L'explosion résonne encore dans ma tête je n'arrive même pas à me lever.
Dans un premier temps parce que mes muscles sont beaucoup trop faibles, et dans un deuxième temps, je sens que quelque chose à traversé ma jambe.
Ça dois sûrement être grave parce que je ne sens aucune douleur, j'ai l'impression que l'on m'a anesthésié.
Je baisse donc la tête pour regarder l'importance de la blessure, et effectivement ce n'est pas beau à voir.
J'ai été éjectée sur le portail de Madison et l'un des barreaux à traversé ma jambe.
Je tente donc de me relever encore une fois. Et tout à coup une douleur intense traverse ma jambe.
Je m'arrête net.
Les secours ne tarderont pas à arriver, je n'ai qu'à les attendre sagement et tout ira bien ...
Je regarde autour de moi, pleins de débris, la plupart sont en feu et ... mais qu'est -ce que .. mais c'est ... C'est un CORPS !!
Je me suis mise à hurler, je panique à l'idée de voir un mort à côté de moi.
Aïe!
Je devrais me contrôler et éviter de bouger dans tous les sens car je sens que la douleur viens de reprendre le dessus.
Bon... essayons donc de voir son visage ... je me tourne légèrement pour faire face au corps.
Je tente de le retourner, et lorsque j'y suis arrivée, je ne réussis pas à reconnaître le visage, il est tout amoché ...
J'essaie donc de trouver un indice sur la personne en question. Et c'est là que je vis le bracelet.
Le bracelet qui m'a fait sourire lorsque je le lui est offert, le bracelet sur lequel pendent les lettres BFF, le bracelet qui était sensé lui porter chance n'a finalement pas donné sont effet ce jour-là ...
Je me suis mise à pleurer, ma belle petite Lola était méconnaissable. L'explosion ne l'a pas épargnée ...-Mademoiselle?
Je tourne la tête sur ma droite .
-Celle-là est vivante! Dit-il en s'adressant aux autres secouristes.
Puis en me regardant,
-Ne t'en fais pas, on va te sortir de là ..
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...