Jimmy s'est garé à une rue de l'hôpital pour que l'on ne se fasse pas remarquer.
Je suis descendue en première, ils m'ont fait un signe de tête puis je me suis dirigée vers l'entrée où se trouvait deux gardiens.
Bizarrement, je ne stressais pas. J'avais même un pas plutôt assuré en faite. Bon en même temps, je n'ai pas la tâche la plus compliquée.
Moi tout ce que j'ai à faire c'est me pointer, puis les distraire...En attendant du côté des garçons, ça galère un peu...
-Mais qu'est-ce que tu fou Jimmy ?! Démarre!!
Cela faisait déjà dix bonnes minutes que les garçons tentaient de démarrer la voiture.
-Qu'est que tu crois que j'essaye de faire depuis tout à l'heure ??!
Jimmy avait beau essayer de démarrer la voiture, rien ne fonctionnait.
-Bon, tu sais quoi, Laisse tomber, je vais y aller seul et à pied. Tâche seulement de la réparer avant que l'on sorte Corentin d'ici.
James est sorti de la voiture puis s'est dirigé vers l'entrée qui était maintenant libre.
Puis il fit signe à Eva de le rejoindre à l'intérieur.-Excusez-moi mais auriez-vous des toilettes s'il vous plaît ?
Les deux gardiens arrêtèrent leur conversation et le plus vieux répondit à Eva.
-Il faut que tu rentre dans le bâtiment, puis lorsque tu passe devant le guichet tu tournes à gauche. Mais pas plus loin hein?
Je lui ait adressé un sourire puis je me suis dirigée vers l'entrée.
James m'attendait, caché derrière le guichet. Je me suis approchée de lui.-Où est Jimmy ?
Apparemment il s'attendait déjà à cette question puisqu'il m'a répondu du tac au tac.
-On a eu un petit contretemps avec la voiture, du coup Jimmy ne peut pas m'aider, parce qu'il est en train de la réparer..
Je l'ai regardé en haussant un sourcil.
-Et du coup j'ai quoi à voir moi là-dedans ??
Il esquissa un sourire en coin.
-Et bien, j'allais justement y venir... il va falloir que tu remplaces Jimmy.
Puisqu'il dois redémarrer la voiture je vais avoir besoin d'une autre personne pour sortir Corentin d'ici... et étant donné que nous sommes seulement quatre et que les deux autres ne sont pas disponibles.. tu es la seule à pouvoir m'aider.-Tu as vraiment besoin d'avoir quelqu'un d'autre avec toi pour ça?
-On ne sait jamais.. Je pourrais très bien rester coincé je ne sait où. Et puis c'est toujours agréable d'être en bonne compagnie.. Me dit-il avec un sourire.
J'ai rougi. Et là c'est sûr que je me suis fait grillée. Il n'y avait qu'un comptoir pour nous séparer, je ne vois pas comment il aurait pu le rater.
VOUS LISEZ
J'y arriverais
ParanormalCe souvenir me hante depuis maintenant deux bonnes années. Cet accident qui a causé la mort de 17 adolescents. J'ai beau essayer de l'oublier, il revient toujours. Tout le monde crois que l'accident est dû à un malheureux incident, moi aussi d'ail...