Chapitre 34

10 1 0
                                    

     Atterrissage réussi.
     Ouf! Je suis bien heureuse que ce ne se soit pas déroulé comme dans mon rêve, ou devrais-je dire, cauchemar.
Je dois dire que James était assez traumatisé après que je lui ai raconté mon rêve (ce qui me faisait bien rire), il n'arrêtait pas de surveiller l'arrière de l'avion et les réacteurs ! Il paniquait à l'idée que mon rêve pouvait très bien être vrai et qu'il allait arriver la même chose que dans "destination finale". Du coup pendant tout le temps du vol il est resté fermement agrippé à son siège !
Même pendant que nous atterrissions, il s'agrippait tellement fort à l'accoudoir que sur le coup, j'ai cru qu'il allait l'arracher.. C'était vraiment drôle à voir!
     Mais bon je vais arrêter de me foutre de lui parce que, bon, on va dire que je n'étais pas totalement seine d'esprit moi aussi..
Je dois l'avouer, lors de l'atterrissage j'ai lâché un tout petit, minuscule, riquiqui,.. cri. Bon peut-être pas si petit que ça en fin de compte.. il y a quand même eu une bonne partie des passagers de droite qui nous ont regardé..
Mais bon, n'en parlons plus. Nous avons atterri et c'est l'essentiel.
     Puis lorsque nous sommes descendus de l'avion nous avons récupéré nos bagages, pris un taxi, et direction.. l'hôtel.

J'y arriveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant