Durant le reste de nôtre visite, nous avons élaboré un plan pour faire sortir Corentin d'ici.
Nous avons fixé la date d'évasion à demain soir.
Comme ça nous avions juste le temps qu'il faut pour prendre ce dont nous avions besoin.
James lui, est chargé de trouver le matériel (corde, talkie-walkie, tournes visses, etc...).
Je lui ai dit qu'on ne se servirait probablement pas de tout ça, mais il a insisté.
Je pense qu'il se prend un peu pour un agent secret. Bien que l'espion James Bond ait des gadgets beaucoup plus classes..
Jimmy est chargé d'emprunter la voiture de son cousin (pour notre fuite).
Et moi, je joue l'appât...
Selon les gars c'est essentiel. Chaque groupe à sa distraction, en l'occurrence ici c'est moi.
J'aurais préféré un autre rôle, mais aucun des deux ne souhaitait prendre ma place.
Selon eux la distraction doit impérativement être une fille. Ainsi y a plus de chance que ça marche..
.. "À moins que les personnes à distraire soit attiré(e)s par les hommes bien sûr".
Mais ils n'ont pas voulu prêter attention à mon argument.
Même si ce que j'avais dit été vrai, il est clair qu'aucun des deux n'aurai voulu faire du "rentre dedans" aux vigiles..
Je n'avais donc plus qu'à accepter ma mission, et jouer mon rôle.
Je me suis habillée un peu (beaucoup) plus différemment de d'habitude, puisque cette fois-ci j'ai mis... une robe.
Après tout ce n'est qu'un soir.. Et puis je joue l'appât, donc je dois "jouer les cartes" sur le physique.
Je me suis regardée dans le miroir pour contempler le résultat.
C'était plutôt réussi. Mes cheveux bruns surplombaient mon dos dans toute sa longueur et terminaient au dessus de mes fesses en torsade.
Ce qui mettait assez bien en avant la robe, qui me moulait et qui à son tour exploitait mes formes.
Et les chaussures à talons que j'avais sélectionné, mettaient parfaitement en valeur mes jambes.
Elles me les rendaient plus longues et plus fine.
Je paraissais plus grande que d'habitude (ce qui m'arrange étant donné que je ne fais qu' 1,60m).
Mais bon, je n'ai pas vraiment le temps de m'admirer. Les garçons arriveront d'une minute à l'autre.
Je suis sortie de ma chambre sur la pointe des pieds, les talons à la main, pour éviter que ma mère ne me surprenne.
Elle était devant la télévision, du coup elle ne m'a pas le moins du monde prêté attention, et j'ai pu sortir en toute tranquillité.
Jimmy et James, discutaient et ricanaient, adossés contre la voiture.
Ça devait faire au moins quelques minutes qu'ils attendaient.
Je me suis rapidement retournée pour fermer la porte. Puis j'ai remis mes chaussures.
Lorsque j'ai regardé en direction des gars, j'ai vu qu'ils me regardaient.
Ils avaient des têtes débiles.
À mon avis si l'on avait été dans un dessin animé, ils auraient eu les yeux qui seraient sortis de leurs orbites et la mâchoire qui toucherait le sol.
Je me suis dirigée vers eux et petit à petit ils ont commencé à reprendre leurs esprits.
Jimmy tout excité a ouvert les bras, à penché son corps en arrière, peut-être pour m'admirer de plus loin et s'est écrié:-Wow! Eva! Je ne t'avais jamais vu habillée de cette façon ! Tu es magnifique!
Je me sentis rougir, mais pour ne pas le montrer j'ai baissé la tête.
Lorsque je l'ai relevée j'ai regardé James. J'ai bien vu la façon dont il m'avait regardé, et se regard voulait tout dire...
Je dois dire que j'étais assez fière de moi, jusque là je n'avais jamais produit un tel effet.
C'est Jimmy qui pris les devants. Il m'ouvrit la portière, me laissa entrer puis s'installa place conducteur, et alluma le contact. Puis James monta à son tour.
Maintenant, nous ne pourrions plus faire demi tour..
Nous partions en direction de l'hôpital psychiatrique, et nous allions faire une chose non tentée jusque-là..
Nous allions faire évader, l'un de leurs "malades"...
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...