Chapitre 5

15 3 0
                                    

     J'ai frappé à la porte.
     Ma prof m'a ouvert avec un air découragé, celui qu'elle fait lorsque personne ne l'écoute ou bien lorsque quelqu'un interrompt son cours...

-C'est encore toi... décidément tu n'arrivera jamais à l'heure.

     Je me suis mise à rougir comme une pivoine.
     J'ai donc baissé la tête en essayant de cacher mon visage derrière mes cheveux pour que personne ne le voit.

-Bon aller, va t'asseoir, et tâches d'arriver à l'heure la prochaine fois. Sinon je me verrais dans l'obligation de convoquer ta mère.

     Je suis passée entre les rangées pour rejoindre ma place du fond.
     Sur mon passage j'ai eu la désagréable sensation d'avoir tout les regards posés sur moi...
     J'ai fais comme si de rien était, je me suis assise à ma place et Mme VINCENT à reprît son cours.
     Je ne l'ai pas vraiment suivi, j'étais beaucoup trop préoccupée par le souvenir de cette soirée...
     Avec Lola et Jimmy je me souviens que nous avions été super excités d'aller à cette soirée.
     Madison n'était pas spécialement amie avec nous et d'ailleurs elle avait déjà eu quelques désaccords avec Lola, mais pourtant, elle avait tenu à nous inviter.
     Évidemment en premier lieu, on s'en était méfiés, on s'est dit que ça devait être une plaisanterie venant d'elle...
     Mais puisqu'elle avait invité toute la classe on s'est dit que l'on ne risquait rien.

J'y arriveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant