ne serons jamais assez nombreux !
– Je sais bien... Mais, il faudra pourtant combattre !
– Bien allons-y, puisque il le faut, que les Valar nous accompagnent !.
Nous voilà donc en route en direction du royaume de lumière... Je suis sur mon fidèle destrier Apache ! Et ma façon de monté à cheval c'est plutôt bien améliorer. Après quelques heures de chevauchée, Legolas s'arrête a mi-chemin, je fis signe à ma mère de s'arrêter deux minutes, pour voir ce qu'il lui arrive. Arrivée a sont niveaux, nous descendit de chevale. Il me fit face...
Je lui demande avec curiosité :
– Tu rentres chez toi ?! Je pensait que tu viendrais avec nous.
– Oui, je te rejoindrais plus tard, j'ai des choses à régler avant.
– Fait attention à toi surtout ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.
– Promis, toi aussi, prends garde à toi, et ne t'en fais pas, je te reviendrai très vite.
– Oui, c'est promis...
Il s'avance et m'embrasse langoureusement, ce qui me fait me sentir si bien.
Je ressens derrière moi, le regard angoissée de ma mère devant cette cène, mais c'est ainsi. Je l'aime et elle devra s'y faire. Au bout d'un bon moment, il m'embrasse sur le front, remonte à chevale et le voilà reparti dans la forêt... J'entends soudainement d'une oreille ma mère dire au loin à Gandalf d'un ton sarcastique :– Je t'avais bien demandé de veillée à ce que les elfes ne lui tournent pas autour. Et non de la laisser aller avec le fils de mon ex-amant !.
Puis je les rejoins avec un demi-sourire, collé sur les lèvres. Quand je surprend le rictus amusée de Gandalf, nous continuons notre chevauchée et au bout de quelques heures, nous somme enfin arrivés au royaume.
Là ma mère, me mène dans un endroit derrière le royaume, un endroits sombre et plutôt étrange. Dans le style caverne et feuilles de lierre, ils y a ci et la, de vielle statues. Il fait très humide ici. Je ne connaissais pas du tout cette endroit. Je ne me sentais pas rassurer. Puis, je vis au loin un grand arbre tout blanc, magnifique, ce dressant très haut vers le ciel. Elle dit que c'est l'arbre de vie. Mais, j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que sais. Elle récite quelque chose, normalement je suis censée être enfin débarrassée du sort. Ce fut bref... Je dirais même trop bref ! Je la regarde et lui demande l'aire étonner.
– Et c'est tout ?
– Eh bien, normalement... Oui.
– J'avoue que je m'attendais à autre chose.
Puis d'un coup je me sens toute bizarre, il y a une étrange fumée noire qui sortit soudainement de ma poitrine. Mon souffle ce coupe brusquement, puis je tombe malheureusement dans les pommes !
(Encore ! Décidément cela devient une habitude chez moi...).
Je repends conscience et ouvre les yeux, je vois ma mère qui est assise à mon chevet, la mine inquiète.
– Je suis restée inconsciente longtemps ? Lui demandais-je, intriguée.
– Oui, cela fait un bon moment maintenant. Là nuit commence à tombé... Mais le sort est enfin sortis. Tu as appelée Legolas, pendent que tu étais inconsciente...
Je rougis. Puis, elle reprit toujours avec douceurs.
– Dit-moi tout, tu l'aimes n'est-ce pas ?
– Oui, de tout mon coeur, mais ce n'est pas possible. Je... Je vais partir et lui, il restera ici.
– Je sais, mais profites de lui tant que tu le peux encore ma fille !
– Et c'est toi qui me dis ça.
– Comme quoi tout arrive mon coeur. Tu sais, j'ai aimée Thranduil et mon seul regret, c'est de ne pas avoir tout quitté pour être enfin avec lui... Alors vie est nourries-toi de ce qu'il t'apporte.
Elle s'arrêta quelques secondes, l'air ailleurs puis reprit.
– Haaa ! Les elfes, ils en font tourner des têtes et vaciller des cœurs. Et puis ce Legolas, il est très beau garçon.
– Maman ! Lui dis-je mal à l'aise, ce qui la fit rire.
Je la regarde et lui dit.
– C'est drôle à dire, mais tu es différente ici.
– Différente ?
– Tu souris, tu ris, tu... Tu est heureuse tout simplement.
Puis, un son de corne retient notre attention.
– Il y a du monde, allons voir !.
S'écria ma mère.Je me lève tellement vite, que je me prends le pied dans la table de chevet...
✨⚔️✨
Alors que Sergeon de sont côté ce prépare à la guerre, les anges vont recevoir une visite plutôt inattendue, mais qui est donc cette étrange visiteur ?
✨🌹✨
Correction de :
alicia3201✨🌹✨
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres...
FanfictionSky est une jeune fille de 18 ans, timide et, orpheline de père, ne vivant qu'à travers les lignes de ses livres. Un soir, alors qu'elle passe une soirée tranquille et banale, un étrange personnage vêtu d'une tunique blanche, et d'un chapeau pointu...